|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blandine Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Kerrang #1198 Dim 24 Fév 2008 - 17:34 | |
| Merci pour l'article et la traduction. C'est vrai que c'est difficile de comprendre si le journaliste a aimé ou pas au final. Mais ce n'est sans doute pas le but de l'article...
Sinon, la fin, je n'ai pas trop bien compris... Surtout l'histoire de véhicule... J'avais pas compris en anglais et a traduction ne m'a pas aidé... |
|
 | |
Deeper_Blue Posteur Fou

| |
 | |
valoche06 Mars Army New Soldier

égale
 | Sujet: Re: Kerrang #1198 Lun 25 Fév 2008 - 7:42 | |
| |
|
 | |
flo_lou Mars Army Soldier

so much stronger....
 | Sujet: Re: Kerrang #1198 Lun 25 Fév 2008 - 11:48 | |
| |
|
 | |
Blandine Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Kerrang #1198 Lun 25 Fév 2008 - 22:50 | |
| Merci. Je comprends mieux comme ça en effet !  |
|
 | |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | Sujet: Re: Kerrang #1198 Mar 26 Fév 2008 - 19:32 | |
| moi ça m'a juste l'air d'être un article objectif ... Jared était malade , mais il a fait son taf honnêtement même si ça n'échappe à personne qu'il aprécie d'être le centre d'intérêt ... décidément j'aime bien ce que Kerrang raconte sur thirty ... et puis la BD  |
|
 | |
gloom Petit nouveau

| Sujet: Re: Kerrang #1198 Sam 1 Mar 2008 - 0:20 | |
| Faut franchement se méfier de Kerang, il font et défont les carriere, enfins ils s'imaginent qu'ils ont ce controle, et une fois que les groupes on été portés aux nues (cf : article précédent) ils commencent à le trouver moins interessant, ou a le tailler en piece carrément!!! Et je trouve que même si l'article n'est dans son ensemble pas si horrible, c'est inquietant quand à l'avenir de thirty dans les pages de ce mag... Juste après un super article le niveau baisse d'un cran, et on retrouve la critique du Jared nombriliste, qui cache le groupe dans sa poche et le dégaine pour être plus reconnu... C'est la technique de pas mal de mag anglais et de certains français... |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Kerrang #1198 Sam 1 Mar 2008 - 0:25 | |
| perso kerrang je l'ai toujours trouvé honnète... quand le groupe m**de il le dit, quand la charette elle merdouille il le dit, quand le groupe assure il le dit, et bliablablu... perso j'ai jamais été déçu jusqu'alors... dans les bons comme mauvais articles sur articles (par mauvais j'entends qu'il n'encense pas le groupe mais reconnait le merdouillage...) je sais pas si je suis claire... je viens de rentrer du taf... pardon aux echelons  |
|
 | |
|