|
|
| Auteur | Message |
|---|
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: Jaja dans Oops ! Lun 24 Mar 2008 - 23:06 | |
| 1) vive les infos qui datent 2)  , vive les soures! 3) qu'est-ce que la presse fait pas! bref, ce torchon ne sert strictement à rien! |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
shannimaladdict Habitué(e)

REVEUSE
 | Sujet: Re: Jaja dans Oops ! Mar 25 Mar 2008 - 17:52 | |
| dire que c'est un magazine a scoop  |
|
 | |
TiteSoeur Petit nouveau

| Sujet: Re: Jaja dans Oops ! Mar 25 Mar 2008 - 19:11 | |
| Doit-on ou ne doit-on pas polémiquer sur le bien fondé des magasines people, là est la question ? People = argent = sans intérêt (même si tout le monde en parle) = utilisation abusive d'encre et de papier = déforestation et polution de la planète = gaspillage ! Merci les people ! lol Mon 1/4 heure révolutionnaire étant terminé, je dis : c'est quand même cool, des personnes de plus qui entendent parler de 30 STM !! Je trouve ça quand même simpa ! On devrait écrire des articles pour les envoyer à la rédaction des différents tor***** people, avec des news fraîches (pour éviter les erreurs et les infos qui datent !) !!! Non ???  ??? Mdrrr (propagande 30 STM en force) |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: Jaja dans Oops ! Mar 25 Mar 2008 - 19:35 | |
| | TiteSoeur a écrit: | Mon 1/4 heure révolutionnaire étant terminé, je dis : c'est quand même cool, des personnes de plus qui entendent parler de 30 STM !! Je trouve ça quand même simpa ! On devrait écrire des articles pour les envoyer à la rédaction des différents tor***** people, avec des news fraîches (pour éviter les erreurs et les infos qui datent !) !!! Non ??? ??? Mdrrr (propagande 30 STM en force) |
Ou pas !! A la limite, je préfére que Voici, Oops et autres magazines du genre se contentent de donner des infos de ce genre.. Ca évitera de récolter les post-ados en mal de chanteurs/acteurs playboys. |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: Jaja dans Oops ! Mar 25 Mar 2008 - 20:45 | |
| Surtout qu'ils ont pas besoin de nous pour s'intéresser de près à la vie de Jared... *se souvient d'une photo en gros plan avec charette et paris hilton se relouant un patin dans tous les magasines* Après ils s'en f*utent de la vie des 3 autres, ils ne sont absolument pas connus à part par nous... Donc promo thirty par les magasines people, j'y songe même pas.  |
|
 | |
Mars'Junkie Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription: 18/05/2007 Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
 | Sujet: Re: Jaja dans Oops ! Mer 26 Mar 2008 - 12:48 | |
| On a pas que ça à faire, pour voir en gros plan dans Public tout est public, charette QUI VIENT DE SE MARIER..ou alors LES DIFFERENTS LOOK ET COUPES DE CHEVEUX DE JARED LETO, tout bien réfléchi.. nan  |
|
 | |
~Max~ Habitué(e)

| Sujet: Re: Jaja dans Oops ! Jeu 27 Mar 2008 - 0:11 | |
| j'ai feuilleté ce torchon , c'est vraiment pitoyable , c'est meme pas bon tout allumer la cheminée |
|
 | |
arwen44 Mars Army Soldier

Date d'inscription: 19/03/2008 Localisation: Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
 | Sujet: Re: Jaja dans Oops ! Sam 29 Mar 2008 - 21:07 | |
| merci d'avoir scanner l'article, bonne crise de rire.. :)
je vous rassure, je ne m'abaisse pas à ce genre de chose car en général à l'exception du coiffeur (j'y vais au mieux 2 fois par an) je ne lis et achète encore moins ce genre de "magazines", feuilles de choux... (et j'en passe)
je vous le dit.. Gaspillage! |
|
 | |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | Sujet: Re: Jaja dans Oops ! Sam 29 Mar 2008 - 23:44 | |
| geeeeeeeenre ... en plus de nous sortir des scoops qui datent d'il y a un an , en plus ils ne se donnent même pas la peine d'écrire les articles !!!!!! Cet article est MOT POUR MOT un article paru dans la section " Vous n'êtes pas censés savoir ça" de ONE il y a un peu moins d'un an ( oui , One non plus n'est pas très à jour  ) soit le journaliste pigiste est le même , soit les torchons apartiennent tous à la même boite , soit on se fout de nous . Voire les trois ... |
|
 | |
*Léa* Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Jaja dans Oops ! Lun 31 Mar 2008 - 18:19 | |
| | skad a écrit: | soit le journaliste pigiste est le même , soit les torchons apartiennent tous à la même boite , soit on se fout de nous . Voire les trois ... |
Ouais c'est la même édition, j'avais vu une pub dessus... Ca coute moins cher de reprendre les mêmes articles mdr. |
|
 | |
Eminim0ys Habitué(e)

Date d'inscription: 21/08/2007 Localisation: A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]
 | Sujet: Re: Jaja dans Oops ! Jeu 17 Avr 2008 - 23:05 | |
| Aujourd'hui j'ai feuilleté le nouveau 0ops (sorti vendredi dernier je crois enfin brefouille...) et j'y ai encore trouvé une photo de Charette Cette semaine c'est "Jared Leto fait du sport"... moui et alors ?! Ensuite on aura droit aux "Jared Leto fait la cuisine" ou "Jared Leto promène le chien" ?! |
|
 | |
shannimaladdict Habitué(e)

REVEUSE
 | Sujet: Re: Jaja dans Oops ! Jeu 17 Avr 2008 - 23:14 | |
| remarquons tout de méme que cette fois ils sont dans l'actualité ,ils ont fait des progrés  |
|
 | |
Lilas Heiress Apprenti Echelon

Old School...
 | |
 | |
Kassandra Habitué(e)

| |
 | |
|