Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 1 Nov 2008 - 21:23
Mouais bof quoique merci de l'info Manon. Si ils pouvaient changer un peu de photos par contre ça serait bien
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 1 Nov 2008 - 21:33
HAHA! vouai mais dans ce cas là, il faudrait un nouveau photoshoot, donc un retour de Thirty en FR
maryarmy Banni(e)
Sujet: ONE numéro 55 Sam 6 Déc 2008 - 9:50
Bon ça ne mérite pas un topic spécial mais un petit encart et une carte détachable dans le nouveau
ONE numéro 55!
On notera la belle coquille sur Jarerd Leto alors qu'ils sont capable d'écrire le nom de tomo
Citation:
30 seconds to mars énervé! 30 seconds to mars a eu l'honneur d'être récompensé par deux prix lors des derniers MTV europe music awards: meilleur groupe de rock et meilleure vidéo pour "A beautiful Lie". Mais cs récompenses n'ont pas fait plaisir à tout le monde notamment Kanye West qui a pourtant reçu le titre de meilleur artiste de rap de l'année. "C'est vraiment n'importe quoi, s'est il exclammé après le show. Britney spears qui bat Rihanna? Est ce vraiment sérieux? Et ce p***** de Jared Leto? C'est mon pote mais il n'aurait pas du gagner face aux autres artistes de sa catégorie. Rappelons que Jared et son groupe étaient en compétition avec Linkin Park, Metallica, Paramore et Slipknot. On sait que Jared peut parfois démarrer au quart de tour quand on critique son groupe (ha bon??? Nde, enfin moi quoi ) mais il n'a meme pas eu besoin de s'énerver cette fois ci.Kanye s'est excusé dès le lendemain sur le site de perez hilton en précisant qu'il avait voulu critiquer MTV et pas les artistes en particulier"son ami Jared Leto". Le chanteur de 30 seconds to mars a quand à lui déclaré qu'il pardonnait les écarts de son pote rappeur!
bon tout cela on le sait déjà mais au moins on parle d'eux
MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 6 Déc 2008 - 11:14
merci maryarmy pour la nouvelle!
Décidemment cette histoire aura fait couler de l'encre! XD
Et puis hum.. la boulette sur le prénom : Jared!
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 6 Déc 2008 - 11:17
sans oublier Tomo qui est passé bassiste :)
Merci mary pour le petit article!
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 6 Déc 2008 - 11:36
flo_lou a écrit:
j'avais meme pas fait gaffe
faut dire que j'ai le truc rapido
MARS IS COMING
Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 6 Déc 2008 - 11:44
maryarmy a écrit:
flo_lou a écrit:
j'avais meme pas fait gaffe
faut dire que j'ai le truc rapido
OMG! j'ai même pas vuuuuu!!!!¨PTDR!
Décidemment on en apprend de nouvelles choses! XD
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 6 Déc 2008 - 15:03
haha les boulets XD!!! faut pas être bien doué quoi XD!
merci pour l'info
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 6 Déc 2008 - 16:16
C'est peu de le dire...en cmoment on en lit des trucs étranges sur les groupes dis donc...
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 6 Déc 2008 - 16:56
Ah les journalistes et le rock en France ça fait 30 !!! Entre Tomo à la basse et Jarerd Leto mdrr
MARS IS COMING
Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 6 Déc 2008 - 17:01
Je suis allée voir par moi-même dans une librairie!
oh non mais même si la presse fr. et les bonnes infos ça fait 1000! tout de même !! ça se trouve en un click! même sur le blog/forum/myspace/fess2bouc/site le plus pourri qu'il existe!
enfin pour faire simple, le site off. fr aurait été plus simple!
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription: 05/02/2008 Localisation: En orbite autour de Marseille
Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 6 Déc 2008 - 19:09
Pour une fois qu'il y a un "article" sur 30STM le seul truc qu'ils trouvent à dire c'est qu'il sont en procès avec leur maison de disque!!
La photo est vieille, Tomo est devenue bassiste et Jared se prend une coquille!!
La presse française comme d'habitude!!
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
Sujet: Re: DIVERS PRESSE Sam 6 Déc 2008 - 23:01
L'électron libre a écrit:
Pour une fois qu'il y a un "article" sur 30STM le seul truc qu'ils trouvent à dire c'est qu'il sont en procès avec leur maison de disque!!
La photo est vieille, Tomo est devenue bassiste et Jared se prend une coquille!!
La presse française comme d'habitude!!
+ 1 C'est tout à fait ça ... on a l'habitude maintenant. Ah le jour où les journalistes français sauront y faire avec le rock , charette n'aimera plus chanter Alouette !
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 7 Jan 2009 - 0:17
Je poste ici en attendant d'en savoir plus.. au besoin, je diviserai le sujet.
RockOne à paraitre le 8 janvier 2009. 30STM apparait en couverture, mais je n'en sais pas plus sur le contenu.. Si quelqu'un l'achète ou peut nous éclairer
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: DIVERS PRESSE Mer 7 Jan 2009 - 11:22
C'est peut etre pour nous donner la date de la sortie de l'album et de leur prochain concert???
Pardon je suis méchante, il parle de 30 et c'est bien...