|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paris-Mars
Posteur Fou

Lost In A Daydream

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 27 Mar 2008 - 19:37

J'ai trouvé ces photos!!! Enjoy

180032]
et celle la!!

Dernière édition par Paris-Mars le Jeu 27 Mar 2008 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)

OH FORK TUNA!

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 27 Mar 2008 - 19:39

maryarmy a écrit:
Bon comme l'atteste ces premières photos le groupe est bien arrivé en afrique du sud happy pour les concerts exceptionnels qui vont suivre...

Credit JL.org

Par contre on notera l'absence de Tim et la sale tête des guys...

Shannon avec écrit en gros écrit Thirty Seconds to Mars sur ses habits, enfin surtout Mars . La classe !

C'est sûr ils avaient l'air géniaux. J'aurai trop aimer y être. Jared a encore grimpé aux projecteurs (Il aime bien faire ça pendant les festivals dis donc).

Superbe photos merci .
Zac
Posteur Fou

enjoy

Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 27 Mar 2008 - 20:22

youhou!!! thank you pour tout ca!! les photos sont géniales!
allez ca nous met la pression (enfin à eux,c'est eux qui doivent assurer!!) pour dans ....45 jours!!!!!
il manque plus qu'une review de ceux (ils/elles st plusieurs?) qui ont eu la chanse d'y assister... tout ça... soon!!

edit: je plussoie skad!!!
(oh fait tu te la joues 11e commandemment:"tu ne biscuiteras pas...")

Dernière édition par Zac le Jeu 27 Mar 2008 - 20:41, édité 2 fois
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 27 Mar 2008 - 20:29

Je ... Ne .... Biscuiterai ... Pas ...

ça c'est fait ^^

le rendu de cet écran géant est sublime ...

CL a tourné Caché .... déjà quand Pitch m'avait envoyé le lien j'avais cru mourir ...
Je plains Jared mais d'une force !
Hé mamz'elle n'oublie pas que c'est un être humain à la base ! un peu de respect que diable !

Notez que si les caisses du groupe sont vide , Jaja pourra toujours vendre ses vieux préservatifs sur eBay ... il ferait fortune avec des nanas comme ça ....
Pardon aus Echelons toussa ( Copyright Océ)
Avril
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 27 Mar 2008 - 20:41

Elles sont vraiment belles les photos avec l'écran géant! Mais ça doit être perturbant, tu dois pas savoir quoi regarder lol
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 27 Mar 2008 - 21:07

skad a écrit:
Notez que si les caisses du groupe sont vide , Jaja pourra toujours vendre ses vieux préservatifs sur eBay ... il ferait fortune avec des nanas comme ça ....
Pardon aus Echelons toussa ( Copyright Océ)

Choupette ! Maieuuhhhhhhh...

Spoiler:

Paris-Mars
Posteur Fou

Lost In A Daydream

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 27 Mar 2008 - 21:15

Après Durex : Decouvrez .....

Spoiler:

valoche06
Mars Army New Soldier

égale

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 27 Mar 2008 - 21:34

Paris-Mars a écrit:
Après Durex : Decouvrez .....

Spoiler:

Tu m'as fait plaisir sur ce coup
xela
Apprenti Echelon

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 27 Mar 2008 - 22:45

gary, j'ai compris ton charabia. ca te rassure? tu te sens moins seul??!
'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 27 Mar 2008 - 23:42

Merci pour les dernières photos, elles sont superbes. J'adore l'effet de l'écran géant.
Tarik_P.I.A.
Petit nouveau

Trankiil

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mar 1 Avr 2008 - 16:56

J'ai trouvé une photo de Tomo!!!Enjoy!

p'tit bout
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mar 1 Avr 2008 - 17:51

Thanks a lot pour les dernières photos mine de rien ils ont l'air moins fatigué tout de même sur scène
Leelee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mar 1 Avr 2008 - 20:49

Merci pour le up avec la photo de Tomo, ça fait plaisir d'en voir !!
klikli-30-girl
Habitué(e)

de bonne humeur! (c'est quoi cette question...lol)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mar 1 Avr 2008 - 20:51

Oh trop bon les photos
Ca donne envie d'y etre!
Merci de les avoir mises!
J'vous n'aime tiens^^
Satheene
Mars Army Soldier

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mar 1 Avr 2008 - 20:52

Oui, merci pour LA photo de Tomo! (je me disais aussi,Leelee n'a rien dit encore..bizarre... )
MissEchelon
Mars Army Soldier

Aime les melons...

Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mar 1 Avr 2008 - 21:04

pom-pom MERCI pour les photos, les vidéos, les news!!!

Sinon la photo de Shannon version gominacommemonfrère je lui trouve un air trés années 20!
Bah j'ai pas trop pigé le truc avec Tim, s'il a pas pris le même avion ptet qu'il avait des truc à faire avant...

Sinon les photos sont magnifiques, c'est de loin les plus belles que j'ai des guys!
POGGIE
Habitué(e)

HAPPY

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 4 Avr 2008 - 21:04

Hello à tous !
De retour d’Afrique du Sud et de my CokeFest au Cap !
Donc arrivée le dimanche soir, tous les magasins fermés, pas moyen d’acheter une place … Lundi matin, jour férié … j’arrive à trouver un magasin ouvert. Ca y est j’ai ma place. Mais plus de place dans le Golden Circle (tout devant dans la fosse).
On part pour le festival, GPS pour nous guider mais on arrive quand même à se perdre … Donc gros stress… On arrive enfin et là on trouve pas de parking. On arrive devant une entrée, j’ouvre la fenêtre pour demander si c’est le parking, en fait c’est l’entrée des artistes. Et là, j’entends la musique et je reconnais la voix de la Charrette et le bon son derrière. Donc stress de la mort qui tue, le cœur qui bat. Et je me dis « pourvu que ça ne soit pas la dernière … ». Boulet attitude quoi ! J’arrive pas à croire qu’ils aient joué aussi tôt pendant un festival !
On trouve enfin le parking hyper loin ! Je me retrouve dans un champs de voitures au milieu de nul part avec des bus pour nous conduire au festival et toujours la voix de la charrette au loin …On court, un bus se casse sans nous, on attend le prochain …
On arrive, je cours et là je me retrouve dans un grand champs sur Capricorn avec une scène immense et nos marsmen au milieu. Et là c’était la folie même si la scène était super loin en fait pour ceux qui n’étaient pas dans le Golden Circle. Donc j’ai pas pu prendre de vidéo ni de photo avec mon portable ça ne donnait absolument rien…Heureusement qu’il y avait les écrans géants. Nos marsmen ressemblaient à des nains de loin !
Le show était trop bien, tous les mecs à fond. Monkey Charrette à fond aussi qui se met à grimper sur la structure. C’était excellent. Un peu de blah blah sur l’Afrique du Sud et le Cap (comme d’hab « we love you guys …»).
Les chansons s’enchainent : Capricorn, Modern Myth, Attack et The Fantasy avec à la fin un laché de confettis argentés et nos marsmen qui quittent la scène. C’était canon !
Là je me dis que c’est déjà fini et je me demande combien de temps ils ont joué et quelles chansons j’ai loupé… J’arrive à trouver une échelon sud africaine ( pas facile j’ai pas vu beaucoup d’échelons). Elle me dit qu’il y a une séance de dédicaces (ben j’avais pas tout compris ce qu’avait dit la charrette …). Solidarité internationale entre échelons, ça fait plaisir ! Donc on commence à faire la queue. Au début pas grand monde. Puis on est pressé comme des sardines entourées de biscuits …

Les guys arrivent enfin (Shannon, Tomo et Jared – pas de Tim).
Niveau dégaine : les mecs ont fait très fort ! Tomo et sa chemise... La charrette faisait limite malade et coince avec sa chemise fermée jusqu’aux oreilles sans parler de sa casquette. Ils ont tous des lunettes de soleil donc difficile de voir où et qui ils regardent … Shannon en tenue camouflage avec capuche et lunettes de soleil, c’était le moins pire… Effectivement ils portaient tous des gants blancs. Donc à voir l’état des gants à la fin de la dédicace je pense que c’était pour éviter d’avoir les doigts pleins de feutre indélébile. Mais quand la Charrette faisait coucou il ressemblait trop à Mickael Jackson avec sa casquette et ses gants blancs. Désolée pour la comparaison …
Bon les guys n’ont pas du tout parlé, les gens défilaient pour les dédicaces. En fait ils ne parlaient qu’entre eux. Donc je pense qu’ils étaient très fatigués d’où les lunettes de soleil et la barbe de 15 jours ...
Mon tour arrive après avoir été compressée par une biscuit pleine de bière et qui puait la transpiration.
La dédicace commence par Shannon et je lui pose une question mais je pense qu’il n’a pas compris car il m’a répondu « thanks » et il m’a souri… Après il passe à Tomo qui passe en ¼ de seconde à la Charrette. Je lui pose une question, pas de réponse mais un sourire de la Charrette, c’est pas mal quand même (donc je pense qu’il n’a rien compris à ma question non plus). Du coup la dédicace a dû prendre 30 secondes (to mars, oh la blague pourrie), de vrais robots les mecs, la machine à autographes. Ils ne veulent pas qu’on prenne de photos et ils ne parlent à personne. Donc je sors un peu dég de ne pas avoir eu ni de réponse ni de scoop ni de photos pour vous !
Donc je vais prendre une bière pour me remettre de mes émotions tout ça …
Après je retourne voir comment se déroule la dédicace et profiter des guys un peu. Et là c’est la mort. Du défilé de biscuits qui se font faire des dédicaces sur les seins carrément à soulever leur t-shirt avec déballage de nichons. Mais où sont les échelons ?! Je finis par me retrouver juste derrière la barrière. Donc on fait quelques signes aux guys qui nous répondent. Ils avaient l’air plus détendu à la fin malgré tous ces biscuits psychopathes …
La dédicace se termine au bout d’au moins une heure. Pas de discours de la charrette … Etonnant.
A la fin il montre du doigt une nana dans la foule à leur manager (pas si fatigué que ça le Jaja). Hop la fille part avec eux. Ils montent tous dans une jeep et puis voilà c’est fini …

Conclusion : le show a tout déchiré même si j’ai loupé les ¾. Les guys ont vraiment bien assuré et le cadre était vraiment magique au Cap. Pour mon deuxième concert, c’était trop cool ! Trop de bonheur ! Et ça promet pour nos prochains concerts du mois de mai ! héhé !
Dédicace : un peu déçue car peu d’échange et trop de biscuits. Je pensais qu’ils déliraient plus pendant les dédicaces. Ils étaient hyper sérieux…
Conclusion de la conclusion : à Give it a name à Londres, j’arrive à 9h du mat’ ! Et je prends des cours d’anglais …

Sinon j'ai des photos de la dédicace je vous les envoie si j'arrive à comprendre comme ça marche ...
POGGIE
Habitué(e)

HAPPY

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 4 Avr 2008 - 21:10

POGGIE
Habitué(e)

HAPPY

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 4 Avr 2008 - 21:12

anahee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 4 Avr 2008 - 21:13

Merci Poggie!!!!

trop contente pour toi que tu aies pu vivre ce concert en Afrique du sud, serieux ca pete la classe, j'espere que tu en a pris plein les mirettes

et pour les dedicaces, euh bah, ca va ds la continuite de la pancarte de la "sperm girl" Rolling Eyes

thanxxxxxxxxxxxxxxxxx pour la review & les photos

Dernière édition par anahee le Ven 4 Avr 2008 - 21:13, édité 1 fois
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 4 Avr 2008 - 21:13

Merci pour la review et les fotosa suivre ^^

et juste

Citation :
A la fin il montre du doigt une nana dans la foule à leur manager (pas si fatigué que ça le Jaja). Hop la fille part avec eux. Ils montent tous dans une jeep et puis voilà c’est fini …

POGGIE
Habitué(e)

HAPPY

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 4 Avr 2008 - 21:15

maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 4 Avr 2008 - 21:16

merci poggie pour la review et tu as bien fait de jouer les warriors pour les voir...
POGGIE
Habitué(e)

HAPPY

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 4 Avr 2008 - 21:19

'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 4 Avr 2008 - 21:24

Merci pour la review, c'est cool que t'es pu voir un peu du concert même si t'en a raté une bonne partie.
Je suis assez choquée/déprimée/en train de rigoler à cause/grace à ces biscuits! Franchement..

merci pour les photos aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   

Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant