|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Rock Mag Avril 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Rock Mag Avril 2008   Mer 16 Avr 2008 - 20:12

je l'ai acheté et oui!!

par contre je sais que Jared est un co* c'est pas ça qui me gène !!!
mais le fait de....Jared est très maniaque..(et c'est la que la memoire echelon 1 s emet en route et revoit la video du TOC ou jared fait visiter le bus en disant attention c'est pas ranger......mais c'est plus propre parce que SHANNON a poussé sa gueulante...... donc c'est pas jared le plus maniaque.
et aussi le fait de il suit un régime strict...ah ouais?bah la c'est les photos de jared bouffant des trucs ignobles...certe dans l'interview du TOC il nous sort une patate douce et des truc bio mais bon......!!!!!

Bref rien qu'on ne sache déjà!c'est un co* mais il le vaut bien.....(mais ça reste un co* mais un co* de génie....)
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Rock Mag Avril 2008   Mer 16 Avr 2008 - 22:22

Virginie a écrit:
je l'ai acheté et oui!!

par contre je sais que Jared est un co* c'est pas ça qui me gène !!!
mais le fait de....Jared est très maniaque..(et c'est la que la memoire echelon 1 s emet en route et revoit la video du TOC ou jared fait visiter le bus en disant attention c'est pas ranger......mais c'est plus propre parce que SHANNON a poussé sa gueulante...... donc c'est pas jared le plus maniaque.
et aussi le fait de il suit un régime strict...ah ouais?bah la c'est les photos de jared bouffant des trucs ignobles...certe dans l'interview du TOC il nous sort une patate douce et des truc bio mais bon......!!!!!

Bref rien qu'on ne sache déjà!c'est un co* mais il le vaut bien.....(mais ça reste un co* mais un co* de génie....)

Je ne peux que plussoier joyeusement tongue

*post qui sert à rien mais t'as dis tout ce que jpensais alors bon...*
Revenir en haut Aller en bas

Rock Mag Avril 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3