|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Virgin vs. Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mars-army
Appelez moi Echelon

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 0:50

merciii pour la traduction happy

je suis d'accord avec toi faithgc
pour chaque nouvel album on entend dire que il est mieux que l'ancien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 7:09

Merci pour la traduc !! happy

maryarmy a écrit:
Citation :
Je pense que cet album est à propos de la foi, à propos de questions spirituelles, et c'est juste arrivé que ce soit ce à quoi nous pensions et parlions à propos de nos vie actuelle. J'ai dit quand le dernier album est sorti que je voulais détruire le premier album, ce que je pense que nous avons fait. Nous avons pris un tournant dramatique du premier vers le second, et je pense que ce nouvel album suit le chemin.
soit je comprends de travers soit cela veut dire que le troisième est dans la continuité d'ABL???
euh la je flippe un peu beaucoup quand meme *tristoune*

Flippe pas mamy ! Prèpare toi juste mentalement à t'égosiller pour tenter d'obtenir The Fantasy lors de la prochaine tournée !
Oui bon ok j'en mène pas plus large que toi en fait. >.<
klikli-30-girl
Habitué(e)

de bonne humeur! (c'est quoi cette question...lol)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 9:11

mars-army a écrit:

En même temps, si on disait que le nouvel album est pourri ou moins bien que le précédent, je pense pas qu'il se vendrait beaucoup
mars-army
Appelez moi Echelon

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 10:57

klikli-30-girl a écrit:
mars-army a écrit:

En même temps, si on disait que le nouvel album est pourri ou moins bien que le précédent, je pense pas qu'il se vendrait beaucoup

oui bon Laughing c'est logique je sais!

de toute façon après c'est à nous de dire si il est mieux ou pas!
klikli-30-girl
Habitué(e)

de bonne humeur! (c'est quoi cette question...lol)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 11:29

Oui vaut mieux se faire son avis par soi même, après les goûts de chacun diffèrent.
L'électron libre
Apprenti Echelon

I'm in my head

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 18:05

Merci pour la vidéo et la trad!!

Ah ce troisième album va nous rendre dingue!

Je pense aussi que la continuité est dans la rupture, mais j'essaie de ne pas trop me projeter: wait and see!

Mention spéciale à Shannon: capuche, lunettes noires, bras croisés et silence, on dirait soit un nationaliste soit un terroriste au choix!!
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 18:16

merci beaucoup pour la trad' et la video

mmmmh j'adore la partie du new album <3 charrette au piano!! rah je sens que je vais l'aimer beaucoup cet album!!! me tarde trop!!!!
L'ange
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 20:22

L'électron libre a écrit:
Merci pour la vidéo et la trad!!

Ah ce troisième album va nous rendre dingue!

Je pense aussi que la continuité est dans la rupture, mais j'essaie de ne pas trop me projeter: wait and see!

Mention spéciale à Shannon: capuche, lunettes noires, bras croisés et silence, on dirait soit un nationaliste soit un terroriste au choix!!

+1 J'ai même pensé à un moine
valoche06
Mars Army New Soldier

égale

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 20:34

Bon alors pensons positivement, et moi j'y crois encore et encore
ily
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: vidéo de virgin vs jared   Mar 2 Déc 2008 - 21:48

Bonjour à tous !

Je suis une nouvelle!! je viens de découvrir ce forum (il est super!!)
Merci pour la vidéo et pour la traduction( cela nous donne un avant goût du futur album qui a l'air "meilleur que les précedents" )

*ily, tu as un mp, je te sens un peu perdue, ça devrait t'aider à trouver ton chemin (Rose)*
Flea
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Dim 7 Déc 2008 - 21:39

Vu sur le blog du myspace de 30STM virgin France
Myspace 30 Seonds To Mars France - Virgin a écrit:

un nouvel album en préparartion

Le groupe est en train de travailler sur une nouvel album annoncé comme une fracture avec le passé.
La formation de Jared Leto s'est remise au travail et a tenu à donner quelques informations sur ce disque à venir "Nous voulons faire quelque chose d'incroyable et dont nous serons fiers, qui nous permettra de nous surpasser (...). Nous travaillons comme nous l'avons jamais fait par le passé. Notre musique est encore meilleure, nous sommes en train
de faire l'album le plus abouti de notre carrière", a précisé son chanteur, Jared Leto.

Concernant ce disque, il semblerait qu'il soit plutôt influencé par les récents voyages de la formation, que ce soit pour les besoins de sa tournée ou encore de son récent engagement
écologique. "Nous avons été en contact avec différentes cultures (...).
Cet opus devrait traiter du thème de la foi, de notions spirituelles et de ce qui se passe dans nos vie actuellement. Nous avions pris un tournant plutôt sombre avec notre second album et celui devrait être dans la continuité. Nous sommes vraiment enthousiastes et pressés de le sortir", a-t-il ajouté.

Y'a pas quelqu'un qui voudrait les prévenir que ce fameux futur album ne risque pas de sortir chez eux? .........
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Dim 7 Déc 2008 - 23:13

Ils ont fait une meilleure traduction que moi Laughing

Et ouais faudrait peut être les informer que Thirty n'est plus chez Virgin... C'est bizarre comme ils ne parlent pas du tout de ça alors que c'est la plus grosse partie de l'itw XD
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 8 Déc 2008 - 6:46

Myspace 30 Seonds To Mars France - Virgin a écrit:

Cet opus devrait traiter du thème de la foi, de notions spirituelles et de ce qui se passe dans nos vie actuellement. Nous avions pris un tournant plutôt sombre avec notre second album et celui devrait être dans la continuité. Nous sommes vraiment enthousiastes et pressés de le sortir", a-t-il ajouté.

Pas peur on a dit. sifflote

+1 pr Virgin. Soit les Français sont tjs à la ramasse et Virgin France n'est pas au courant, soit on a pas les bonnes infos.
Flea
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 8 Déc 2008 - 11:50

Pitchouill a écrit:

+1 pr Virgin. Soit les Français sont tjs à la ramasse et Virgin France n'est pas au courant, soit on a pas les bonnes infos.

Moi j'opte pour la première solution, parce que c'est plus souvent ce cas de figure qui s'est avéré être le vrai plutôt que le contraire, mais bon, continuons à donner des informations à la maison de disque elle-même, ça nous fait tellement rire de voir leur incompétence au final! Laughing
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 8 Déc 2008 - 18:33

mmmh je fais un peu de pub -post à censuré si il le faut-

Eleni a créé des pétitions contre vrigin sur facebook et care2, donc si vous pouviez signer

facebook
care2

en espérant que mes liens marchent
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 8 Déc 2008 - 18:38

ma question va sans doute paraitre stupide mais: pourquoi signer cette pétition et en quoi elle consiste???
perso virgin ne m'a rien fait personnellement Laughing
p'tit bout
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 8 Déc 2008 - 18:42

+1

Je pense qu'on a rien à voir dans le conflit entre Thirty et Virgin...Ce n'est pas parcequ'on va signer 1 pétition que Virgin va vouloir laisser tomber les 30 millions de dollars qu'elle souhaite récupérer...On n'a pas à intervenir, c'est à la Justice Californienne de le faire (même si on juge que Virgin a tort...)
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 8 Déc 2008 - 18:46

vous avez surment raison, moi je faisais juste passer
p'tit bout
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 8 Déc 2008 - 18:50

Le boycott ou la pétition sont tout deux de bons moyens mais cette fois-ci, je pense que ce serait un peu inutile, ce n'est pas comme si on attaquait les fans eux-mêmes...J'ai confiance en la Justice et au groupe ;-) et puis ils ont acquis une certaine notoriété donc ils ne devraient pas trop galérer pour être produit par une autre maison de disque ;-)
Voilà Awen
tensecondstomars
Timide, mais je me soigne...

toujours d'une humeur marsienne

MessageSujet: the petition for helping 30 seconds to mars   Jeu 1 Jan 2009 - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici le lien pour ceux qui veulent aider le groupe pour leur projet : d'enregistrer un nouvel album. n'hesitez pas , et faites la circuler merci.

please click to sign the petition for helping 30 seconds to mars , they need us to do the next album , i keep faith in the mars army and echelon, thank you

**EDIT Ju. : Sujet déplacé et fusionné. Sans compter que le forum est français, tu es française (ou du moins francophone), donc merci de parler français afin que tout le monde puisse comprendre ! Merci. **
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Jeu 1 Jan 2009 - 13:34

tensecondstomars a écrit:
voici le lien pour ceux qui veulent aider le groupe pour leur projet : d'enregistrer un nouvel album. n'hesitez pas , et faites la circuler merci.

Plus une pétition contre Virgin que pour les soutenir pour le 3eme album..
+ voir tout ce qui a été dit plus haut, même combat ^^
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Jeu 1 Jan 2009 - 15:31

tensecondstomars a écrit:

Je suis pas sure qu'ils aient besoin de nous sur ce coup là, ils ont plutôt l'air de très bien s'en sortir avec leurs quelques mois passés en studio etc. Cet album sortira, il suffit juste d'attendre.
Faire des pétitions, histoire de faire des pétitions, ça s'appelle brasser du vent.
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Jeu 1 Jan 2009 - 23:42

Heureusement tu n'es l'admin du groupe sur FB qui nous envoi trèstrop régulièrement des messages du genre "only 130 signs for 400 members" gnagna (méthodes qui semblent se rapprocher du harcellement et qui ont le don de profondément m'agacer, surtout quand il s'agit de pétition dans ce genre là, genre 500 malheureux ont fait 3 clics donc virgin laissera tomber des poursuites judiciaires et leur 30 millions pour ça, dans ces cas là, cette pétition ne sert pas à grand chose sauf à agacer)..Coup de gueule fini sur la nana de FB, je vais me contenter de plussoyer Pitch *fin printemps fin printemps fin été owwiiiii Caché ..je me désole moi même *
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 28 Avr 2009 - 18:45

Citation :
EMI vs. MARS

So here we are, after almost a year at war, and the time has come. The time to make peace, to move ahead, and to begin again. We are finally and thankfully at a place where we are excited and relieved to put behind us one of the most challenging battles of our entire careers.

For almost a year now we have been in Los Angeles, California, putting our hearts, hopes, and dreams into making a record that means absolutely everything to us. In addition to this incredible and creative adventure, we have had the added challenge of carrying the rather heavy burden of a 30 million dollar lawsuit filed against us by EMI records. Not the most ideal of conditions to make a record under but an integral part of our story nonetheless.

We are now nearly finished with our new record and have found ourselves in a place ready to accept an end to the arduous conflict with our former label. There are many reasons that have contributed to this decision but overall the willingness and enthusiasm by EMI to address our major concerns and issues, the opportunity to return to work with a team so committed and passionate about Thirty Seconds to Mars, and the company's dedication to changing the status quo of the business of recorded music made this choice possible. We have decided it best for the music, for the fans, and for Thirty Seconds to Mars to accept a resolution with EMI.

Throughout, we always looked for opportunities to make peace, and stayed open to compromise and resolution. But not at any cost. We were prepared to continue down this path as long as we needed to. This was a fight we believed in wholeheartedly. A fight about art. A fight about truth. A fight about fairness. And a fight about freedom.

This was the first time we had to defend ourselves in litigation and hopefully our last. It was never for a single moment something we wanted, something we enjoyed, or something we treated lightly. A 30 million dollar lawsuit is serious business and we always respected the trepidatious path we were walking down. But we knew this was an important and worthy fight, and unfortunately unavoidable.

In case anyone is wondering, litigation is not fun. At all. My suggestion; avoid it at all costs. We tried. And tried, and tried again. Unfortunately, we eventually arrived at a place where it was impossible to continue working with EMI and necessary to terminate our contract. Citing a California labor law that protects the individual against unfair contractual obligations we gave notice to EMI of our intention. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

A little back story…

All of this started once we had finally, and thankfully, achieved some success around the world, only to learn that although we had sold millions of records we would never see a single solitary penny. On top of that, we were then told that we were also millions of dollars in debt. As you can imagine, that was more than confusing so we began to educate ourselves and started to discover what a strange situation we were in. For more of the reasons we went to war in the first place, here’s a link to the previous letter I wrote addressing it all.

Over the past eight months, there was plenty of internal debate about our future, about how far to take this fight, about what is important to us as artists, as individuals, as a band. About whether to put our new album out through a traditional record company or to experiment and break new ground. Many feel that the system now is antiquated and that with the help of new technologies and available platforms the conventional method is quickly on its way out. Others feel no one does it better than the experienced companies that have serviced most of us with the majority of music we love. It's a great and endless debate. We are in the death throws of one system and the birth of another, which is as exciting at times as it can be painful.

After carefully considering all of our options, what would be gained, what could be potentially lost, we ultimately decided that reuniting with EMI/Virgin would be the absolute best route for the music and that no matter what, sharing this latest creative adventure with you all in the most timely manner possible is the most important part of any of it.

In the future, whether there are record companies or not, whether you put your music out only through the internet or sell it from an ice cream truck, you still need the help of individuals. And at the end of it all the biggest reason for us to reunite with EMI is exactly that. The people. It isn't for business or finance or contracts or the end of lawsuits. It is for the chance to rejoin the people who remain, who have been a part of our phenomenal journey throughout, and for the limitless possibilities of those wonderful new individuals who will be helping us along this new path.

We are more than happy that this has all come to a close and we can begin to put it behind us. It's not only a good thing, it may even be great.

We always left the door open for resolution and peace throughout this process, and we are thankful it did not fall on deaf ears. We look forward to a new beginning with EMI, and to sharing our new music with you in the very near future.

We will never forget the unrelenting support from all our friends, family and fans around the world.

A very wise man once said “We make war that we may live in peace.”

And I suppose sometimes we must fight in order to be free.

With love

Jared Leto

Je me mets à la trad...
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 28 Avr 2009 - 20:52

J'en ai à peine ch*er (Jared il emploie des mots qui n'existe pas !) mais voici la traduction :
Citation :

Nous y sommes, aprés presque 1 an de guerre, et le temps est venu. Le temps de faire la paix, d'avancer et de recommencer. Nous sommes finalement et avec reconnaissance à un moment où nous sommes excités et soulagé de laisser derrière nous une des batailles les plus stimulantes de nos carriéres entiéres.

Depuis presque 1 an nous étions à Los Angeles, Californie, mettant nos coeurs, espoirs et rêves dans la confection d'un album qui représente tout pour nous. EN plus de cette incroyable aventure créative, nous avions le défi supplémentaire de porter la charge lourde d'un procés pour 30 millions de $ intenter contre nous par EMI Records. Pas la meilleure condition pour faire un album mais néanmoins une part intégrale de notre histoire.

Nous avons maintenant presque fini avec notre nouvel album et nous nous sommes trouvés prêt à accepter une fin au conflit ardu avec notre ancien label. Il y a plusieurs raisons qui ont contribué à cette décision mais par dessus tout l'empressement et l'enthousiasme par EMI d'aborder nos préocupations et problémes majeurs, l'opportunité de retourner travailler avec une équipe si dévouée et passionnée par rapport à 30 STM, et le dévouement de la société de changer le statu quo du business de la musique, ont rendu ce choix possible. Nous avons décidé qu'il était mieux pour la musique, pour les fans et pour 30 STM d'accepter une solution avec EMI.

Tout au long, nous avons toujours cherché des opportunitées de faire la paix, et sommes resté ouverts pour faire des compromis et trouver des solutions. Mais pas à n'importe quel prix. Nous étions préparés pour continuer dans ce chemin aussi longtemps que nécessaire. C'était une bataille dans laquelle nous croyions de tout notre coeur. Une bataille pour l'art. Une bataille pour l'équité. Et une bataille pour la liberté.

C'était la première fois que nous avions à nous défendre dans un litige et avec un peu de chance notre dernière. Ce n'a jamais été quelque chose que nous voulions, quelque chose que aimions, ou quelque chose que nous avons traité légérement. Un procés pour 30 millions $ est une affaire sérieuse et nous avons toujours respecté l'horrible chemin dans lequel nous avancions. Mais nous savions que c'était important et que ça méritait de se battre, et malheureusement inévitable.

Au cas où quelqu'un se poserait la question, un litige c'est pas marrant. Du tout. Ma suggestion : évitez les à tous prix. Nous avons essayer. Et essayer, et essayer encore. Malheureusement, nous sommes finalement arrivés à un moment où il était impossible de continuer à travailler avec EMI et nécessaire de terminer notre contract. En citant la loi des travailleurs de Californie qui protége l'individu contre les obligations contractuelles injustes, nous avons donné notification de nos intention à EMI.

Un petit retour en arrière...

Tout ceci a commencé une fois que nous avions finallement, et heureusement, accompli quelque succés autour du monde, seulement pour apprendre que bien que nous ayons vendu des millions d'albums nous ne verrons jamais un seul centime. En plus de ça, on nous a alors dit que nous avions aussi des millions de dettes. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est plus que déroutant alors nous avons commencé à nous instruire et commencé à découvrir dans quelle situation étrange nous étions. Pour plus de raisons pour lesquelles nous sommes allés en guerre dans un premier temps, voici un lien vers la lettre précédente que je vous avais adressé.

Durant les 8 derniers mois, il y a eu pleins de débats internes à propos de notre futur, à propos de jusqu'où nous pouvions mener cette bataille, à propos de ce qui était important pour nous en tant qu'artiste, en tant qu'individu, en tant que groupe. A propos de si nous sortions notre album avec une maison de disque traditionnelle ou si nous expérimentions un nouveau terrain. Beaucoup pensent que le systéme actuel est antique et qu'avec l'aide des nouvelles technologies et les plateformes disponibles, la méthode conventionnelle avance rapidement. D'autres pensent que personne ne le fait mieux que les sociétés expérimentées qui ont entretenues la plupart d'entre nous avec la majorité de la musique que nous aimons.C'est un grand débat sans fin.
Nous sommes dans les phases mourrantes d'un systéme et la naissance d'un autre, ce qui est aussi excitant que douloureux.

Aprés avoir considéré minutieusement toutes nos options, ce qui pourrait être gagné, ce qui pourrait être potentiellement perdu, nous avons en fin de compte décidé que se réunifier avec EMI/Virgin serait dans l'absolu la meilleure route pour la musique et que peu importe quoi, partager cette dernière aventure créative avec vous tous de façon la plus opportune possible était la part la plus important de toutes.

Dan le futur, s'il y a des maisons de disque ou pas, si vous sortez votre musique uniquement à travers internet ou la vendez dans une camionette de vendeur de glace, vous avez toujours besoin de l'aide de personnes. Et à la fin de tout ça, la plus grosse raison pour nous de nous réunifier avec EMI c'est exactement ça. Les gens. Ce n'est pas pour le business ou le financement ou les contrats ou la fin des poursuites. C'est pour la chance de rejoindre les personnes qui restent, qui ont été une part de notre phénoménal voyage tout au long, et pour les possibilitées sans fin des ces merveilleuses nouvelles personnes qui nous aideront dans notre nouvelle voie.

Nous sommes plus qu'heureux que tout ça arrive à la fin et nous pouvons commencer à laisser ça derrière nous. Ce n'est pas seulement une bonne chose, ça peut même être génial.

Nous avons toujours laisser la porte ouverte pour des solutions et la paix tout le long de ce processus, et nous sommes soulagés que ça ne soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Nous attendons avec impatience un nouveau commencement avec EMI, et de partager notre nouvelle musique avec vous dans un futur trés proche.

Nous n'oublirons jamais le soutien incessant de tous nos amis, famille et fans à travers le monde.

Un homme trés sage a dit un jour :"Nous faisons la guerre pour pouvoir vivre en paix."
Et je suppose que parfois nous devons nous battre pour être libre.

Je sais pas si au final c'est une bonne chose pour eux mais je suis toute némue de ressentir le soulagement qui passe à travers cette lettre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   

Virgin vs. Leto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant