|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Kerrang #1198

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blandine
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 17:34

Merci pour l'article et la traduction.
C'est vrai que c'est difficile de comprendre si le journaliste a aimé ou pas au final. Mais ce n'est sans doute pas le but de l'article...

Sinon, la fin, je n'ai pas trop bien compris... Surtout l'histoire de véhicule... J'avais pas compris en anglais et a traduction ne m'a pas aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 21:05

Blandine a écrit:
Sinon, la fin, je n'ai pas trop bien compris... Surtout l'histoire de véhicule... J'avais pas compris en anglais et a traduction ne m'a pas aidé...

Un véhicule... Laughing C'est vrai que là, le mot à mot n'aide pas tellement! (pas grave... ) Je crois qu'il faut comprendre le mot "vehicle" par "moyen de se faire de la pub" (dans le sens ou ça te fait avancer dans la célébrité), donc la phrase donne:
"OK, ça reste largement un outil de promotion pour Jared, mais au moins c'est un bel outil bien réglé et reluisant, qui réussit de manière implacable dans ses propres domaines." (pourquoi j'ai l'impression que ce que j'écris peut être mal interprété...? Caché )
valoche06
Mars Army New Soldier

égale

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Lun 25 Fév 2008 - 7:42

Deeper_Blue a écrit:
Blandine a écrit:

Un véhicule... Laughing C'est vrai que là, le mot à mot n'aide pas tellement! (pas grave... ) Je crois qu'il faut comprendre le mot "vehicle" par "moyen de se faire de la pub" (dans le sens ou ça te fait avancer dans la célébrité), donc la phrase donne:
"OK, ça reste largement un outil de promotion pour Jared, mais au moins c'est un bel outil bien réglé et reluisant, qui réussit de manière implacable dans ses propres domaines." (pourquoi j'ai l'impression que ce que j'écris peut être mal interprété...? Caché )

Je vois pas du tout comment ça peut porter à confusion sifflote
Mais c'est vrai que le sens général est beaucoup mieux pris dans ce sens là. Bravo en tout cas pour vos traductions.
flo_lou
Mars Army Soldier

so much stronger....

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Lun 25 Fév 2008 - 11:48

Deeper_Blue a écrit:
Blandine a écrit:

Merci deeper blue, ton interprétation est bien meilleure!!
Blandine
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Lun 25 Fév 2008 - 22:50

Merci. Je comprends mieux comme ça en effet !
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Mar 26 Fév 2008 - 19:32

moi ça m'a juste l'air d'être un article objectif ...
Jared était malade , mais il a fait son taf honnêtement même si ça n'échappe à personne qu'il aprécie d'être le centre d'intérêt ...

décidément j'aime bien ce que Kerrang raconte sur thirty ...

et puis la BD
gloom
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Sam 1 Mar 2008 - 0:20

Faut franchement se méfier de Kerang, il font et défont les carriere, enfins ils s'imaginent qu'ils ont ce controle, et une fois que les groupes on été portés aux nues (cf : article précédent) ils commencent à le trouver moins interessant, ou a le tailler en piece carrément!!!
Et je trouve que même si l'article n'est dans son ensemble pas si horrible, c'est inquietant quand à l'avenir de thirty dans les pages de ce mag... Juste après un super article le niveau baisse d'un cran, et on retrouve la critique du Jared nombriliste, qui cache le groupe dans sa poche et le dégaine pour être plus reconnu...
C'est la technique de pas mal de mag anglais et de certains français...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Sam 1 Mar 2008 - 0:25

perso kerrang je l'ai toujours trouvé honnète...
quand le groupe m**de il le dit, quand la charette elle merdouille il le dit, quand le groupe assure il le dit, et bliablablu...
perso j'ai jamais été déçu jusqu'alors... dans les bons comme mauvais articles sur articles (par mauvais j'entends qu'il n'encense pas le groupe mais reconnait le merdouillage...)
je sais pas si je suis claire... je viens de rentrer du taf...
pardon aux echelons

Kerrang #1198

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2