|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Virgin vs. Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolocola
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 20 Aoû 2008 - 20:27

déjà merci à la personne qui a traduit le communiqué de Jaja ! cette histoire me dépasse qui a raison qui a tort ? on aimerait que se soit 30stm qui ai raison mais franchement leur 3e album n'en sera que plus fracassant ! les fans vont se ruer pour l'acheter, quoi que perso même sans cette histoire j'irai courir l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Jeu 21 Aoû 2008 - 7:03

Je pense que c'est un peu le cas de tout le monde ici !
BIBI80
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 27 Aoû 2008 - 12:34

Ben je pense quand meme que les 2 frangins ont du voir tous ça avec leurs avocats, ils vont pas arreter leur contrat sur un coup de tête, ils se sont pas levés un matin et se sont dit" Shan pourquoi ont arreterais pas notre contrat ce matin ce serai de la bombe ça !" "Ha ouais, pourquoi pas " LOLOLOLOL Non, mais y faut pas s'inquiéter, les copains tous va s'arranger.

Aller faut aller bosser mantenant.

bise à tous
ps : dsl pour les fautes ange
L'électron libre
Apprenti Echelon

I'm in my head

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mer 27 Aoû 2008 - 18:15

Je ne crois pas en effet que les guys se sont lancés là dedans sans savoir ou ils allaient: être musicien n'empèche pas d'avoir le sens des affaires!

C'est vrai que du moment que celà n'entrave pas la sortie du 3ème album, ça nous concerne pas plus que ça mais on les soutiens parce que les maisons de disques sont de gros requins!
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 30 Aoû 2008 - 13:06

Ils auraient très bien pu sortir les merveilles du genre Revolution, Valhalla et Cie, un CD/DVD live (et là ils ont de quoi faire) plus le 3eme album ça aurait été réglé. Après s'ils quittent Virgin, ça m'arrange donc bon Laughing. Depuis le temps que j'attends ça ma haine pour Virgin a largement eu le temps d'amplifier.

Mais quitte à en parler parlons-en sans rien oublier..Ils parlent des recettes d'ABL, mais le merch et Cie ça doit pas mal rapporter aussi, c'est là qu'on se demande où cet argent là va? (Les tournées aussi d'ailleurs, Virgin se vantent d'avoir investi de l'argent dans leurs tournées mais sur 3 ans ça doit faire un joli pactole, de quoi rattraper la recette d'un album ou 2). Par exemple, ça m'étonnerait pas que Virgin soit responsable du fait que les wrist soient passés de 15$ à 25. Les guys veulent s'en aller qu'ils les laissent, Virgin leur a pompé largement de fric sur le merch, les rééditions d'ABL et le reste. Ça les embête juste parce qu'ils auraient pu continuer à s'enrichir sur leur dos en faisant comme convenu les 5 albums chez eux du coup ils ressortent leur vieux contrat signé quand les guys n'étaient absolument pas connus (comparé à aujourd'hui). Mais le problème c'est que les 2 ont raisons, Virgin ne peut garder les guys jusqu'à qu'ils cassent leur pipe, mais en même temps ils n'avaient qu'à remplir le contrat avant d'attendre qu'il ne soit plus valable au niveau des dates.

Spoiler:

Paris-Mars
Posteur Fou

Lost In A Daydream

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 30 Aoû 2008 - 15:52

Mais du coup moi je voulais savoir ils n'ont plus de maison de disque ou ils sont encore avec Immortal Records ?!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 30 Aoû 2008 - 16:00

Paris-Mars a écrit:
Mais du coup moi je voulais savoir ils n'ont plus de maison de disque ou ils sont encore avec Immortal Records ?!
je me charge de leur poser la question dès qu'on se fait une bouffe... ce qui ne saurait tarder... Laughing

sans dec', j'en sais fichtre rien... je suis plus rien dans cette histoire... Caché
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 30 Aoû 2008 - 16:15

Spoiler:

Sinon et bien si ils ne sont plus dans une maison de disque qu'ils utilisent APXM ça les occupera....!!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 30 Aoû 2008 - 16:30

Virginie a écrit:
Spoiler:

Sinon et bien si ils ne sont plus dans une maison de disque qu'ils utilisent APXM ça les occupera....!!

je plussois le tout
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Sam 30 Aoû 2008 - 20:25

Virginie a écrit:
Spoiler:

desole post qui sert a rien mais vivi !!!!!!!

En tout cas normalement déja ils ont changé de producteur!!!
awen47
Mars Army Soldier

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 16 Sep 2008 - 19:51

bon post inutile! on en est où là avec cette histoire?
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Jeu 18 Sep 2008 - 14:01

même question, quelqu'un a des news?
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Jeu 18 Sep 2008 - 15:24

En général quand on a des news au sujet de quelque chose, il est dans notre habitude de faire tourner que je sache, donc si y a quelques choses ça viendra automatiquement s'ébruiter par ici.
Votre Excellence
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 6 Oct 2008 - 15:01

Je n'ai pas lu les 14 pages, ce que j'en pense c'est qu'au départ c'est assez risqué de signer un contrat pour 5 albums...2 ou 3 c'est déjà bien.
Après on renouvelle ou pas.
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 7 Oct 2008 - 6:34

A mon avis quand c'est ta première maison de disque et que tu as galèré des années pour en avoir une, tu réfléchis pas sur le nbr d'années ou de disques, tu es déjà content qu'ils te propose quelque chose et de sortir de la galère ! et vivre de ton art !
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 7 Oct 2008 - 6:49

bah perso je trouve qu'ils n'ont pas galéré tant que ça pour trouver une maison de disque...comparé à tant d'autres groupes de nos jours...
en 1998 ils signaient déjà sachant que le combo des frangins à vraiment vu le jour à peu près a cette période la (pour etre plus précis ils commencent les concerts et les envois aux maisons de disque en début 98 et signent à la fin de l'année!) meme s'ils composaient avant... avant charette était plus dans la cinématographie...
donc perso je ne trouve pas qu'ils ont galérés...
même si je rejoins l'idée que lorsque l'on te propose de signer un premier contrat pour tant d'albums... tu ne fais pas gaffe et tu signes tellement tu es heureux que l'on croit en toi et ton projet...

m'enfin c'est mon avis happy
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Jeu 9 Oct 2008 - 21:02

d'autant que c'est une sécurité évidente... si tu signes mettons pour deux albums et qu'ils marchent moyen ou pas du tout tu te retrouves ensuite en fin de contrat sans carrière et sans producteur ce qui est facheux...

là , ils on signé un contrat pour 5 albums et dix ans de collaboration ce qui leur assurait dix piges de tranquilité... l'un dans l'autre moi je choisis le contrat illégal sur dix ans
parce que si leurs albums avaient pas marché , Virgin aurait quand même été obligé de financer les albums suivants quitte à boire un peu la tasse sans quoi il y aurait eut rupture de contrat...
je pense que ce contrat là était à la fois tout pourri et gagnant/gagnant ...
p'tit bout
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 1 Déc 2008 - 20:48

Interview concernant les fameux 30 millions de dollars à rembourser (credit : le board) avec en prime 1 morceau du nouvel album (??!!) Je la mets aussi en lien dans la sections "visuel" ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Matthew
Mars Army New Soldier

Ninja boulet

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 1 Déc 2008 - 23:01

Merki ! happy

Ca donne encore plus envie d'écouter des nouvelles chansons, c'est dur.
mars-army
Appelez moi Echelon

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Lun 1 Déc 2008 - 23:09

merci pour le lien

ça donne trop l'envie d'écouté le nouvel album
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 0:01

Je la mets là, la traduction :

Citation :
"La grande nouvelle c'est que la musique est meilleure que jamais", dit le leader Jared Leto à propos du prochain album.

Jared Leto ne va pas laisser une petite chose comme un procés pour 30 millions les ralentir lui ou son groupe, 30 Seconds to Mars. En fait, ça les rend encore plus prolifiques.
D'aprés Leto, 30STM a travaillé dur pour l'album qui reste à nommer, suivant celui de 2005 A Beautiful Lie, pour lequel ils ont enrôlé les talents du producteur post-punk Flood (NIN, Sigur Ros). Même s'il y a un nuage de 30 million de dollars planant au dessus de leur tête, Leto dit que le groupe a un "bon esprit", et qu'ils "travaillent ensemble comme un groupe meilleur que nous ne l'avons jamais été", et ils se sentent plus inspirés qu'ils ne l'ont été depuis des années.

"Notre seul but concret est de faire quelque chose de génial, et quelque chose dont nous sommes fiers et quelque chose qui nous accomplit et nous défit", dit Leto à MTV News récemment. "Nous essayons vraiment de participer collectivement dans une expérience créative qui, nous l'espéront, sera au final quelque chose dont nous seront vraiment fier. Mais quand vous êtes dedans, vous ne pouvez rien faire d'autre qu'être à 1000% concentré sur ce qu'il se passe dans ce temps. C'est pourquoi j'aime tellement faire de la musique, parce que ça commande tout votre être, ça prend tout de vous. Et quand vous le faite avec d'autres personnes, c'est vraiment une expérience unique. Ca fait vraiment un "enregistrement" de cette période de votre vie, et ça dit quelque chose, d'une manière créative de qui et quoi nous sommes - nos pensés, nos peurs, nos espoirs, nos rêves."

Leto affirme que ce nouvel album est inspiré par un nombre d'expériences de la vie qu'il a traversé, et que le groupe a été capable d'évoluer depuis ABL, faisaint de ce prochain album son travaile préféré jusqu'à présent.

"Nous avons eu cette expérience phénoménale en voyageant à travers le monde, et quand vous entrez en contact avec différents cultures, différents peuples, vous ne pouvez être qu'influencé par ça d'une certaine manière. Je pense que cet album est à propos de la foi, à propos de questions spirituelles, et c'est juste arrivé que ce soit ce à quoi nous pensions et parlions à propos de nos vie actuelle. J'ai dit quand le dernier album est sorti que je voulais détruire le premier album, ce que je pense que nous avons fait. Nous avons pris un tournant dramatique du premier vers le second, et je pense que ce nouvel album suit le chemin. C'est excitant pour nous, et nous sommes vraiment passionés à ce sujet."

Biensur le procés de 30 million de $ - déposé par l'ancien label du groupe, Virgin Record en août dernier - est toujours là, et Leto parle librement du procés, qui dit que les gars ont échoué à produire 3 des 5 albums qu'ils étaient obligé de livré d'aprés leur contrat de 1999, avec lequel le groupe est entrer dans le, maintenant défunt, Immortal record.
En 2004, Virgin a repris ce contrat, que le groupe "répudira" plus tard, affirmant qu'ils étaient "excusé d'une telle performance depuis le 4 juillet 2008, d'aprés le Code du Travail de Californie". Que la loi mentionne qu'un contrat "ne peut pas être poursuivi contre les employés plus de 7 ans aprés le commencement." (désolée mais les termes juriques, j'en suis pas familière XD)

"C'est notre premier procés", plaisante t'il. "Quand vous avez un procé pour 30 millions de $ contre vous, c'est une part de votre vie. Certains jours vous vous sentez invincible et d'autres jours ça peut vous obsséder. Certains jours vous pouvez être un peu énervé. Nous avons toujours eu une relation exceptionnelle avec notre compagnie de disque. Nous avons été poursuivie pour avoir mis un terme à notre contrat, et , vraiment, pour avoir excersé nos droits. Nous avions signé depuis plus de 9 ans maintenant, et sous la loi californienne, vous ne pouvez pas être sous contrat plus de 7 ans."

Leto dit que le groupe défiera les poursuites, parce qu'à son avis, le procés ne tient pas debout.

"C'est une question de justice. C'est le fait que les compagnies traitent les artistes justement. C'est un débat vieux comme le monde et, malheureusement, il continuera dans le futur. Les compagnies de disque - et en particulier EMI - veulent que leurs groupes travaillent gratuitement. Elles veulent que leurs groupes travaillent pour des salaires d'esclaves. Nous ferions ça gratuitement, parce que nous aimons faire de la musique - mais c'est le principe. Nous nous sentont vraiment confients sur le fait que c'est la meilleure chose à faire - confronter ça et ne pas se détourner, ne pas avoir peur, pour changer le status quo. La bonne nouvelle c'est que la musique est meilleure que jamais. Nous sommes en train de faire le meilleur album qu'on ai jamais fait."
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 0:09

merci pour la trad'

Citation :
Je pense que cet album est à propos de la foi, à propos de questions spirituelles, et c'est juste arrivé que ce soit ce à quoi nous pensions et parlions à propos de nos vie actuelle. J'ai dit quand le dernier album est sorti que je voulais détruire le premier album, ce que je pense que nous avons fait. Nous avons pris un tournant dramatique du premier vers le second, et je pense que ce nouvel album suit le chemin.
soit je comprends de travers soit cela veut dire que le troisième est dans la continuité d'ABL???
euh la je flippe un peu beaucoup quand meme

et puis sinon la fin de l'ITW revient à dire qu'ils ont vraiment laché EMI/VIRGIN alors???
sauf que je ne vois pas vraiment vers quel label ils ont pu se tourner...
et le premier qui me dit Capitol je le tue
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 0:16

Je pense que le 3ième album suit le chemin dans le sens où ils sont du "détruire" ABL pour le faire, comme ils avaient détruit le S/T pour faire ABL.

Et vu qu'ils disent "l'ancien label", ils ont du en effet quitter définitivement Virgin. En même temps on reste difficilement en bons termes avec une maison de disque qui vous poursuit pour 30 millions de $ XD

Ils en ont peut être pas de nouvelle pour le moment...
Sinon y a Warner ou Universal...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 0:18

doush.k a écrit:
Je pense que le 3ième album suit le chemin dans le sens où ils sont du "détruire" ABL pour le faire, comme ils avaient détruit le S/T pour faire ABL. ...
je préfère entendre la chose ainsi...Tu as sans doute raison!

m'enfin je m'évertue à ne pas me faire d'idées sur ce troisième album sinon la claque risque d'être difficile

et pour le reste bah Wait & See......... on verra soooooooooooon quoi Laughing
Faithgc
Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   Mar 2 Déc 2008 - 0:40

merci pour la traduction.
C'est sûr que Jared va pas dire que c'est le plus nul album qu'ils ont jamais fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virgin vs. Leto   

Virgin vs. Leto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant