|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mer 19 Mar 2008 - 21:22

Bon comme l'atteste ces premières photos le groupe est bien arrivé en afrique du sud happy pour les concerts exceptionnels qui vont suivre...

Credit JL.org

Par contre on notera l'absence de Tim et la sale tête des guys...

Dernière édition par maryarmy le Lun 24 Mar 2008 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mer 19 Mar 2008 - 21:31

j'allais repeter la meme chose pour Tim mais mary tu le deja dis mais je le redis quand meme Laughing

il est ouuuuuuuuu......? *sniff*
BlackFlame
Posteur Fou

raleuse professionelle(hihi)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mer 19 Mar 2008 - 21:32

Ah ouais en effet ils ont une fameuse sale tête (je sais ce n'est pas très français)!!!!! Faut se réveiller les gars...allez hop hop hop!!!

Mais merci pour ces chtites photos!!!!
argus
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mer 19 Mar 2008 - 21:36

c 'est vrai ils ont une sale tete, c'est normal après tout les concerts qu'ils font!! ils ont meme la mostache et un début de barbe Laughing
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mer 19 Mar 2008 - 21:42

j'ai oublié de noter que super shann arbore un nouvel ensemble gliffé thirty... euh bientot au merch??? Laughing
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mer 19 Mar 2008 - 22:07

maryarmy a écrit:
j'ai oublié de noter que super shann arbore un nouvel ensemble gliffé thirty... euh bientot au merch??? Laughing

oui tiens! pour faire mon jogging, c'est pas mal
sauf que je fais pas de jogging

Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mer 19 Mar 2008 - 22:14

maryarmy a écrit:

Oh shannon et ses valises rouges le retour !
sorry, private joke... *cache*

je cours jamais mais le nouvel ensemble est quand même attrayant... je veux bien sur le merch ! XD
anahee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mer 19 Mar 2008 - 23:35

Ravie de savoir qu'ils sont arrives en pleine forme en Afrique Du Sud Rolling Eyes

nan mais serieux, c'est quoi ces sales tetes, ils ont l'air tous malades, c'est pas possible...

et uiiii j'avoue pour rester chez soi, le yogging, j'aime bien! lol
phybie
Mars Army New Soldier

a quand la vie sur Mars???

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Mer 19 Mar 2008 - 23:45

ben ils viennent quand même de se tapé un paquets d'heures d'avion donc bon c'est un peu normal
LadyH
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 20 Mar 2008 - 9:10

phybie a écrit:
Bah ben ils viennent quand même de se tapé un paquets d'heures d'avion donc bon c'est un peu normal

+1

Et yay pour le jogging! XD

N'empêche, ça doit être plutôt c**ant de se faire mitrailler même quand tu sors de chais pas combien d'heures de vol, avec la tête dans le ass et le décalage horaire, tout ça >___> (enfin bon ça doit être chiant tout le temps, en fin de compte...ou pas *sort*)

Et pour Tim...bah peut-être que c'est une histoire de contrat, de truc ou de bidule dans le genre...ou alors il avait pas envie d'y aller >___>

Bref merci maryarmy pour les photos ^__^ hâte de voir ce que vont donner les shows *__*
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 20 Mar 2008 - 9:11

*petite musique culturelle*

pour info il est marqué sur le jogging de shann "Marek Lieberberg presents thirtysecondstomars"...
Marek lieberberg est l'organisateur du rockamring (festival allemand pour ceux qui se souviennent pas...)
voili voilou...
*musique de la minute culturelle*

donc le rockamring date de l'année passée...c'est la première fois que je le vois ce jogging (dites moi que je me trompe...)
ils sont en afrique du sud... (perso y'a une histoire qui m'interpelle mais j'ai toujours l'esprit mal tourné mais c'est finalement une sacré faute d'histoire, shann ...meme si faut pas tout voir en mal.. ce n'est qu'un jogging de festival... s'autopersuade...)
Et puis shann est un boulet...
et la je pars en HS...
pardon aux echelons toussa...
LadyH
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 20 Mar 2008 - 9:17

maryarmy a écrit:
*petite musique culturelle*

pour info il est marqué sur le jogging de shann "Marek Lieberberg presents thirtysecondstomars"...
Marek lieberberg est l'organisateur du rockamring (festival allemand pour ceux qui se souviennent pas...)
voili voilou...
*musique de la minute culturelle*

Merci pour cette minute culturelle! (surtout qu'on pouvait pas voir tout ça de près >__>)
Emmgie
Apprenti Echelon

you touch my tralala

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 20 Mar 2008 - 10:24

alcea a écrit:
j'allais repeter la meme chose pour Tim mais mary tu le deja dis mais je le redis quand meme Laughing

il est ouuuuuuuuu......? *sniff*
Trop occupé a me trouver mon cd et repondre a mon mail Caché *privat joke...ou pas mdr*

Merci pour les photos Mary
et vivement les reviews!!!!!

Et 25 à 36 heures de vols ca vous réussi pas les mecs! mdrr
Leelee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 20 Mar 2008 - 12:31

Euh ouai après un vol comme ça, normal d'avoir une sale tronche, pour peu que le vol ai été gerbie

Han ouai les valises de shann, c'est quand même mieux de les tirer
mars-army
Appelez moi Echelon

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 20 Mar 2008 - 17:06

merci mary en tout cas pour les photos je les trouves chouet

mais le vol sa les tuent plus qu'autre chose c'est pas possible
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 20 Mar 2008 - 19:28

Bon..vive l'ambiance en Afrique Rolling Eyes (oui je sais l'avion toussa..)

Merci pour les tofs mary (moment bisounours de la journée)
POGGIE
Habitué(e)

HAPPY

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Jeu 20 Mar 2008 - 19:49

Ben moi je pars en vacances en Afrique du Sud dimanche et normalement ils passent au Cap lundi au festival My Coke Fest.
Quelqu'un a des infos ou connaît quelqu'un qui y va ? Faut trop que j'y aille mais j'arrive pas à convaincre mes amis ...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 7:20

Petite arrivée des guys en Afrique du sud:

L'ARRIVEE
crédit AD!

j'adore Charette qui arrive, qui voit les journalistes, repart et revient avec lunettes et capuche pour faire genre... cherche pas, mec t'es grillé Laughing
et j'aime beaucoup la démarche de shann et ses deux valises... non non je ne me moque pas....

@POGGIE mais vas y nom d'une charette à bordayl... t'as trop de la chance profites à fond!!!
Leelee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 7:33

han ouai hop hop hop charette non mais style le gars ... ou pas hein

roo shan et ses valises rouge

@poggie : non mais la question ne se pose même pas, tu y vas !!!!!!

Merci pour le lien mary !
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 8:43

Ah je kiffe. Trop des boulets ces gars.
Merci pour la vid mary !

@Poogie : Fonce !!
shannimaladdict
Habitué(e)

REVEUSE

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 8:45

Laughing trop forte la vidéo , et ce silence de mort qui plane sur l'aeroport :)
darkangel
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 10:25

Merci pour la vidéo
anahee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 10:33

Jared, toujours egal a lui meme! mdr

non mais c'est bon, ça sert plus a rien de revenir avec tes lunettes et ta capuche, c'est trop tard, tout le monde a vu que tu avais une sale tete

mode 1/2HS *ON*
je viens de lire que Paris hilton est venue accompagner Benji Madden des Good Charlotte pour le "My Coke Fest"...alors avec lequel de Benji ou Jared, Paris va t'elle rentrer aux USA?? Faites vos jeux!

mode 1/2HS *OFF*
mimie
Posteur Fou

très bonne :)

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 12:06

anahee a écrit:

mode 1/2HS *ON*
je viens de lire que Paris hilton est venue accompagner Benji Madden des Good Charlotte pour le "My Coke Fest"...alors avec lequel de Benji ou Jared, Paris va t'elle rentrer aux USA?? Faites vos jeux!

mode 1/2HS *OFF*

N'importe quoi
J'espère juste pour la crédibilité de la Charette que ça sera pas avec lui... C'est bon, ze dis plu rien sifflote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   Ven 21 Mar 2008 - 12:43

Oh Muse hum pardon
Se faire suivre par une caméra comme çà sans un bruit je trouve çà... bizarre. J'espère qu'ils auront retrouver la forme pour lundi en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008   

Coke Fest Johannesbourg/cap mars 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant