| | Les tatouages des marsmen | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilouuu Mars Army Soldier

I'm crazy!!
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 12:56 | |
| Je me sens folle, mais il me semble les avoirs déjà vu? Aurais-je fumée? Certes il les montrent jamais, donc c'est un exploit! C'est tellement moche lol!
Et le devant des mollets? il y a rien d'autres sur ses mollets? loool |
|
 | |
MF Apprenti Echelon

Euh...
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 12:59 | |
| | Lilouuu a écrit: | | Je me sens folle, mais il me semble les avoirs déjà vu? Aurais-je fumée? |
On avait déjà vu le haut des flèches (qui dépassaient de ses chaussettes ) alors c'est peut-être pour ça que tu as l'impression de "déjà vu"... |
|
 | |
Myl_ene Habitué(e)

vivante!
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 14:55 | |
| Pour le tattoo de Tomo (le bonhomme) sur twitter, monsieur à dit que c'était un autoportrait. Pour celui de Jared... ben, il a pas vraiment lieu d'être, je trouve. Parce que, pas remplis, ça sert pas à grand chose, juste pour dire "t'as vu, j'ai des tattoos aux mollets" Mais remplis, ça donnerait pas un rendu génial..  Mon humble avis, hein! Mais à force de le voir, on s'y fait je pense : ) |
|
 | |
milie Mars Army Soldier

| |
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

The Girl with the Dragon
 | |
 | |

I'm crazy!!
 | |
 | |

The Girl with the Dragon
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 15:49 | |
| |
|
 | |
Etiincellx Mars Army New Soldier

(8) THIS IS WAR
 | |
 | |
Camille6277 Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 15:59 | |
| On se calme et on retourne au sujet merci On a pas tous le même sens de l'humour donc parfois il y a des méprises, ce qui signifie que c'est pas une raison pour se taper dessus allez zou  |
|
 | |
MF Apprenti Echelon

Euh...
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 16:00 | |
| Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ou pas mais à force de voir cette photo (celle avec les 2 tatouages sur les mollets) Merci Marty_, avec les messages sur fb, je l'a connais par coeur, cette photo, maintenant, je ne trouve plus ça aussi laid. Je suis en train de m'habituer et je m'inquiète que ça arrive aussi vite  |
|
 | |
Camille6277 Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 16:02 | |
| de toute façon il pourra jamais faire pire que Matt et ses tatouages  |
|
 | |

The Girl with the Dragon
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 16:03 | |
| | MF a écrit: | Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ou pas mais à force de voir cette photo (celle avec les 2 tatouages sur les mollets) Merci Marty_, avec les messages sur fb, je l'a connais par coeur, cette photo, maintenant, je ne trouve plus ça aussi laid. Je suis en train de m'habituer et je m'inquiète que ça arrive aussi vite  |
Mais de rien XD
Je me dis que si les flèches avaient été remplies j'aurais pas trouvé ca beau du tout. Ou si elles devaient être remplies, faudrait qu'elles soient plus petites en fait^^ Moi je les aime bien ces flèches XD
@Camille : c'est clair que Matt avec ses têtes de mort sur les pieds c'est vraiment laid XD
MF, c'est vrai que c'est inquiétant que ca arrive aussi rapidement si à la base tu ne les aimais pas XD |
|
 | |

I'm crazy!!
 | |
 | |
MF Apprenti Echelon

Euh...
 | |
 | |
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Jeu 15 Juil 2010 - 17:03 | |
| Moi je dis il a eu le courage de le faire, rien que pour ça je dis bravo! Après je crois qu'il a du mal à assumer la chose, m'enfin bon. Mais, ça fait quand même bizarre au début, genre des faux tatoos? Jared s'amuse t'il encore a s'écrire sur lui avec du marqueur ? Je pense qu'il aurait du les remplir ses flèches ..  |
|
 | |
| | Les tatouages des marsmen | |
|