|
|
| Auteur | Message |
|---|
blak Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Virgin vs. Leto Mar 19 Aoû 2008 - 21:20 | |
| | skad a écrit: | Je pense comme Eve27 que le conrat de 10 ans constitue en lui même un vice de forme.
Je pense surtout qu'il faut tenir compte de la juridiction Américaine qui est différente de la notre. Si Virgin réclame 30 millions c'est qu'ils ont calculé le truc et savent qu'ils peuvent otenir cette somme. après, tout ce qu'on nous dit n'est que la partie émergée de l'iceberg , tout le monde a tort dans cette histoire. Nous on s'emballe juste parce qu'il s'agit du groupe mais en réalité ce genre de procès est monnaie courante et en général personne n'en entend parler.
Wait and see ... |
d'acore avec toi |
|
 | |
Paris-Mars Posteur Fou

Lost In A Daydream
 | Sujet: Re: Virgin vs. Leto Mar 19 Aoû 2008 - 22:29 | |
| Eh bah dit donc je pars en vacances pendant quelques semaines et les guys se retrouvent avec un procès au cul !!! Deja que je deteste toutes ces histoires e contrats et de business à la con mais alors là ca devient pathétique surtout quand on voit la qualité de l'argumentation de la réponse de Virgin et Emi ... Après je trouve la réponse de la Charette assez rassurante car on voit bien qu'il sait ce qu'il fait et qu'il a prit connaissance de la situation.. Après comme dit Jared cette évènement peut leur servir d'inspiration et là ca voudrait dire qu'on va bien l'avoir notre 3ème album:yeah: Voili voilou j'espère juste que ca se finira bien pour les Mars Men!!! |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Virgin vs. Leto Mer 20 Aoû 2008 - 10:32 | |
| que d'infos après ce week end prolongé! perso ce qu'il se passe je m'en fiche pas mal du moment que le troisième album est en route! ensuite ce n'est que busisness... qui a tort, qui a raison??? Je trouve que dès qu'il est question de fric tout le monde se pourrit donc... on le sait depuis un sacré moment qu'emi/virgin c'est pas génial suite aux restructurations diverses et aux licenciements... je pense simplement que les guys n'étaient plus en accord avec leur maison de disque et qu'ils ont trouvés le moyen de la quitter et qui plus est en ce faisant une sacrée pub car en attendant on parle d'eux alors qu'ils n'ont aucune actualité... moi je dis chapeau bas les leto bro... et hop hop on retourne fissa en studio NOMEHO  |
|
 | |
d'hier Habitué(e)

| Sujet: oui Mer 20 Aoû 2008 - 10:42 | |
| c'est un peu bizarre cette histoire les povres |
|
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: Re: Virgin vs. Leto Mer 20 Aoû 2008 - 12:09 | |
| | maryarmy a écrit: | que d'infos après ce week end prolongé! perso ce qu'il se passe je m'en fiche pas mal du moment que le troisième album est en route! ensuite ce n'est que busisness... qui a tort, qui a raison??? Je trouve que dès qu'il est question de fric tout le monde se pourrit donc... on le sait depuis un sacré moment qu'emi/virgin c'est pas génial suite aux restructurations diverses et aux licenciements... je pense simplement que les guys n'étaient plus en accord avec leur maison de disque et qu'ils ont trouvés le moyen de la quitter et qui plus est en ce faisant une sacrée pub car en attendant on parle d'eux alors qu'ils n'ont aucune actualité... moi je dis chapeau bas les leto bro...
et hop hop on retourne fissa en studio NOMEHO  |
+1 ! |
|
 | |
lolocola Petit nouveau

| Sujet: Re: Virgin vs. Leto Mer 20 Aoû 2008 - 22:27 | |
| déjà merci à la personne qui a traduit le communiqué de Jaja ! cette histoire me dépasse qui a raison qui a tort ? on aimerait que se soit 30stm qui ai raison mais franchement leur 3e album n'en sera que plus fracassant ! les fans vont se ruer pour l'acheter, quoi que perso même sans cette histoire j'irai courir l'acheter ! |
|
 | |
Ginie Habitué(e)

| Sujet: Re: Virgin vs. Leto Jeu 21 Aoû 2008 - 9:03 | |
| Je pense que c'est un peu le cas de tout le monde ici ! |
|
 | |
BIBI80 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Virgin vs. Leto Mer 27 Aoû 2008 - 14:34 | |
| Ben je pense quand meme que les 2 frangins ont du voir tous ça avec leurs avocats, ils vont pas arreter leur contrat sur un coup de tête, ils se sont pas levés un matin et se sont dit" Shan pourquoi ont arreterais pas notre contrat ce matin ce serai de la bombe ça !" "Ha ouais, pourquoi pas " LOLOLOLOL  Non, mais y faut pas s'inquiéter, les copains tous va s'arranger. Aller faut aller bosser mantenant. bise à tous ps : dsl pour les fautes  |
|
 | |
L'électron libre Apprenti Echelon

I'm in my head
Date d'inscription: 05/02/2008 Localisation: En orbite autour de Marseille
 | Sujet: Re: Virgin vs. Leto Mer 27 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Je ne crois pas en effet que les guys se sont lancés là dedans sans savoir ou ils allaient: être musicien n'empèche pas d'avoir le sens des affaires!
C'est vrai que du moment que celà n'entrave pas la sortie du 3ème album, ça nous concerne pas plus que ça mais on les soutiens parce que les maisons de disques sont de gros requins! |
|
 | |
Mars'Junkie Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription: 18/05/2007 Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
 | Sujet: Re: Virgin vs. Leto Sam 30 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Ils auraient très bien pu sortir les merveilles du genre Revolution, Valhalla et Cie, un CD/DVD live (et là ils ont de quoi faire) plus le 3eme album ça aurait été réglé. Après s'ils quittent Virgin, ça m'arrange donc bon  . Depuis le temps que j'attends ça ma haine pour Virgin a largement eu le temps d'amplifier.Mais quitte à en parler parlons-en sans rien oublier..Ils parlent des recettes d'ABL, mais le merch et Cie ça doit pas mal rapporter aussi, c'est là qu'on se demande où cet argent là va? (Les tournées aussi d'ailleurs, Virgin se vantent d'avoir investi de l'argent dans leurs tournées mais sur 3 ans ça doit faire un joli pactole, de quoi rattraper la recette d'un album ou 2). Par exemple, ça m'étonnerait pas que Virgin soit responsable du fait que les wrist soient passés de 15$ à 25. Les guys veulent s'en aller qu'ils les laissent, Virgin leur a pompé largement de fric sur le merch, les rééditions d'ABL et le reste. Ça les embête juste parce qu'ils auraient pu continuer à s'enrichir sur leur dos en faisant comme convenu les 5 albums chez eux du coup ils ressortent leur vieux contrat signé quand les guys n'étaient absolument pas connus (comparé à aujourd'hui). Mais le problème c'est que les 2 ont raisons, Virgin ne peut garder les guys jusqu'à qu'ils cassent leur pipe, mais en même temps ils n'avaient qu'à remplir le contrat avant d'attendre qu'il ne soit plus valable au niveau des dates. | Spoiler: | | |
30STM INDEPENDANT  |
|
|
 | |
Paris-Mars Posteur Fou

Lost In A Daydream
 | Sujet: Re: Virgin vs. Leto Sam 30 Aoû 2008 - 17:52 | |
| Mais du coup moi je voulais savoir ils n'ont plus de maison de disque ou ils sont encore avec Immortal Records ?!  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Virgin vs. Leto Sam 30 Aoû 2008 - 18:00 | |
| |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: Virgin vs. Leto Sam 30 Aoû 2008 - 18:15 | |
| | Spoiler: | | | Jprend le ptit dej' avec jaja la gomina demain jte dirais ça!! |
Sinon et bien si ils ne sont plus dans une maison de disque qu'ils utilisent APXM ça les occupera....!! |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Virgin vs. Leto Sam 30 Aoû 2008 - 18:30 | |
| | Virginie a écrit: | | Spoiler: | | | Jprend le ptit dej' avec jaja la gomina demain jte dirais ça!! |
Sinon et bien si ils ne sont plus dans une maison de disque qu'ils utilisent APXM ça les occupera....!! |
je plussois le tout  |
|
 | |
alcea Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!
 | |
 | |
|