|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Virgin vs. Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilas
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 12:19

C'est chouette d'avoir une explication des guys...c'est rassurant et prouve bien que les Leto savaient ce qu'ils faisaient quand il ont décidé de rompre ce contrat...
Ils sont quand même une belle bande de c*nn*rd chez Virgin...

Je ferai une traduction ou un résumé aprés les feux de l'amour un peu plus tard dans l'aprem'
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 12:53

traduction en cours les loulous
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 12:55

moi jai pas mal avancé, mais je doi partir donc lilas je tai envoyé ce que jai déjà commencer, voilà bon courage.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 13:11

Je plussoie, j'apprécie d'avoir eu une explication et clarification par les gars.
Et comme ça on a une fois de plus la preuve que Virgin sont d'une honneteté à faire peur... o.O

Mais, comme dit Ginie, Go ! bounce
Lilas
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 13:52

Voici la traduction merci à Awen47 pour les 3/4

UNE LETTRE DU FRONT : 30 SECONDS TO MARS / EMI (LE PROCÈS)

A nos amis et fans,

Malgrès les rumeurs , au contraire 30 STM n’est pas en train de renoncer au metier (arrêter le groupe). Nous sommes incroyablement heureux, en bonne santé et très ensemble ici, à Los Angeles, enregistrant notre nouvel album. En plus, ce ridicule et gonflé procès ( Courtoisie de Virgin/EMI), nous avons uns des plus inspirant, merveilleux et excitant moment que nous avons éprouvé jusqu’à maintenant (Plus à ce sujet plus tard)

Au-delà de cette distraction, nous vous sommes incroyablement reconnaisant de nous avoir soutenu si passionément. Nous n’envisagerons jamais d’arrêter. Ces phénoménales années passées ont été au-delà de l’imaginable et nous vous en devons chaque morceaux. Merci pour tout ça !

Donc, comme vous avez du l’entendre, nous sommes poursuivi en justice par notre ancienne maison de disque pour d’immenses, ridicules, totalement irréaliste et assez idiot (mais légerement intelligent) la somme de 30,000,000 $. Fou ? Oui, c’est aussi ce que nous avons dit.

Une petite histoire…

Nous avons signé avec notre maison de disque un contrat pour 9 ans. A la base, sous la loi californienne, où nous vivons et avons signé ce contrar, personne ne peut signer un contrat de plus de 7 ans. Toutes les maisons de disque le savent parfaitement et depuis longtemps. En fait, ils sont si conscient de çela, qu’ils essayent déssepérement de faire des affaires en dehors de la Californie chaque fois que c’est possible. C’est une loi qui protège les gens de contrats très longs, injustes et s’étendant sur toute leur carrière. Cette loi nous a aussi donné le droit juridique d'explorer d'autres opportunités possibles.

Oui nous avons avons été poursuivi par EMI. Mais pas pour ne pas avoir livré la musique ou pour le quittant. Nous avons été poursuivi par la corporation simplement parce que grossièrement il y a 45 jours nous avons excercés notre droit juridique de clore notre vieux contrat périmé, qui devant la loi est nul et non avenu.

Nous avons terminés le contrat pour un nombre de raisons, que nous n’approfondirons pas ici (nous ne préferons pas laver notre linge sale en publique) mais à la base nos représentants ne pouvaient pas recevoir EMI pour faire un nouveau contrat juste et résonable.

Un peu de choses à noter
Si vous pensez que nous avons vendu plus de 2 millions de cd’s et n’avons jamais été payé un centime, et que c’est assez incroyable, nous aussi. Et le fait que EMI nous a informé que non seulement ils ne nous payeraient pas tout mais que nous leur devions encore 1.4 million de dollars de dettes est même le plus fou. Que le prochain album que nous faisons sera utilisé pour rembourser ces vieilles soi-disant dettes vous fait juste commencer à vous demandez ce qui va suivre. Une compagnie de disque ne devrait-elle pas être capable de tirer des profits pour la vente d'autant de disques? Ou au moins rembourser l'argent investi ? On le pense aussi.

Ceci et d'autres points, comme la nouvelle administration chez EMI qui a renvoyée la plupart des gens que nous connaissons et aimons, qui voulais mettre des pubs sur notre site, le fait qu' EMI possède 100% des droits de notre album...pour toujours, et surtout les diffèrents nouveaux regimes au sein de la compagine nous ont poussé à ne pas vouloir continuer ainsi.

Suite à ce changement d'administration - et le renvoie de plus de 2000emplés- nous avons perdus beaucoup de personnes qui étaient proches et chères à nos yeux chez Virgin/EMI et aussi trés importantes pour le succès de 30stm. Certains d'entre eux sont encore là, mais ce n'est plus la même maison que nous avons connu. Après plus de 5 changements de régime en 9ans vous pourriez penser que nous y sommes habitués, mais l'équipe qui s'est occupée d' ABL était un groupe de personnes trés spéciales, et c'est une énorme perte que la plus part d'entre eux soient partis. (Dans les employés actuel de Virgin Records il n'y en a pas un seul qui était là lorsque nous avons signé le contrat).

Pour votre information Virgin/EMI n'était pas censé rendre cette pursuite judicaire publique ni inscire une aussi gande somme d'argent. En fait ils ne devaient inscrire aucune somme.Nous ne voulions pas rendre cela publique, mais nous pensions que c'était meilleure de vous expliquer notre point de vue, en éspèrant que vous nous comprendrez mieux.

Nous ferons toujours de notre mieux pour éviter les combats, mais parfois il est important de se battre pour ce que l'on croit. Nous éspèrons qu'en faisant ce qui est juste nous pourrons aider à améliorer les choses, pour nous et les autres.

PS: Nous resterons toujours reconnaisant envers les gens chez Virgin/EMI qui étaient trés importants pour notre succès. Et nous éspèrons que nous trouverons une solution aussi juste et respectable que possible.

Il y a des choses beaucoup plus importantes où dépenser notre temps et energie dans le monde.

A suivre...

Jared Leto
30 Seconds to Mars

Dernière édition par Lilas le Lun 18 Aoû 2008 - 15:09, édité 2 fois
0verd0ze
Mars Army Soldier

Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 13:59

Merci beaucoup!! Virgin
blak
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 14:02

Merci Lilas pour cette traduction

en la lisent j'ai pu remarquer qu'a chaque fois qu'il y a une bonne entente entre employés et clients (comme dans toutes entreprise de plus de 20 employés) la direction fait ce qu'il faut pour y mettre fin.

Je reste de tout coeur avec les Marsmen et leur équipe
valoche06
Mars Army New Soldier

égale

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 14:22

Merci et encore merci pour la traduction
C'est très agréable que les guys nous exlique un peu la situation, même si nous ne savons que le 1/4 de cette histoire.
black-angel
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 14:38

Je suis surprise, parce qu'il y a à peine 10 minutes, ils viennent de parler de cette affaire sur ma chaîne préféré luxembourgeoise <3 tient on rate quand même ne pas tout.
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 14:44

Merci pour la traduction happy

(FYI, ça veut dire for your information )
Eve27
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 14:46

Merci beaucoup pour la traduction! La situation est beaucoup plus claire à présent, c'est clair qu'ils sont plus que gonflés chez virgin! Ils ont interêt à gagner leur procès les guys, faut pas laisser passer cette occasion de remettre à sa place la machine virgin!
Lilas
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 15:08

de rien

doush.k a écrit:
(FYI, ça veut dire for your information )

Je dormirai moins c*n merci happy
mars-army
Appelez moi Echelon

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 15:52

merci beaucoup pour la traduction

oui c'est vrai que c'est plus clair mais franchement virgin/emi vraiment gonflé pfff
courage aux guys en tout cas ils en ont bien besoin et j'espère qu'is vont réussir
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 16:06

merci Lilas pour la traduction =)!!et voilà la confirmation que virgin sont les plus gros batards du monde XD. -ormis les gentils employés qui ont aidé les guys- m'enfin bon c'est quand même sympa de la part de jaja de nous avoir expliquer tout ça alors que c'était sencé rester confidentiel. voilà de mon coté je vais le remercier voiloùp. ^^
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 16:09

elles m'ont grillée sur la traduction

si c'est pas un gros coup de pub tout ça ...
EB51
Posteur Fou

U2iste à vie

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 16:18

Merci pour la traduc, c'est un peu plus clair maintenant
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 16:48

skad a écrit:
elles m'ont grillée sur la traduction

si c'est pas un gros coup de pub tout ça ...

désolée skad ^^ c'est paskon sy est mise a 2 ^^.
vi ça fait gros coup de pub, me demande si les magazines rock vont pas en faire leur couv' -peut-etre c un peu trop- ou sinon jpense qu'ils en parleront.
L'électron libre
Apprenti Echelon

I'm in my head

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 17:02

Merci pour la traduction!

C'est important d'avoir leur point de vue et de savoir un peu quel est l'objet du conflit.

Ca renforce la piètre opinion que j'avais déjà des maisons de disques: c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne les pleins pas par rapport au téléchargement illégal, elles truandent les consommateurs et les artistes, je vais pas pleurer! C'est surtout pour les artistes que ça me navre.
AmodernMyth
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 18:24

moi honnetement je pense que le groupe a surtout pas vendu assez de disques et que le 3e met trop de temps a arriver et EMI en ont eu marre et ils cherchent un moyen de les degager, ce qui est normal ausi, dans nimporte quelle maison de disque ou société, pas de rendement = aucun interet de garder tel ou tel employé, ou tel ou tel artiste dans le cas d'une maison de disque...enfin moi c'est ce que j'en pense, aprés c'est leurs histoires, tant pis lol
black-angel
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 18:34

Vous avez déjà lu la réaction de virgin sur se que charette à écrit? xP
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 18:57

nan n'ai pas lu. tu l'as lu toi? si ta des liens ou quelque chose comme ça envoi
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 19:15

Là...

Citation :
VIRGIN/EMI RESPONDS TO JARED'S LETTER ON BILLBOARD

Leto makes various claims in his posting, stating that the band were unhappy that they had sold two million albums yet were "still $1.4 million in debt" and that the "next record we make will be used to pay off that old supposed debt."

However, it is understood that EMI will cite its funding of 30 Seconds To Mars' tours and videos, directed by Leto, as evidence of a major financial contribution to the band's career.

Explaining the band's withdrawal from the contract, Jared Leto wrote: "We had been signed to our record contract for nine years. Basically, under California law, where we live and signed our deal, one cannot be bound to a contract for more than seven years. This is widely known by all the record companies and has been for years. In fact, so aware of it are they that they desperately try to make deals outside of California whenever possible. It is a law that protects people from lengthy, unfair, career-spanning contracts. This law also gave us the legal right to explore other possible opportunities.

"Yes we have been sued by EMI. But NOT for failing to deliver music or for 'quitting.' We have been sued by the corporation quite simply because roughly 45 days ago we exercised our legal right to terminate our old, out of date contract, which, according to the law is null and void. We terminated for a number of reasons, which we won't go into here (we'd rather not air any dirty laundry) but basically our representatives could not get EMI to agree to make a fair and reasonable deal."

An EMI spokeswoman said in statement, "EMI's relationship with 30STM has been extremely rewarding and successful for both the band and the company. The hard work of EMI's global team and of the band has resulted in sales of three million albums and singles, multiple awards and a growing, global fan base.

"However, we have been forced to take procedural, legal steps in order to protect EMI's investment and rights during contract renegotiations initiated by the band and management. We hope to resolve these matters amicably and put them behind us so we can continue working in partnership with the band to take them to even greater levels of success."

In his posting, Leto added that the band was unhappy that most of the employees it worked with at Virgin and EMI had left the company as a result of the major's restructuring under chairman Guy Hands. "It is hardly the same company we have known," he wrote.

EMI did not respond to specific claims by Leto that the major intended to place advertisements on its official Web site and that it wanted ownership of the band's master recordings in perpetuity.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valoche06
Mars Army New Soldier

égale

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 19:28

Allez c'est parti pour les joutes entre les 2 parties...Va chercher du pop-corn, et s'installe dans son fauteuil pour mieux profiter du spectacle happy

Merci Pitch !!!
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 19:30

Fais tourner le pop corn valoche. Vu le temps que cette joute va durer, ça s'avère nécessaire là.^^
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 18 Aoû 2008 - 19:36

merci Pitchouill!

je suppose qu'une traduction est la bienvennue? je m'y colle!! =)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   

Virgin vs. Leto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant