maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: THE FANTASY (la chanson) Sam 3 Jan 2009 - 12:07 | |
| | tensecondstomars a écrit: | en faite c'est ; 30 seconds to mars , thirty seconds to mars 10 seconds to mars , ten seconds to mars tensecondstomars j'ai pris que 10 secondes , ca me suffis |
et le rapport avec the fantasy????
serait il possible que les topics soient lu et répondu en fonction du sujet????
parce que en ce qui concerne le nom du groupe je crois qu'on le connait  |
|
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: THE FANTASY (la chanson) Sam 3 Jan 2009 - 14:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  !! tensecondstomars ce topic est pour toi tu pourras nous expliquer plus en détail le pourquoi du comment de ton pseudo  |
|
EchelonJB Mars Army Soldier

[0616-011-2341]
 | Sujet: Re: THE FANTASY (la chanson) Ven 24 Juin 2011 - 22:34 | |
| With the lights out it's a little less dangerousCette phrase m'avait toujours dit quelque chose, je viens de trouver : With the lights out it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us Le refrain de la chanson de Nirvana, Smells Like Teen Spirit Je me disais que ce n'était peut être pas un hasard si les paroles sont presque identiques... Jared, et je crois le groupe en général, apprécie Nirvana, mais il y a peut être un parallèle plus profond entre les deux chansons ? Je ne saurais pas vraiment dire lequel, parce Smells Like Teen Spirit est aussi un peu étrange comme chanson.. Elle parle des adolescents, d'amour, de rejet de la société... Y'a surement de quoi un peu plus creuser, je me pencherais un peu plus sur le sujet quand j'en aurais le courage. Voilà, c'est tout |
|
Colombe_Echelon59 Habitué(e)

| Sujet: Re: THE FANTASY (la chanson) Sam 25 Juin 2011 - 2:22 | |
| | EchelonJB a écrit: | With the lights out it's a little less dangerous
Cette phrase m'avait toujours dit quelque chose, je viens de trouver :
With the lights out it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us
Le refrain de la chanson de Nirvana, Smells Like Teen Spirit Je me disais que ce n'était peut être pas un hasard si les paroles sont presque identiques... Jared, et je crois le groupe en général, apprécie Nirvana, mais il y a peut être un parallèle plus profond entre les deux chansons ? Je ne saurais pas vraiment dire lequel, parce Smells Like Teen Spirit est aussi un peu étrange comme chanson.. Elle parle des adolescents, d'amour, de rejet de la société... Y'a surement de quoi un peu plus creuser, je me pencherais un peu plus sur le sujet quand j'en aurais le courage. Voilà, c'est tout |
J'me sens moins c**** d'un coup, je me suis dis toujours dis que ça me disais quelque chose en fais mais sans jamais vraiment tilté et aller rechercher et pourtant j'ai écoute Smells Like Teen Spirit au moins 1000 fois ... Merci en tout cas |
|
EchelonJB Mars Army Soldier

[0616-011-2341]
 | |