|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 13:20

Le mec qui les suit pas jusqu'a la voiture .
Alala.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 15:39

non mais les tronches qu'ils ont faut qu'ils aillent dormir c'est pas possible autrement

et puis tim bah sniff quoi

@Poggie: mais tu t'en fous de tes amis t'y vas toute seule ptdr en tout cas t'y vas
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 15:41

camille a écrit:
non mais les tronches qu'ils ont faut qu'ils aillent dormir c'est pas possible autrement

Ben franchement quand je me rappelle nos tronches après 1h30 de vol entre paris et glasgow, les leurs après une 30aine d'heures de vol me semblent pas si catastrophiques que ça même s'ils semblent bien coufites.
J'imagine même pas les notre après un tel vol !
LadyH
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 15:45

anahee a écrit:

mode 1/2HS *ON*
je viens de lire que Paris hilton est venue accompagner Benji Madden des Good Charlotte pour le "My Coke Fest"...alors avec lequel de Benji ou Jared, Paris va t'elle rentrer aux USA?? Faites vos jeux!

mode 1/2HS *OFF*
Oui voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet.

à part ça, Poggie tu cherches même pas le ci ou le mi gnagna mes amis patati et patata, OUI tu y vas. Non mais oh Rolling Eyes

C'était la minute stupide et inutile de la frustrée du net qui peut même pas voir la vidéo parce que les ordis du rez-de-chaussée de la médiathèque sont pas bien, on peut pas y mettre les écouteurs.
Melissa
Mars Army Soldier

Sacre bleu!

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 17:38

Merci pour le lien Mary!
J'adore ces boulets!

Pitchouill a écrit:
Ben franchement quand je me rappelle nos tronches après 1h30 de vol entre paris et glasgow, les leurs après une 30aine d'heures de vol me semblent pas si catastrophiques que ça même s'ils semblent bien coufites.
J'imagine même pas les notre après un tel vol !

Effectivement!
POGGIE
Habitué(e)

HAPPY

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 20:24

Bordel de bordel ! Je sais Mary ! C'est LE truc a ne pas louper.
En plus j'ai fait exprès d'être au Cap en même temps mais mes amis ne le savent pas ... Laughing
A noter : n'avoir que des amis échelons !
Pourvu qu'ils vendent encore des places le jour du Festival !
Ca serait trop mythique de les voir au Cap.
Si j'y vais promis je serai digne de vous
Si j'y vais pas je suis en dépression jusqu'au Give It a Name au mois de mai ...
anahee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 21:05

voila quelques lignes sur 30STM d'un article sur les artistes du My Coke Fest:

"But the “nicest” band of the day had to be 30 Seconds to Mars, whose frontman, the actor Jared Leto (Requiem for a Dream American Psycho), couldn’t stop waxing lyrical about South Africa as “a unique, exotic, magical place”.

The title track of their album A Beautiful Lie was inspired by the “contradictions and contrasts between nature and humanity” – the beauty of nature versus the destruction caused by man – that Leto witnessed while writing tracks in a house overlooking the sea in Cape Town.

Three other songs on the album were also composed here, and the band is clearly stoked to be back. “This record is, in a large part, a South African record … it was conceived here,” said Leto.

“We brought our guitars along in the hope that maybe the magic will happen again. Let’s not kiss too much South African ass, but it’s due – it’s one of the greatest places to be!”
anahee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Sam 22 Mar 2008 - 10:26

SETLIST (not in order)

Battle of One
Saviour
Attack
From Yesterday
The Kill
ABL (with the video playing on the screen)
Story
Buddha
Fantasy (with live, die, bleed intro)

-Li- a écrit:
he concert:
The guys came out one-by-one to o fortuna looking great dressed in black leather and threw huge red balls into the crowd.
Tomo was going cray and singing along - looked like he was having the time of his life.
Jared talked A LOT (going on about how he loved the country, and how they're already planning on coming back, the ABL video etc.), did a lot of crowd surfing during the kill (closely pursued by security) and during Buddha he scaled the stage scaffolding saying that it was a moment he'll never forget (which BTW later the guy from the kaiser chiefs unsuccesfully tried to copy – only getting up halfway and dropping the mike). While we were distracted by jared's climbing a group called the drum cafe snuck on stage and the show ended with them doing a cool drum performance with shannon.
They announced a signing, but it was cancelled later

ça fait plaisir de savoir qu'ils etaient en forme et que c'etait un bon show avec le retour de monkey Jared...lol
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Sam 22 Mar 2008 - 10:55

euh et en french??? Laughing

j'adore voir une set list de 9 titres avec 1 ST pour un festoche sachant que... bref vous savez quoi...

merci anahee pour les news
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Sam 22 Mar 2008 - 11:02

LAAAAAAAAAA !!!

on les aperçois une demi seconde dans cette video lol

et meme tim(si si il faut bien regarder...il sera enfin arrivé apres avoir été largué a londres....MDR.....sifflote)
Avril
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Sam 22 Mar 2008 - 14:31

Ah je les ai vu lool et on entends un bout de Savior. Merci ^^ Ils avaient l'air en forme pour le peu qu'on en voit.
shannimaladdict
Habitué(e)

REVEUSE

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Sam 22 Mar 2008 - 15:58

petite interview radio de nos marsmen ... enfin de jared

http://www.sendspace.com/file/v178e7
Noréa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Sam 22 Mar 2008 - 17:47

Coup de coeur spécial pour la démarche...euh... élégante...naturelle...racée de Shannon avec ses deux petites valise rouges de chaque coté !! (dans la vidéo précédante)

*pompompom pompom*

*promenons nous dans l'aéroports pendant que les paparazzis n'y sont pas*

Oh la barre de rire. J'adooore ! Laughing
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon

lapin crétin

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Sam 22 Mar 2008 - 19:39

shannon et ses valises rouges je m'en remet pas !!! :)

sinon c'est vrai qu'ils semble arraché les guys !!!

c'est simpa d'avoir eu un petit extrait avec la vidéo !!!

j'aurais adoré les voir dans ce festival (en + ya muse *snif* sifflote )
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Sam 22 Mar 2008 - 19:40

anahee a écrit:
SETLIST (not in order)

Battle of One
Saviour
Attack
From Yesterday
The Kill
ABL (with the video playing on the screen)
Story
Buddha
Fantasy (with live, die, bleed intro)

et c'est tout?

Mention speciale pour ABL avec le clip projetté sur ecran... et dire qu'on aurait peut etre pu voir ça à Paris (remue le couteau dans la plaie)

maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Dim 23 Mar 2008 - 8:55

Dark Avenger a écrit:
Mention speciale pour ABL avec le clip projetté sur ecran... et dire qu'on aurait peut etre pu DU voir ça à Paris (remue le couteau dans la plaie)
pour le remuage de couteau tu sors dark
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Dim 23 Mar 2008 - 11:21

quelques photos (pour l'instant que de Jared...bah oui tout le monde sait qu'il est un groupe à lui tout seul Razz )
Credit JL.org...et AD pour les dernières...

gazobu
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Dim 23 Mar 2008 - 11:36

mercy Mary pour les tofs;

elles sont superbes
'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Dim 23 Mar 2008 - 12:00

Merci d'avoir posté les photos ici, elles sont magnifiques.
J'aime bcq Tomo sur l'écran géant aussi happy
mimie
Posteur Fou

très bonne :)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Dim 23 Mar 2008 - 12:07

Olala... Que dire à part qu'elles sont splendides ...
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Dim 23 Mar 2008 - 12:28

Ces photos sont magnifiques! Me tarde de voir celles des autres menbres...enfin si y'en a (humour noir quand tu nous tiens!) En attendant notre Jared a la grande forme, ça fait plaisir à voir!
Leelee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Dim 23 Mar 2008 - 13:15

Merci pour les photos mary!
il a l'air en forme jared, tomo sur ecran géant
darkangel
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Dim 23 Mar 2008 - 13:32

Merci beaucoup pour les photos Mary
Avril
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Dim 23 Mar 2008 - 13:48

Ces photos sont belles! Ca avair l'air super et ça donne envie de les revoir..
shannimaladdict
Habitué(e)

REVEUSE

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Dim 23 Mar 2008 - 16:05

voila quelques photos de plus ! enjoy!

la on peut juste apercevoir la batterie de shannon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   

Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant