|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

DIVERS PRESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
MF
Apprenti Echelon

Euh...

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Mer 21 Juil 2010 - 17:04

J'adore le "pas de bol, il s'est mis à faire du rock. Depuis, c'est massacre à la tronçonneuse" !

Et pour les photos que tu as mise, Myl_ene, à mon avis, elles ont été prise avant ou après le concert, mais pas pendant, comme ce qu'affirme la/le journaliste du magazine Même si ce ne serait pas la première fois que Charrette serait bloqué sur son BB
Revenir en haut Aller en bas
Myl_ene
Habitué(e)

vivante!

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Mer 21 Juil 2010 - 17:06

@MF Ben le "concert" était dans un club à Saint Trop' alors c'est peut être possible que ça soit pendant.
MF
Apprenti Echelon

Euh...

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Mer 21 Juil 2010 - 17:08

Rô, ben il n'y a pas que lui qui ne regarde pas, hein ! Comment ça, faut que j'arrête de le défendre ?!
Myl_ene
Habitué(e)

vivante!

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Mer 21 Juil 2010 - 17:10

oui, c'est tout.
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Jeu 22 Juil 2010 - 0:09

jared a envie de se lancer (ou s'associer)dans la création d'une ligne de vêtements !!!

Tous aux abris
MF
Apprenti Echelon

Euh...

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Jeu 22 Juil 2010 - 0:14

alticat a écrit:
jared a envie de se lancer (ou s'associer)dans la création d'une ligne de vêtements !!!

Tous aux abris

J'aurais pas dit mieux ! On va tous se retrouver avec des perruques Mohawk, des lunettes une branche, des tee-shirts troués et 30 fois trop grand, et des pantalons cloutés...

Edit: et des kilt !!!

Dernière édition par MF le Jeu 22 Juil 2010 - 0:32, édité 1 fois
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Jeu 22 Juil 2010 - 0:28

moi je trouve que tu es optimiste là
Myl_ene
Habitué(e)

vivante!

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Jeu 22 Juil 2010 - 15:01

Avec un peu de chance, il nous fera les même manteaux qu'il porte
Et sinon... j'aime bien les jeans cloutés
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Jeu 22 Juil 2010 - 16:29

Myl_ene a écrit:
Avec un peu de chance, il nous fera les même manteaux qu'il porte
Et sinon... j'aime bien les jeans cloutés

les manteaux OK
les jeans cloutés OK
les tee shirts informes
et j'ai peur des assortiments surtout !! silent
Indé
Habitué(e)

Dreams are not perfect

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Jeu 22 Juil 2010 - 21:30

Le tout avec des Triads dans le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Heroïne
Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Ven 23 Juil 2010 - 16:07

Mon Dieu, je viens de feuilleter le Glamour du mois d'Aout et en lisant les commentaires de la nana !! Mais de quoi elle se mêle celle là, nanmého !

Et puis pour sa création d'une ligne de vêtement, tous aux abris, on va se letoniser tous. Comme si on ne l'était pas un peu déjà.

J'espère qu'il ne fera pas que des vêtements mais qu'il sortira des paires de pompes coolos. De belles baskets qui pètent.
natsukii
Mars Army Soldier

Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Ven 23 Juil 2010 - 16:36

Heroïne a écrit:
Mon Dieu, je viens de feuilleter le Glamour du mois d'Aout et en lisant les commentaires de la nana !! Mais de quoi elle se mêle celle là, nanmého !

Et puis pour sa création d'une ligne de vêtement, tous aux abris, on va se letoniser tous. Comme si on ne l'était pas un peu déjà.

J'espère qu'il ne fera pas que des vêtements mais qu'il sortira des paires de pompes coolos. De belles baskets qui pètent.

...?!!! oui je fais dans le constructif xD
Heroïne
Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Ven 23 Juil 2010 - 17:00

@Natsukii: Ouai nan mais j'ai un soucis de pompes en ce moment et secrètement je fantasme sur les baskets parfaites. Alors si dans la création de sa ligne il fait des chaussures, je suis prenante. Bref

Je ne sais pas si tu beuguais sur ce point là de mon post ou bien sur la letonisation ?
M'enfin revenons sur le sujet du topic plutôt
Pakora
Timide, mais je me soigne...

Choose your path :)

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Ven 23 Juil 2010 - 18:47

MF a écrit:
alticat a écrit:

Tous aux abris

J'aurais pas dit mieux ! On va tous se retrouver avec des perruques Mohawk, des lunettes une branche, des tee-shirts troués et 30 fois trop grand, et des pantalons cloutés...

Edit: et des kilt !!!

J'aurais pas dit mieux !

Et s'il fait des baskets, ouais, je ne suis pas contre !
MF
Apprenti Echelon

Euh...

MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   Mar 27 Juil 2010 - 0:28

Pas besoin d'ouvrir un topic juste pour ça... C'est un article du Daily telegraphe, du 27 juillet. Voici l'original:

Citation:

No act as rocker Jared Leto flies into town

HOLLYWOOD heartthrob and emo rock god Jared Leto has warned his polarising peroxide mohawk may not last much longer. The frontman of chart toppers Thirty Seconds To Mars, back on tour in Australia with new record This Is War, said while he was having fun as a blond, it could all be over tomorrow.

"I like the mohawk because it's a good haircut for battle ... and it's fun. It's not like I have to show up in an office tomorrow," he told music editor Kathy McCabe.

The band has become more successful than the average actor-fronting-band vanity project but Leto said he will never use his star power to make fans do ridiculous things which look funny from stage.

"I look at it that I am the servant of the fans for the evening, to put on the best show for them," he said.
This is war ... Jared Leto / Pic: Big Australia Source: The Daily Telegraph

Their record's success comes after their label threatened them with a $30 million breach-of-contract lawsuit which was eventually dropped.

Thirty Seconds To Mars perform at the Hordern Pavilion on Friday

Crédit : JLonline ;-)

Et voici la traduction:

Citation:
No act as rocker Jared Leto flies into town

L'idole d'Hollywood et Dieu du rock émo Jared Leto a prévenu que son Mohawk de polarisation de peroxyde peut ne pas durer très longtemps.

Le chanteur en tête de Thirty Seconds To Mars, de retour en tournée en Australie avec son nouvel album "This is war", a déclaré alors qu'il s'amusé comme une blonde/un blond [je connais pas cette expression, ça fait bizarre...] , "on pourrait tous ne plus être là demain."

"J'aime les Mohawks parce que c'est une bonne coupe de cheveux en bataille... et c'est amusant. Ce n'est pas comme si je devais m'installer derrière un bureau, demain.", a-t-il déclaré à Kathy McCabe de Music Editor.

Le groupe a remporté un plus grand succès sur leur tournée que le vaniteux projet d'acteur de Jared [là aussi, je comprends pas tout] mais Leto a dit qu'il n'emploiera jamais son statut de star pour faire faire quoi que ce soit de ridicule, qui pourrait cependant être drôle sur scène, à leur fans.

"Je vois que je suis le serviteur des fans pour un soir et je veux leur offrir le meilleur spectacle que je puisse faire" [euh... ?] a-t-il dit.

This is war ... Jared Leto / Pic: Big Australia Source: The Daily Telegraph

Leur succès arrive après une menace de poursuite de 30 millions de $ pour rupture de contrat qui a finalement était abandonné.

30 Seconds To Mars se produira vendredi au "the Hordern Pavilion".

Crédit : JLonline ;-)

Source

DIVERS PRESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant