| | Les tatouages des marsmen | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
milie Mars Army Soldier

| |
 | |
MF Apprenti Echelon

Euh...
 | |
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

The Girl with the Dragon
 | |
 | |
milie Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 17:42 | |
| C'est sur pas rempli c'est plus discret, mais quand tu fais un tatouage de cette taille tu te doutes que tu vas pas passer inaperçu. Donc autant aller jusqu'au bout, je reste sur le rempli moi . En plus ça ne sera pas aussi noir. *tente de se rassurer* |
|
 | |
Etiincellx Mars Army New Soldier

(8) THIS IS WAR
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 17:43 | |
| Et bien moi je n'aime pas rempli, mais ses flèches je trouve pas sa moche :D |
|
 | |
MF Apprenti Echelon

Euh...
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 17:45 | |
| | Etiincellx a écrit: | | Et bien moi je n'aime pas rempli, mais ses flèches je trouve pas sa moche :D |
C'est des flèches, quoi ! Je pense qu'on aime bien aussi quand on sait ce que ça représente (PIA et tout), non ? |
|
 | |
milie Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 17:47 | |
| Je sais! Il n'en remplit qu'une, et comme ça tout le monde sera satisfait  . |
|
 | |
MF Apprenti Echelon

Euh...
 | |
 | |
Nyx Habitué(e)

Still on mars
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 19:50 | |
| |
|
 | |
lilirose01 Habitué(e)

| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 19:55 | |
| Rempli ca serait un peu, voire beaucoup trop voyant ! Donc je prèfère vide, même si je trouve ca particulier on dira. Mais chacun ses goûts ! |
|
 | |
JESSI Petit nouveau

| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 23:08 | |
| Franchement j'ai du mal avec ses tatoo de fleches que se soit rempli ou pas, Mais entre les deux je choisirais les flèches vides même si je trouve ca un peu bizarre (mais je vais m'y habituer). |
|
 | |
Crystalised Apprenti Echelon

PATATE
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 16 Juil 2010 - 0:03 | |
| Perso, moi j'aime.. Faut dire avec la soeur que j'ai, normal que ça ne me choque pas et que j'aime ça.  |
|
 | |
Vox Posteur Fou

[0629-008-2002]
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Ven 16 Juil 2010 - 0:05 | |
| Perso ça me fait plus marrer qu'autre chose même si j'aime pas ce genre de tatouage gros et super voyant ... Jared fait ce qu'il veut de son corps après tout.  |
|
 | |
Hurricane Habitué(e)

| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 27 Juil 2010 - 4:52 | |
| Je préfére vide aussi, remplies ça ferait vraiment...too much ! J'ai du mal avec l'emplacement par contre. |
|
 | |
MF Apprenti Echelon

Euh...
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 12 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Kat von D, sur Yahou, présente ses 5 tatoos favoris et il y figure le tatoo de Jared. Je vous ai fait la traduction de ce qu'elle a dit sur son tatoo: Original: | Citation: |  Jared Leto was awesome. I have a lot of respect for him as far as being an actor and then transitioning into the musician role, and doing it without being a cliché — he's just a real musician. And he came in and got one of the logos for his band, 30 Seconds to Mars. It was just an honor to be able to do that on his forearm. Even though it was a simple design, I knew how much it meant to him. So I thought that was really cool."[i]Larry Marano/Getty Images - Wednesday, August, 11, 2010, 5:11 PM[/i] |
Traduction:| Citation: |  Jared Leto a été incroyable. J'ai beaucoup de respect pour lui autant comme étant un acteur, puis la transition dans le rôle de musicien, et de le faire sans être un cliché -c'est juste un vrai musicien. Et il est venu et a obtenu l'un des logos pour son groupe, 30 Seconds to Mars. C'était un honneur d'être en mesure de le faire sur son avant-bras. Même s'il s'agissait d'un design simple, je savais combien il signifiait pour lui. J'ai donc pensé que c'était vraiment cool. "Larry Marano / Getty Images - Mercredi, août 11, 2010, 17:11 |
Source
Dernière édition par MF le Jeu 12 Aoû 2010 - 16:36, édité 1 fois |
|
 | |
| | Les tatouages des marsmen | |
|