|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Virgin vs. Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jennyloves30
Posteur Fou

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 28 Avr 2009 - 21:07

Merci Doush.k pour la trad. Tu as fait un sacré boulot
Je suis contente que cette histoire avec EMI se soit bien terminée. Nos guys ont retrouvé leur maison de disques, ils vont pouvoir terminer leur album sereinement.
Moi aussi je me sens sereine car cette histoire m'avait un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Helen
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 28 Avr 2009 - 21:12

Merci pour la trad! t'as pas chômé.
C'est vrai qu'on sent vraiment le soulagement à travers ses mots, il n'y a plus qu'à espérer que rien ne viendra émailler tout ça.
gagatouille
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 28 Avr 2009 - 21:21

***arrive en courant***

la citation " Nous faisons la guerre pour pouvoir vivre en paix" est d'Aristote

***repart en courant***
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 28 Avr 2009 - 21:27

Pour info, la citation de la fin est d'Aristote, et bien traduite elle donne :
"L'objet de la guerre, c'est la paix".

Edit : tu m'as devancé Gaga ! Laughing
Et elle marche aussi comme ça, en fait il en a fait 2 différentes avec le même sens Aristote XD
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon

lapin crétin

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 0:27

me suis fait 2 arrêts cardiaques !!!!

1. parce que c'était ma question sur le chat live d'hier (auquel ils n'ont pas répondu), ma question étant : est ce que vous avez trouvé une solution avec virgin/emi ?

2. parce que le lien de Olivia de Havilland c'est un peu mon prénom et quand il est 2h du mat que chui crevée, miro et que le lien est en bleu pétard, qu'on vois son prénom sur le mail à jared on se pose des questions !!! (et dire que mes parents se sont inspirés d'elle & de grease ) -mylife.com-

bon chui contente pour eux qu'ils soit soulagés de plus avoir ce poids sur les épaules.
mais dans un sens jvais passé pour une rabais joie mais je trouve ça bizarre ! quels sont les arrangements ?!

oh puis au fond jm'en fous, ça me regarde pas *angel* du moment qu'ils sont soulagés, c'est le principal
Mizuki-chan.
Habitué(e)

Wanna rock my socks

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 0:42

Et bah, c'était pas trop tôt...Je suis très soulagée d'apprendre ça et j'ai cru que ça durera infiniment Laughing .
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 3:15

il était temps qu'ils tombent d'accord tous les deux....
pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle...
je pense que la date du summit n'était pas le fruit du hasard et qu'ils le savaient déjà, et que l'album va désormais pouvoir bientot sortir...perso je pense (et j'espère ) que nous l'aurons pour cet été... plus rien ne retiens la sortie désormais
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 9:17

maryarmy a écrit:
je pense que la date du summit n'était pas le fruit du hasard et qu'ils le savaient déjà, et que l'album va désormais pouvoir bientot sortir...perso je pense (et j'espère ) que nous l'aurons pour cet été... plus rien ne retiens la sortie désormais

+1 !! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 10:04

Moi je pense qu'on l'aura plus vite que prévu, vu comment ça se profile, enfin j'ai bien hate quand meme d'entendre ce 3ème album bounce
Faithgc
Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 11:03

C'est génial qu'ils règlent leurs problèmes. Au moins, ils font des efforts des 2 côtés. Vivement que le 3ème arrive prestement.
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 11:54

Voui tout ça c'est bien je suis contente pour eux, et même si ce message parle de qqs moments "douloureux", bah ça fait plaisir que ça soit fini now. et j'espère que EMI va être plus que "sympa" avec eux.

voilà et meric bcp pour la traduction, très bon boulot
rudy
Posteur Fou

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 13:44

Bah moi je le vois plus comme un abandon de leur part. La procédure a du les gonfler et on les comprend. Les artistes ne devraient pas se soucier de ça, après on nous fait la morale sur le téléchargement illégales...

Ce 3 ème album, ils ne toucheront surement pas grand chose dessus ....
tensecondstomars
Timide, mais je me soigne...

toujours d'une humeur marsienne

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 16:24

c'est pas que j'en ai marre de réecouter les albums précédents mais j'ai une de ces envies d'écouter le nouveau , surtout en ce moment,
c'est vrai que régler les problémes c'est trés important surtout que c'est les artistes qui sont les plus touchés
valoche06
Mars Army New Soldier

égale

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 18:22

Ah pour une bonne nouvelle c'est une bonne ou pas ? Je reste perplexe sur ce revirement de situation aussi rapide (malgré les uns an). Enfin j'espère pour eux qu'ils ont fait le bon choix.
Merci en tout cas pour cette super traduction Et vite qu'ils nous sortent ce troisième volet des aventures de 30 secondes to Mars
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 18:34

Le point de vue d'EMI de la situation :

Citation :

30 Seconds To Mars sign EMI deal

EMI Music's Virgin Records has announced a new worldwide deal with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].The deal renews the relationship between the band and EMI, which saw their first two albums being released worldwide through Virgin.

30 Seconds to Mars, fronted by vocalist, guitarist, and songwriter Jared Leto, are currently in the studio in Los Angeles recording their third album with Flood (U2, Nine Inch Nails, Depeche Mode, Smashing Pumpkins). The as-yet-untitled album is the follow-up to 2005's platinum-selling 'A Beautiful Lie', which sold more than three million albums and singles worldwide.

30 Seconds to Mars' new album is said to be a collection of the thoughts and ideas that the band have experienced after spending several years on the road. Flood recently told Billboard.com: "These guys wanted to move into a different place and that's always a big challenge. They had established themselves very firmly in one arena when Jared first talked to me. It was about trying to make a 'classic album,' and that's by pushing themselves and me to a place that you may not have expected to go, so it requires truth, honesty, and a lot of hard work. Those sorts of things I find very rewarding."

Formed by Jared and Shannon Leto in 1998, 30 Seconds to Mars have won numerous awards and accolades, including an MTV Video Music Award, three MTV EMAs, an MTV Latin and Asia Award, a Fuse Award, and three Kerrang! awards. They have nearly 500 live performances under their belts since the release of 'A Beautiful Lie' which has earned them a growing, loyal, global fan base.

The band is also known as one of the world's most progressive online. Their fans — dubbed The Echelon — participate in both band and charity-driven activities. Thirty Seconds to Mars now boast more than 28 million plays on MySpace, more than one million fans on iLike/Facebook and have received more than 100 million views on YouTube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comptez pas sur moi pour la traduction ce soir, mon cerveau est mort...
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 19:58

C'est pas qu'ils en avaient marre des procédures et le tralala, c'est juste qu'ils étaient dans la m**de, qu'ils savaient qu'ils allaient perdre et donc donner 30 millions. S'ils ont cassé leur contrait avec EMI c'est pas pour y retourner 1 an après, en ayant avoir fait des "arrangements", puisqu'ils n'étaient pas en position de négocier en leur faveur. L'arrangement c'est de faire vendre ce qui était prévu initialement et point barre, je vois pas comment ça pourrait s'améliorer par rapport à leur ancienne situation....Charette a juste bien tourné ses phrases...et à mon avis leur liberté artistique toussa ils peuvent leur dire goudebaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Je vois pas du tout ça d'un bon oeil, juste comme un big retour en arrière. Et pas vers la meilleure époque...

Certes l'album sortira dans des conditions normales, mais alors faut voir derrière...jsuis ptete la seule, mais voir à quel point on est manipulé de partout ça me gonfle Razz

Et jme met à la traduc les enfants.

Citation :
EMI Music's Virgin Records a annoncé un nouvel accord mondial avec 30STM. Cet album renouvelle les relations entre le groupe et Virgin, qui ont vu leur 2 premiers albums sortir à travers le monde grâce à Virgin.

30 Seconds to Mars, mené par le chanteur, guitariste et parolier Jared Leto, sont en ce moment en studio à Los Angeles enregistrant leur 3eme album avec Flood (U2, Nine Inch Nails, Depeche Mode, Smashing Pumpkins). L'album sans titre pour l'instant est l'héritier de l'album de platine sorti en 2005 'A Beautiful Lie', qui s'est vendu à plus de 3 millions d'albums et de singles à travers le monde.

Le nouvel album de 30STM est réputé pour être un recueil des pensées et des idées qu'on vécu/eu le groupe après plusieurs années sur la route. Flood s'est récemment exprimé sur Billboard.com: "Ces gars voulaient bouger, changer d'air, et c'est toujours un gros challenge. Ils se sont fortement enracinés dans un certain domaine quand Jared m'a parlé de l'album pour la 1ere fois. Il voulait un album très classique, et cela nous a amené dans une situation (artistique) qui n'était pas prévue, qui a demandé de la sincérité, de l'honnêteté, et beaucoup de travail. J'ai trouvé toutes ces choses tellement enrichissantes."

Formé par Jared et Shannon Leto en 1998, 30 Seconds to Mars ont remporté de nombreux awards et de récompenses, incluant un MTV Video Music Award, 3 MTV EMAs, un MTV Latin et Asia Award, un Fuse Award, et 3 Kerrang! awards. Ils ont quasiment 500 concerts derrière eux depuis la sortie d'ABL, album qui a fait grossir leur noyau de fans loyaux et fidèles au niveau planétaire.

Le groupe est aussi connu pour être parmi de ceux qui se servent le plus d'internet. Leurs fans — nommés The Echelon — ainsi que le groupe, participent à des activités humanitaires. Thirty Seconds to Mars se félicitent d'avoir plus de 28 millions de visites sur MySpace, en plus d'1 million de fan sur iLike/Facebook et comptent plus de 100 millions de vidéos vues sur Youtube.

C'est fait vite fait, jsuis pas super fraiche non plus....on y apprend pas grand chose de toute façon.

Dernière édition par Mars'Junkie le Mer 29 Avr 2009 - 20:46, édité 1 fois
Jennyloves30
Posteur Fou

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 20:04

Maintenant attendons de voir ce que va donner leur collaboration dans le futur.

Perez hilton en parle sur son blog (je ne traduis pas car je suis nulle en anglais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon

lapin crétin

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 29 Avr 2009 - 23:30

j'ai traduis ce qu'a dis perez hilton :

Citation :
30 seconds to mars et leur maison de disque parviennent à un accord... encore

donc après tout ça, jared leto de 30STM et EMI ont fumé le calumet de la paix et font un accord pour le nouvel album "hautement anticipé". Le 3ème & suivant de "a beautiful lie"

Leto a dis : "c'est super de finalement d'aller en avant et de se concentrer sur ce qui est le + important pour nous tous -la musique-. On est "excité" de recommencer avec tout les gens talentueux chez virgin/emi, et de partager notre nouvelle musique avec les fans dans un très prochain futur. On n'oubliera jamais le soutien continuel de nos amis, famille et fans de partout dans le monde.

et le président de EMI music de A&R labels, Nick Gatfield dis "on est ravi d'avoir mis de coté nos différences et d'avoir signé in nouvel accord avec 30STM. nos relations on été extremement gratifiante et réussi (même si la trad "fructueuse" me titille BREF) et nous sommes impatient d'allé de l'avant et de mettre en commun nos équipes pour travaille sur l'exceptionnel nouvel albums qu'ils enregistrent avec Flood"

maintenant il est temps de fumer encore un petit peu plus le calumet et de commander une pizza, peut être aussi faire un boeuf

bon on apprend rien de nouveaux, mais je suis totalement de l'humeur de perez sur ce coup !
c'est vraiment innatendu comme retournement de situation...

d'ailleurs je kiffe bien son utilisation de jam à la fin, parce que mon dico "slang" me traduit jam comme "galère" et ya une expression anglaise qui utilise jam et qui équivaut à : "ce sont des paroles en l'air" ! ça me fait méditer tient ange
Camille6277
Appelez moi Echelon

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Jeu 30 Avr 2009 - 14:21

aaaah les coups de bluff pour pas qu'on les oublient le temps de l'enregistrement de l'album j'adooooore ....lyly je plussoie pour le jam mdrrr
gazobu
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Jeu 30 Avr 2009 - 21:26

Un article paru dans le Los Angeles Time le 27 avril

"Patrick Goldstein Jared Leto, EMI come to terms

Of all the things that can come betwixt band and record label, the gulf that emerged between Jared Leto's 30 Seconds to Mars and EMI appeared insurmountable. All that seemed to separate the two sides was $30 million or, as Leto once described it on the band's website, "30 gazillion."
But reunions are standard business procedure in the music industry, and the actor-musician said Tuesday that 30 Seconds to Mars and EMI had reached an agreement. Expect a new album, tentatively titled "This Is War," this fall.
"It was a long battle, and the time came for the fight to end," Leto said in an interview.
In a well-covered lawsuit filed last fall, EMI's Virgin Records filed papers against 30 Seconds to Mars, seeking damages in excess of $30 million. It was widely reported that EMI was claiming the band had delivered only three of five albums due to the label. Leto, in turn, responded on the band's website, and noted the group had been seeking to cease its relationship with the company long before the suit was filed."

en susbstance, ils disent que le désaccord entre 30 et EMI a été résolu;

qu'il faut s'attentre à un album, temporairement appelé "c'est la guerre" à l'automne.

"la bataille a été longue et il est temps pour le combat de cesser" a dit Leto dans une interview;dans une très médiatisée procédure judiciaire, EMI et Virgin records attaquait 30 pour 3O millions en dommages et interêt pour n'avoir sorti que 3 albums sur les 5 dus au label, alors que Leto répondait sur le site du groupe qu'ils avaient chercher à rompre leur contrat bien avant le début de l'attaque en justice.

voilà en gros la traduction.

bon, le journaliste parle de l'automne pour la sortie de l'album.
manon
Appelez moi Echelon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 2 Mai 2009 - 0:12

Je crois que mon post a été bouffé,
bon quant à ces nouvelles :
juste ça ne me surprend pas temps que ça vu qu'au summit c'était une équipe d'EMI!

Sinon c'est bien leur album sortira ils ne seront pas bloqué quand à ça
Ensuite on peut donc compter sur des tournées!

Mais...

Jared a tenu à specifié qu'ils ne baissaient pas les bras! Qu'ils n'ont pas laissé gagner EMI
Ils ont passé un accord et les deux parties sont ok!
Donc j'ose espérer que ces points sont clairs et vrais dans leur tête!
Parce que si c'est EMI qui récupère encore tout des ventes, ça va pas être grand chose pour eux.. mais quant au réactions de Jared là dessus, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Donc cet arrangement devrait être une bonne nouvelle!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 2 Mai 2009 - 8:34

on en parlait entre nous ce mid week... mais même si les guys avaient la loi pour eux , ils n'avaient pas les moyens de tenir tête à EMI c'était evident...et puis il n'y a pas 36000 boite de prod non plus... warner (c'est ça my gold???) aurait pu le faire... mais avec le procès c'était impossible...

bref il était quasi évident qu'il retournerait chez EMI, enfin CAPITOL je pense avec chacun des interets revus à la baisse...

et si le summit a eu lieu c'est bien parce que la hache de guerre a été enterrée...sinon EMI aurait pu les poursuivre aussi....
enfin moi je dis ça...
Himiko
Habitué(e)

*Music is Life* [0208 -

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Ven 8 Mai 2009 - 18:02

Un accord a enfin été trouvé!! Quel soulagement!
Les Thirty sont-ils vraiment satisfait? Vas savoir!! On verra ça quand ils auront sorti les 5 albums spécifiés dans leur contrat...

Enfin, en tout cas, ça veut dire 3ème album very soon bounce
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Ven 8 Mai 2009 - 19:36

ça va leur etre facile : le 3 eme à venir, un petit live entre deux et hop hop hop...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   

Virgin vs. Leto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8