|
|
| Auteur | Message |
|---|
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Rock Mag Avril 2008 Dim 6 Avr 2008 - 13:58 | |
| Pas la peine de courrir comme des fous furieux chez les marchands de journaux, il va sortir en retard, mercredi 9 avril, pas avant! [info bulletin myspace du 05/04/08] | Citation: | ROCKMAG N'EST PAS EN KIOSQUE AUJOURD'HUI...
SEULS LES ABONNÉS ONT REÇU LE NOUVEAU N° QUI SERA SEULEMENT MERCREDI 9 AVRIL CHEZ TOUS LES MARCHANDS DE JOURNAUX & EN HYPERMARCHÉS
>>>>> ROCKMAG 87 AVEC EN COUVERTURE EMPYR CINEMA BIZARRE SIMPLE PLAN PETE DOHERTY DAMIEN SAEZ
EST UN N° SPECIAL AVEC 32 STICKERS JARED LETO MUSE SAEZ CINEMA BIZARRE TOKIO HOTEL ...
> AVEC TOUJOURS + D'EXCLUS :
TOURNEE BB BRUNES LEURS ANECDOTES VILLE PAR VILLE JAMES BLUNT BACKSTAGE A PARIS LUKE SUR LA ROUTE AGAIN EMPYR LE MAKING OF DU 1ER CLIP LE LOOK & LES TATOUAGES DE SIMPLE PLAN DAVE GROHL 20 ANS DE ROCK JULIEN DORÉ NOUVELLES REVELATIONS SUR L’ALBUM TOKIO HOTEL LES TRUCS LES + FOUS DES FANS FRANÇAIS SAEZ & RAPHAEL DESTINS CROISES DOHERTY : PORTRAIT D’UN P(O)ETE
---> AMIS ABONNES
VOUS ETES LES SEULS A AVOIR LU LE NOUVEAU ROCKMAG
POSTEZ SUR NOTRE PAGE (PAS EN MAIL PRIVÉ) VOS 1ers COMMENTAIRES SUR CE NOUVEAU N°
@+ LA TEAM ROCKMAG
---> LA NOUVELLE PAGE MYSPACE 87 SERA EN LIGNE MERCREDI |
|
|
 | |
Camille6277 Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....
 | Sujet: Re: Rock Mag Avril 2008 Dim 6 Avr 2008 - 14:01 | |
| merci rose  |
|
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: Re: Rock Mag Avril 2008 Dim 6 Avr 2008 - 14:42 | |
| merci rose. et désolée pour ceux qui vont devoir attendre. |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | |
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Rock Mag Avril 2008 Dim 6 Avr 2008 - 16:18 | |
| J'ai pas lu ce topic (regardé oui, si personne ne se tappe dessus, moderer etc mais lu, non), du coup, quand j'ai vu que certains ne le trouvaient pas, je me suis rappelé du bulletin... sorry Mamy, je t'avais pas lu.  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Rock Mag Avril 2008 Dim 6 Avr 2008 - 18:23 | |
| hey mais y'a aucun souci pour personne  faut pas s'en faire... c'est juste que j'avais envie de m'autoquoter !  |
|
 | |
Camille6277 Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....
 | |
 | |
jmfette Petit nouveau

trèèèèèèèèèèèèèèès bonne!!!!
 | Sujet: Re: Rock Mag Avril 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 19:19 | |
| | anahee a écrit: | PAS d'article sur le Groupe, mais une double page sur Jared...(article + "petit poster")
|
j'ai eu peur,j'ai cru que j'avais raté le poster!!mais en fait c'était juste la photo!! oui sympa l'articleet n'oublions pas le "magnifique" sticker en couverture également!! |
|
 | |
Meumeu-x Habitué(e)

| Sujet: Re: Rock Mag Avril 2008 Jeu 10 Avr 2008 - 20:09 | |
| "Magnifique sticker", ouais.. Tout est relatif. Au numéro d'avant il y avait exactement le même en plus petit, en plus. Par contre, j'aime beaucoup l'article et je dois dire que ça m'a même fait rire. Il y a des choses tellement vrais ! |
|
 | |
elmer Posteur Fou

Date d'inscription: 02/03/2008 Localisation: Somewhere into the Mars Wild
 | Sujet: Re: Rock Mag Avril 2008 Sam 12 Avr 2008 - 10:35 | |
| En effet le sticker en jette! Et puis le mini poster ... j'adore! Et un jour où j'aurais vraiment du temps à perdre je me ferai une petite Haagen Daas au micro onde, je sens que ça doit être délicieux (gacher de la bonne glace comme ça, franchement faut vraiment vouloir grossir!)... bon et pis Rock Mag...une petite couverture avec TOUT le groupe siouplait? et puis même un hors série rien que sur eux pourquoi pas...?? |
|
 | |
Lilas Heiress Apprenti Echelon

Old School...
 | |
 | |
arwen44 Mars Army Soldier

Date d'inscription: 19/03/2008 Localisation: Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
 | Sujet: Re: Rock Mag Avril 2008 Mar 15 Avr 2008 - 21:57 | |
| oui sa serait bien une couv' juste pour eux enfin non le mag rien qu'avec eux!! vrai gacher de la si bonne glace.. :woowoo: enfin, on n'apprends pas grand chose que l'on ne sache djà (quoique j'ai ma réponse à "pourquoi est-ce que Jare film l'interveiw de l'internaute?"..) on savait déjà que Jared était un peu "je m'occupe de tous " et légèrement lunatique |
|
 | |
Lilas Heiress Apprenti Echelon

Old School...
 | Sujet: Re: Rock Mag Avril 2008 Mer 16 Avr 2008 - 14:35 | |
| L'ai acheté, l'ai lu et me suis fait pipi dessus de rire! Et ben dite donc! Ils nous l'ont psychanalysé des pieds à la tête notre Jaja! Cela dit, certaine choses sont paritculièrement vraies  ! J'aime bien le titre de l'artcile : L'autopsie d'un Martien! (Ché rigolo) et la photo aliée à l'article. C'est sur qu'avec une tronche pareil pas difficle de croire qu'il est cinglé/skyzo le petit Jared Leto | Spoiler: | | | (purée...ça rime, je suis un poête! ) |
edit: et puis à noter que le passage sur les Echelons est mignon tout plein! Il nous aime, qu'est ce qu'on y peut? MDR |
|
 | |
|