|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Virgin vs. Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 14:18

bah au pire, ils nous font 3 albums merdique et voilà, on en parle plus!

Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 14:22

Wé ça résolurai le pb ^^! 3 albums de 3 pistes chacuns ça irait vite!! xD
0verd0ze
Mars Army Soldier

Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 14:25

Ouais voila ... ils termine le 3ème, et ils le coupent en plusieurs parties :)

Mouais enfin bon :/
Lilas
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 14:26

0verd0ze a écrit:
Mais pour les 30millions ils vont faire comment??

bah les echelons du monde entier vont faire une grande collecte de dons...on y arrivera si on s'y met tous!ou pas (hmm pardon c'etait trop tentant!)

Citation :
I bet a lot of fans were bummed when the band broke up over the summer

a bon?

5albums en 9ans? perso je trouve ca énorme..surtout sachant que le premier est sortit en 2002 et si Virgin voulait vraiment ces 5albums ils auraient peut être fait un peu plus pression sur le groupe et pas resorti 36versions du même album en 3ans...enfin moi je dis ca...je dis rien!
Après c'est vrai que le PV semble crédible enfin wait and see....
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 14:29

Oh Virgin...Ca fesait tellement longtemps qu'ils avaient pas causé de problème ceux la ! >.<

30millions en effet...L'espoir fait vivre sérieux ! De toute facon avec une somme pareil et avec le fait que les guys ai déja dénoncé un truc niveau de leur contrat avant...je pense pas trop que Virgin obtienne la somme !
Et en tout cas faut espérer qu'ils ne l'auront pas ! L'histoire est déja assé honteuse comme ca ! Ils se font je sais pas combien de milliers de dollars c'est pas pour en récupérer encore en plus sur le dos de Thirty !

Et concernant le 3ème album...Déja à la base on savait que ca allait pas ètre pour tout de suite mais alors la je crois qu'on est pas près de l'avoir ! Sad
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 14:30

Lilas a écrit:
0verd0ze a écrit:
Mais pour les 30millions ils vont faire comment??

bah les echelons du monde entier vont faire une grande collecte de dons...on y arrivera si on s'y met tous!ou pas (hmm pardon c'etait trop tentant!)

Citation :
I bet a lot of fans were bummed when the band broke up over the summer

a bon?

5albums en 9ans? perso je trouve ca énorme..surtout sachant que le premier est sortit en 2002 et si Virgin voulait vraiment ces 5albums ils auraient peut être fait un peu plus pression sur le groupe et pas resorti 36versions du même album en 3ans...enfin moi je dis ca...je dis rien!
Après c'est vrai que le PV semble crédible enfin wait and see....

+1

Je suis pas sure de ce que j'avance mais y'a une histoire de 2855$, si j'ai bien compris c'est une somme a payer en plus. bon bon on est pas sorti d'affaire là...
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 14:50

Lilas a écrit:
5albums en 9ans? perso je trouve ca énorme..

Ou pas.
En gros, ça fait un album ts les 2 ans, et c'est ce que fait la plupart des artistes... Voire plus. XD
Virgin ils ont aussi dans leurs rangs des artistes comme Tokio Hotel (c'est bon, on me hurle pas dessus parce que j'ai comparé, merci !^^), qui les pondent à la vitesse de l'éclair. Et c'est pas les seuls dans ce cas là... les artistes qui sortent un album voire plus par an c'est pas non plus des perles rares.
Et puis après y a Thirty qui eux sont à l'autre extrême... Laughing
Si de tels contrats existent c'est aussi qu'ils sont réalisables.^^

awen a écrit:
Je suis pas sure de ce que j'avance mais y'a une histoire de 2855$, si j'ai bien compris c'est une somme a payer en plus. bon bon on est pas sorti d'affaire là...

2855 c'est le numéro du paragraphe/décret du code de californie ou un truc dans le genre.
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 15:02

ah vi t'as raison! quelle idiote je suis
c'est sure que y'a des artistes qui pondent à la vitesse de l'éclair -et d'ailleurs c'est pas toujours de la bonne qualité-. Bon après comme l'a dit Lilas, le S/T est sorti en 2002, ça fait déjà 2-3 ans sans albums, puis après y'a eu les tournées, puis ABL en 2005 (tapez moi si je me trompe), et encore une tournée assez longue faut le dire! donc bon y'a pas tellement de temps pour pondre des albums dans le tour bus. Jpense aussi que nos marsmen préferent les scenes aux studios, et qu'ils ont peut-etre vagueuement oublier ce contrat. Si Virgin avait été honnête (je sais pas si c'est le mot exact^^) ils leur auraient rappeler avant la fin du contrat et surtout n'aurais pas attendu 2008 pour leur tomber dessus. bon après ce n'est que mon point de vue.
manon
Appelez moi Echelon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 15:09

awen47 a écrit:
ah vi t'as raison! quelle idiote je suis
c'est sure que y'a des artistes qui pondent à la vitesse de l'éclair -et d'ailleurs c'est pas toujours de la bonne qualité-. Bon après comme l'a dit Lilas, le S/T est sorti en 2002, ça fait déjà 2-3 ans sans albums, puis après y'a eu les tournées, puis ABL en 2005 (tapez moi si je me trompe), et encore une tournée assez longue faut le dire! donc bon y'a pas tellement de temps pour pondre des albums dans le tour bus. Jpense aussi que nos marsmen préferent les scenes aux studios, et qu'ils ont peut-etre vagueuement oublier ce contrat. Si Virgin avait été honnête (je sais pas si c'est le mot exact^^) ils leur auraient rappeler avant la fin du contrat et surtout n'aurais pas attendu 2008 pour leur tomber dessus. bon après ce n'est que mon point de vue.

j'approuve aussi! xD
Virgin sur ce coup a bien attendu le dernier moment pour ressortir le contrat!
Et puis comme déjà dit avant!
P*tain ils ont quand même bien vu toutes les rééditions durant les tournées pour faire attendre ...
Donc soit les guys nous font 3 albums très vite, contenant quedal histoire de régler le problème ... quoi que je ne sais même pas s'il pourrait le faire...
En tout cas maintenant bha on peut rien faire à part attendre, et voir ce qu'il adviendra, et ce que les guys vont prévoir!
Calypso
Habitué(e)

High Five lyly

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 16:16

ça me stresse cette histoire 30 millions c est enorme pour des arstistes O_O

enfin bon y a plus qu a attendre pour en savoir un peu plus ....
0verd0ze
Mars Army Soldier

Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 16:24

Calypso a écrit:
ça me stresse cette histoire 30 millions c est enorme pour des arstistes O_O

enfin bon y a plus qu a attendre pour en savoir un peu plus ....

De toute facon, je pense que le prix va être négocié, parceque 30millions ils pourront pas ...
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 16:26

une chose me chiffonne ...

2 millions d'albums vendus, soyons honnêtes c'est pas la grande classe quand on compare à d'autres artistes produits par Virgin.
D'autres artistes , je suis très bien placée pour le savoir, ont également rompu leur contrat dans les mêmes circonstances , des artistes plus connus et plus vendeurs que Thirty ... hors , eux , Virgin ne leur a jamais fait de procès ( non je citerai pas le nom du groupe ^^ venant de moi c'est pas difficile à deviner )...
On sait que les Leto n'ont probablement pas ces 30 millions ... donc Virgin n'en verra jamais la couleur à moins de prostituer les deux frères

question : qu'est ce que Virgin a à gagner là dedans ?
L'obligation pour le groupe de remplir son contrat selon les conditions de la maison de disque ?
bah comme dit Dark , ils font trois albums de soupe et c'est réglé ...

je refuse de considérer ce problème comme un problème .

Par contre le premier qui saisit ce prétexte pour dire que le groupe a toujours été moisi et que gnagnagni , gnanagna ... celui là et tout les suivants , je les louperai pas sifflote
black-angel
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 18:12

J'avais le temps de penser et ma conclusion:

Virgin s'en rends peut être pas compte, mais à cause de cette publicité invoulu, il y a peut 'etre encore plus de gens qui vont s'acheter les cd's pour voire, pourquoi virgin fait tout se bordel.

Autrement, je préfère tout les 5 ans un cd d'une super qualité, que tout les deux ans ou tout les ans un cd de merde. Car, il y a quand même pas mal de stars, qui sortent un cd tout les 5 ans o.o, Daccord, ceux la ils font aussi des cd's live Mad. mais quand même... De tout effet je haie virgin Mad je les ai jamais aimé Mad et je vais aussi jamais les aimer.

ce qui me tracasse, c'est pourquoi sa vient maintenant? Maintenant, que 30 sont entrain "apparement" de faire le nouveau cd. C'est débile non? L'argent rend les gens fou c'est triste mais vraie. D'accord, ils ont peut etre pas accompli leur contrat, mais ils ne sont pas les premiers. C'est pour cette raison qu'enfaites c'est marrant, que virgin veut cette somme, chez les autres artiste, on a encore jamais rien entendu de pareille. Mais bon, on doit attendre et voire se qui va suivre.

Peut 'etre un nouvel album sera pour 2020? faut positiver la =D
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon

lapin crétin

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 18:20

ça m'a assise cette histoire !!

par contre ya un truc qui me chiffonne !!
c'est comment en 1999 virgin a pu signer aux guys un si énorme contrat (pke 5 albums c'est quand même pas rien) alors qu'ils existaient à peine ?
c'était vraiment risquer pour eux !!

c'est vraiment mal barré pour eux !!
puis je vois pas à quoi vont servir les 30 millions de dommages et interets à virgin (à part pour payer l'extension de piscine du boss...)

j'espère qu'il y a dans la justice américaine des recours comme l'appel toussa toussa
blak
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 18:58

Avec cette histoire je peux encore remarquer que dés qu'un groupe (ou une star ) de la chanson commence a arrivé au sommet, après une ascension difficile, les maisons de disque s'en presse de leur coller un procès au c** pour leur pomper encore plus d'argent. Les grosses maisons de disque sont de vrai vampires.

Je serai pour montrer notre soutien au groupe
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 19:00

wé c'est vrai que c'est un peu bizarre qu'ils aient signés en 1999, jme suis demandé si par hasard il ny avait pas eu des avantages dans le contrat, que bien évidemment nous ne saurons pas de quoi il en retounre. ou alors que vu qu'il n'avait pas encore d'albums nir ien, c'est peut-etre la seule maison de disque qui a accepté, et donc a imposé un contrat aux guys.

jte soutien black
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 19:11

black-angel a écrit:
pourquoi sa vient maintenant? Maintenant, que 30 sont entrain "apparement" de faire le nouveau cd.

Question que je me pose aussi. Y'a-t-il eu jamais un album à venir? Virgin n'attaquerait pas dans ce cas... Ou alors l'initiative viens des freres Leto qui ont voulu se separer de Virgin et signer ailleurs, et Virgin contre attaque en ne voulant pas se separer d'une (future) poule aux oeufs d'or?

pr1ncesslyly
Apprenti Echelon

lapin crétin

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 19:36

Dark Avenger a écrit:
black-angel a écrit:
pourquoi sa vient maintenant? Maintenant, que 30 sont entrain "apparement" de faire le nouveau cd.

Question que je me pose aussi. Y'a-t-il eu jamais un album à venir? Virgin n'attaquerait pas dans ce cas... Ou alors l'initiative viens des freres Leto qui ont voulu se separer de Virgin et signer ailleurs, et Virgin contre attaque en ne voulant pas se separer d'une (future) poule aux oeufs d'or?

je revenais justement pour dire exactement ce que tu viens de dire dark !!
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 19:42

voui en effet ça me parait etre la solution.
Calypso
Habitué(e)

High Five lyly

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 19:57

c'est pas un secret que jared et shan voulaient partir suite à quelques problemes
je suis de l avis de dark aussi ...
manon
Appelez moi Echelon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 20:39

Ouai moi aussi je suis cette dernière remarque!
ça serait pour Virgin le bon moyen de faire pression sur les guys! Razz
MissEchelon
Mars Army Soldier

Aime les melons...

Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 16 Aoû 2008 - 21:28

J'EN AI MA CLAQUE!

T'as un groupe de qualité, qui prend son temps, qui bosse réellement dans un projet musical et en même temps qui cherche à faire passer des messages, à changer un peu les choses et c'est à ce groupe qu'on colle un procès!
MAIS ON ATTENDS QUOI POUR POURSUIVRE Tokio Hotel pour DIFFUSION ABUSIVE DE M**** MUSICALE? (si y a des fans, tant pis.)

Bref, moi ce que je ne pige pas, c'est pourquoi les Leto ont attendu si longtemps avant de réagir. Ils étaient au courant non des 5 albums dans le contrat? Ils auraient pu y penser plus tôt, rompre le contrat par procès aussi (hop pomper du fric à Capitol au passage) au moins ils auraient fait un joli pied de nez et signé chez un des autres gros label comme Universal, Sony ou Warner. Ou alors, pourquoi ne pas avoir créé un label indépendant made in Leto Bros, mais là il aurait fallut aussi sortir l'argent, et c'est un gros risque financier s'il n'y avait pas de succès avant, puis niveau distribution, un label indépendant n'assure pas autant qu'un des majors.

Cette histoire est désolante. C'est bien l'industrie des requins dans la musique. Du commercial encore et toujours. Je comprends mieux pourquoi les autres artistes sortent un album tous les 1 an, y a une pression derrière. Comme quoi la quantité prime sur la qualité. Désolant.
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Dim 17 Aoû 2008 - 6:20

Si nous, pauvres mortels, on nous réclamait la sommes de 30millions de $ ça serait notre mort. Sauf qu'en l'occurrence, ils ne sont pas de simples citoyens lambda mais Jared et Shannon Leto. Ils ont un groupe, qui, même si ça ne peut rivaliser avec certains.., a une certaine notoriété, aux USA, en Europe, au Japon en Russie.., des fans bien accrochés depuis des années, et le nom de la Jared n'est pas inconnu à Hollywood.
Virgin va négocier, que ce soit avec eux ou avec la maison de disque qui les rachètera. Et même s'ils y laissent quelques plumes au passage, ça va pas les tuer. Au contraire. Qu'ils recommencent à faire de la musique pour la musique et pour les fans sans jouer les grosses stars ! (dsl 8 février qui revient..)

Dans ce milieu, ces choses là arrivent.

Spoiler:

awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Dim 17 Aoû 2008 - 8:41

Maintenant qu'on a chercher tous les pourquoi du comment, je pense que les meilleures choses a faire seraient de les soutenir et de le leur montrer, et d'attendre que Jaja ou Shann' poste sur le site off.

Dernière édition par awen47 le Dim 17 Aoû 2008 - 10:04, édité 1 fois
blak
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Dim 17 Aoû 2008 - 8:53

awen47 a écrit:
Maintenant qu'on chercher tous les pourquoi du comment, je pense que les meilleures choses a faire seraient de les soutenir et de le leur montrer, et d'attendre que Jaja ou Shann' poste sur le site off.

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   

Virgin vs. Leto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant