|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Rock mag mars 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Mar 4 Mar 2008 - 17:12

Si son truc d'album "religieux" n'est pas encore une c*nnerie de sa part, alors la Old Blue Song serait peut être bien de lui...

Et le fait que Shannon n'apprécie pas vraiment la tournure prise ne me rassure pas du tout, mais bon comme toujours on ne sais pas ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

Enfin, j'irais voir ça demain chez le marchand de journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Mar 4 Mar 2008 - 18:12

doush.k a écrit:
Et le fait que Shannon n'apprécie pas vraiment la tournure prise ne me rassure pas du tout, mais bon comme toujours on ne sais pas ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

Je pense que c'est le fait qu'il y a de plus en plus de biscuit qui les colle en fait. Ça doit pas lui plaire au vieux.
Ils ont quand même créé un groupe avec tout un univers derrière. Ils veulent que les fans se prennent la tête toussa toussa. *Vive les retournages de cerveau de Mary* Qu'ils soient en connections avec le groupe et pas seulement physique.
Et le fait que son petit frère donne des coups de micro parce qu'on lui touche le service trois pièces ou deux, ou zéro, enfin j'en sais rien, j'ai pas touché, ça aide pas non plus.
Mais bon, j'ai pas encore l'article sous les yeux, c'est juste une hypothèse.
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Mar 4 Mar 2008 - 20:40

Des fois Jared prend vraiment les autres pour de la m**de. Razz
phybie
Mars Army New Soldier

a quand la vie sur Mars???

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Mar 4 Mar 2008 - 22:28

alors j'ai pu lire l'interview,honnetement je m'attendais a pire vu les reactions.

je m'inquiéte pas plus que ça,d'un coté je me méfie Beaucoup des journalistes et de leurs commentaires et d'un autre si Jared etais de mauvaise humeur(ou inquiet,le matos a quand même eu 4 ou 5 h de retard,y a quand même de quoi flippé un peu sur les bords)ce jour là il avais autre chose a faire que de repondre a un une interview,mais cela n'excuse pas son comportement irrespectueux(si comportement irrespectueux il y a vraiment eu)envers le journaliste.

pour Shannon,déja d'aprés le journaliste on dirais que Jared est a la limite de tiranisé son frére(allo SOS frére battu j'écoute),rien que ça me fais déja fortement douté de la neutralité du journaliste,aprés shannon dit qu'il n'a pas aimé "the kill" a la premiére ecoute,donc je suis pas inquiéte pour le reste.

aprés pour le troisiéme albums religieux,j'ai toujour eu ma propre religion que j'ai retrouvé sur beaucoup de points lorsque j'ai attéri pour ne plus jamais décollé de la planéte Mars,tellement de choses dans leurs univers me ressemble comme le Marsian Way of Life,le dépassement de soi et se dépassé pour réalisé nos réves bref il y en a tellement d'autres,je n'adhére pas non les yeux fermés a toutes leurs(ou plutot "ses")idées,certaines sont contre mon raisonnement et d'autres j'essaye encore de les comprendre (merci charette!)

enfin voila si le troisiéme album est religieusement Marsian,je dis "AMEN"
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Mar 4 Mar 2008 - 22:42

Au début de l'itw franchement c'est limite f*utage de gue*le, il peut pas lâcher son blackberry 30 secondes quoi. Jtrouve ça pire que l'irrespect, enfin on va pas en faire tout un plat, l'itw dans l'ensemble est..bien. A la fin ils sont plus attentifs aux questions *heureusement*

Quand à Shann pas satisfait pour l'instant je pense qu'il faut pas s'en faire, il s'y fera..ou pas.

Au début j'ai eu peur qu'il dise ça parce que la batterie est moins présente, rapport aux nouvelles songs assez "calmes" qu'ils nous jouent depuis 1 an. J'espère que c'est pas ça, j'ai pas envie de m'endormir en écoutant le 3eme album f*ck Razz
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Mar 4 Mar 2008 - 22:47

phybie a écrit:
ce jour là il avait autre chose a faire que de repondre a une interview

ah oui??? pas vraiment je trouves...
quand tu viens faire un concert et que tu ne passes qu'une seule journée dans un pays tu t'attends à être overbooké..
donc il a pas d'excuses tongue
phybie
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Mar 4 Mar 2008 - 22:53

Mary si tu avais "quoté" le reste de ma phrase c'est exactement ce que je disais.

Citation:
ce jour là il avais autre chose a faire que de repondre a un une interview,mais cela n'excuse pas son comportement irrespectueux envers le journaliste
Black_Riot
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Mar 4 Mar 2008 - 23:25

A tous ceux qui ont décidés que c\'était une \"white night\":
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
LMAO!!!!!!!!
:) tongue

*** edit de Dark Avenger : reduction du nombre de smileys ***

Dernière édition par Black_Riot le Mar 4 Mar 2008 - 23:28, édité 1 fois
Emmgie
Apprenti Echelon

you touch my tralala

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Mar 4 Mar 2008 - 23:27

C'etait le premier et dernier post de mon unique amour!
Love you babes!

BADASS ECHELONS!!!!!!!

et perso: tout comme ce qu'elle a dit la madame!

oh et les mods/admin ca sert a rien de la repressioner elle reviendra pas!
xela
Apprenti Echelon

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Mar 4 Mar 2008 - 23:52

vive la BADASS!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Blandine
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Jeu 6 Mar 2008 - 1:10

Bon bah j'ai été acheté le mag ce matin car vous m'aviez intrigué avec vos commentaires...
Et je n'ai pas trouvé ça si horrible...
En fait, ça m'a plutot fait rire ! Laughing

Je pense que Jared etait surtout stressé et enervé a cause du retard du materiel et puis c'est tombé sur le journaliste... Pas de chance, c'est tout !
J'aurais du mal a critiquer car quand je suis stressée et ou enervée, c'est souvent des innocents qui paient aussi...
En effet, Jared a l'air "souvent" enervé vu que ça fait deja 2 interviews il me semble mais bon, personnellement, si je devais gerer chaque jour tout ce qu'il a à gérer, je serais sans doute souvent en stress aussi !
Bref, en effet, c'est pas cool mais c'est humain !

Sinon, pour le 3eme album, je pense que Jared cherche a brouiller les pistes... Et pour le coté religieux, je pense qu'il s'agit plutot de la "religion marsienne", si on peut appeler ça une religion (un peu de mal a appeler ça comme ça quand meme mais bon... pk pas ?!)...
Et concernant ce que Shannon en pense, il dit surtout que c'est un style dont il n'est pas proche... Pas qu'il n'aime pas... De toute façon, je pense que s'il n'aimait vraiment pas, il ne resterait pas dans le groupe... Et le groupe sans Shannon, c'est plus le groupe... Donc Jared va evidemment tenir compte de son avis je pense !
De toute façon, pour l'instant, ils sont encore dans la phase "expérimentation"... Tant de choses peuvent encore changer, comme le fait très justement remarquer Jared, que c'est un peu tot pour paniquer ! On verra bien !

Pour la review du concert, j'ai trouvé ça assez juste finalement... je trouve ça ça decrit bien le concert !
phybie
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Jeu 6 Mar 2008 - 8:14

Blandine apparement on vois les choses de la même maniére.
Kyo78[Echelon]
Posteur Fou

Sold my soul, to heaven a

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Jeu 6 Mar 2008 - 18:41

Quand j'ai lu l'interview et tout hier...J'ai un peu explosé de rire en me disant "Comment ca va gueul** sur le forum !"

Vous confirmez ma théorie et y'a de quoi ! Entre Jared qu'a l'air disons pas très agréable, sauf a un moment vers la fin il a rigolé attention ! Et la petite review du concert...Alors ouè déja le foirage sur Fullduplex et en deuxième j'ai un peu péter mon ptit cable avec mon cousin sur msn en lisant que les musiciens étaient comme des coquilles vide a coté de Jared et de son aura étincellante !
La pour le coup je dis chapeau pour cette phrase ! On aura jamais vu pire connerie !
J'ai un peu l'impression que y'a 3 pécnos derrière le Jaja et qu'ils sont la en figurant quoi ! Pour moi c'est le sentiment que m'évoque la phrase !

Bon ba sinon ouè en effet la tablature d'ABL !!! Laughing
C'est tout...
Blandine
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Ven 7 Mar 2008 - 0:33

C'est vrai que c'est exagéré de parler de "coquilles vides" !
Meme si c'est vrai que comparé a d'autres dates, Tomo, Tim et Shannon paraissaient moins présents...
Enfin deja, moi, j'etais placée entre Tomo et Jared et Tomo bougeait très peu, ce qui se comprend... Mais bon, du coup, j'ai moins senti sa présence...
~Max~
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Rock mag mars 2008   Ven 7 Mar 2008 - 8:07

je l'ai aussi, et perso ca m'a pas choqué

d'abord une interview ecrite c'est pas forcement objective , les rajout entre parenthese du journaliste pas evident de savoir si ils sont pas exagérée

et puis grande nouvelle Jared est un etre humain , il lui arrive d'etre de mauvais poil , ca vous arrive jamais a vous ? moi qd j'ai une journée pourri , que je suis fatiguée stressée et que rien va , ben des fois j'ai bien du mal a etre aimable et pourtant tout le monde s'accorde a dire qu'en générale je suis une crème

en plus a lire on a vraiment l'impression que Jared terrorise son grand frère , c'est a pisser de rire , si c'etait le cas le pauvre Shannon il aurait pas monter un groupe avec , et se serait barrer depuis longtemps

apres pour le 3 eme album le fait que Shannon soit pas emballer ca n'a rien d'inquiètant (surtout qu'apparemment il adorait pas The Kill au depart) ca veut juste dire que Jaja il va devoir se demener pour faire un truc qui plait a son frangin et tant mieux si Shannon est difficile car comme ca on est sur qu'ils vont se casser le cul

apres le coté religieux ca veut strictement rien dire , dans fande ( oui je sais c'est pas une reference ) il dit deja que ABL c'est religieux donc bon

et pour les paroles soufflkés du ciel ca sens grave le foutage de gueule

sinon j'ai trouvé que le reste faisait un peu pitié , y' a pas de vraiment journaliste en France , pour ce qui est de la musique*?

Rock mag mars 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant