|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

MDR la photo : on aime pas se moquer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
GirlOfMars
Posteur Fou

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Jeu 18 Mar 2010 - 20:02

Andreva a écrit:
OH mon dieu les pures tronches de winner xDD J'imagine tellement Shannon rire comme un gros teubé genre Farrugia ou Arthur

Non, mais c'est cette tronche de Shan qui est la plus trippante je crois, j'ai hurlé de rire devant le PC, je crois que je suis taxée de folle
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Habitué(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 19 Mar 2010 - 0:05

pareil avec la tête de Shannon
et quand j'ai vu Jared j'sais pas pourquoi mais ya la pub avec le "tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!!" qui m'est venue en tête xD
MaRioNL
Habitué(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 19 Mar 2010 - 0:08

GirlOfMars a écrit:
Andreva a écrit:
OH mon dieu les pures tronches de winner xDD J'imagine tellement Shannon rire comme un gros teubé genre Farrugia ou Arthur

Non, mais c'est cette tronche de Shan qui est la plus trippante je crois, j'ai hurlé de rire devant le PC, je crois que je suis taxée de folle

J'adore ta signature !

Roh mais cette photo, ça va être mon anti-dépresseur maintenant !
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 19 Mar 2010 - 0:36

*tousse tousse*

Je rappelle que les signatures sont limitées en taille. 140px x 500px.

SunRed55
Mars Army New Soldier

[0926-009-0933]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 20 Mar 2010 - 14:35

tellement charmant le chocolat qui dégouline
Charlotte*
Habitué(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 20 Mar 2010 - 15:12

J'ai rien a dire d'autre là dessus........
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 20 Mar 2010 - 15:15

remarque, la tête de la fille au-dessus c'est pas top non plus, mais bon, ils font fort quand même les frangins
anahee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 20 Mar 2010 - 15:56

elle a été coupé

pour le coup c'est la photo entière qui est priceless XD
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 20 Mar 2010 - 18:55

lors du concert le à Vienne, je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre, j'adooore sa tête

on dirait qu'il s'étouffe

vanouche
Habitué(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 20 Mar 2010 - 20:06

moi j'ai trouvé celle là
la tête de Jared m'a bien fait marré
Liise.x
Habitué(e)

On brulera tous en Enfer!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Sam 20 Mar 2010 - 20:40

Il nous fait quoi là le Jaja ?! Il est en train de se casser la binette ou quoi ?!
En tout cas les frères Leto nous font des belles tetes de choutés / vinqueurs / golitos et tout ce que vous voudrez ... J'aime ça !

& j'ajouterais que sur la photo du concert à Viennes , Jared ... il a une tete de Psychopaaaaaate !
inermis
Posteur Fou

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 21 Mar 2010 - 0:09

Liise.x a écrit:
Il nous fait quoi là le Jaja ?! Il est en train de se casser la binette ou quoi ?!
En tout cas les frères Leto nous font des belles tetes de choutés / vinqueurs / golitos et tout ce que vous voudrez ... J'aime ça !

& j'ajouterais que sur la photo du concert à Viennes , Jared ... il a une tete de Psychopaaaaaate !

Franchement, je compatis : ils se font prendre en photo des centaines de fois par jour (rien que les soirs de concert, c'est hallucinant le nombre de photos qui doivent être prises), forcement, il y en a où ils ne sont pas à leur avantage !!

Pour ma part, je dois être photographié 5 fois l'année et j'ai toujours une gueule d'abruti dessus...
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 21 Mar 2010 - 0:13

inermis a écrit:

Pour ma part, je dois être photographié 5 fois l'année et j'ai toujours une gueule d'abruti dessus...

le pire c'est qu'on a des preuves!!!!!
inermis
Posteur Fou

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 21 Mar 2010 - 0:14

maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 21 Mar 2010 - 0:18

alcea a écrit:
inermis a écrit:

le pire c'est qu'on a des preuves!!!!!

marypost
2 le retour

MDR la photo : on aime pas se moquer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant