|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Kerrang #1198

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 11:35

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais travailler sur la traduc

EDIT VIVI attention a la taille des photos

Dernière édition par Virginie le Dim 24 Fév 2008 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 11:36

merci pour l'info thaly et on attend la trad'
kitzune
Mars Army New Soldier

Sa dépend des jours

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 11:52

Merciii ^-^ oui la trad serait pas de refus Laughing
flo_lou
Mars Army Soldier

so much stronger....

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 12:00

Merci Thaly!!
j'aime la BD!

bon je me colle à la trad....ca me fera une pause dans mes révis
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 12:19

Merki happy
bon ça reste positif tout en gardant une certaine retenue je trouve
en résumé, pour nous (et le grp y compris), autistes que nous sommes dans notre monde enchanté : un live de 30stm c'est une réussite !!
j'ai pas compris le truc sur la "convention gothic années 80" ?? il parle du groupe j'ai l'impression, ou de tout le monde? namého!!

sinon j'aime bcp cette vision des choses à propos du solo de charette :
Citation:
the better to draw the attention to his bandmates by their absence.

j'avais jamais vu ça dans ce sens Laughing mais pourquoi pas...

remarque personnelle : ils ont mis que 3 "KKK" au live de 30stm alors que dans le numéro d'avant ils mettent 4 "KKKK" à Paramore....y'a des choses qui me dépassent dans ce monde....on va dire qu'ils étaient pas en forme à Leeds hein
flo_lou
Mars Army Soldier

so much stronger....

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 12:42

La trad

BD :

1er cadre
Quel tas de merde
Putain il n’ya pas moyen que quelqu’un soit aussi bon. parfait. Honnête. Attentif.

2e cadre
Particulièrement une rock star
Si ce genre d’attitude a du succès pour les groupes , ça pourrait m’éjecter du buisness

3e cadre
Je te surveille Leto,
Et à la seconde où tu dérapes

4e cadre
Je serai la

Article :

Lostalone sont déjà des légendes dans leurs têtes ; Maintenant ils ont juste besoin d’aligner le reste du monde.Maniant leurs hymnes de rock stridents avec la confiance et la prévision d’un groupe en tête d’affiche de leur propre show, le trio de Derby a de quoi ne pas rendre cela peu plausible. Le son n’est pas toujours au niveau de ce qu’il pourrait être, suggérant que considérer un guitariste en plus en vaudrait la peine. Mais tout le reste aurait l’air d’être en place.

Lorsque les accords dramatiques (appropriés), inspirés et emphatiques de O Fortuna laissent place à Battle of One, 30 seconds to mars émergent de leurs propres silhouettes, et lorsqu"il ya assez de neige carbonique (fumée) pour brouiller l’esprit d’une convention goth des années 80, là encore tout semble être bien en place.
Le leader Jared Leto est apparement malade comme un chien, mais vous ne le devineriez pas en voyant sa présentation et son élocution immaculées. « this is for my crazy motherfucker » (pas de besoin de traduire là lol). « J’aime ça, quand vous devenez dingues à Leeds » balbutie t’il au début de the fantasy , mais si c’est ça son idée du chaos, il a vraiment besoin de sortir plus souvent. Ce n’est pas le Project Mayhem, mais ce n’est pas nécessairement une critique de dire que tout ce qui concerne ce groupe est poétique, mesuré, seigneurial, et aussi précis et impeccable (sans défaut) que la coiffure de Jared.
Bien sur pour 30stm , il y’a plus que simplement Jared Leto, et que le fait de marteler qu’il s’agit d’un effort de groupe. Le chanteur entreprend un solo de 10 minutes sous les projecteurs, 3 chansons, le meilleur moyen d’attirer l’attention sur les membres de son groupe par leur absence. Okay, un véhicule pour Jared Leto reste largement là, mais c’est au moins un [véhicule] soyeux, bien réglé et implacablement réussi dans ses propres objectifs.

J'ai pas très bien compris le point de vue du journaliste, si il faut prendre ses propos au 2nd degré ou pas...
Quand à la dernière phrase, c'est un peu (beaucoup) brouillon ma trad
'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 12:46

Je me suis reconnectée pour poster la mienne, mais je vois que tu as été plus rapide!
Alors bravo et merci
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 13:03

Mici Flo pour la traduction ! happy

Je pense qu'il faut prendre tout ça au deuxième degré, du moins pour ce qui est des Thirty. (Parce que pour LostAlone, je trouve que ça casse sec !... O___o )
Ou pas... arf, j'avoue que c'est assez ambigue.
En fait peut être que Kerrang se mort les doigts d'avoir fait un article aussi élogieux sur le groupe dans leur dernier numéro, du coup ils veulent faire contre poids. Laughing

En tout cas j'aime bien la référence à la coupe de cheveux de Jared, et cette histoire de faire briller les autres par leurs absences. Lol.
'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 13:09

Citation:
En fait peut être que Kerrang se mort les doigts d'avoir fait un article aussi élogieux sur le groupe dans leur dernier numéro, du coup ils veulent faire contre poids.

C'est plausible! happy
Lilas Heiress
Apprenti Echelon

Old School...

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 13:32

Il faut aussi préciser qu'à Leeds, Jared était effectivement très malade! Ce show a même faillit être annulé tellement il se sentais mal mais il a annoncé durant l'after qu'il ne voulait pas annuler alors que touts les gens avaient fait le déplacement pour eux. C'est donc possible que ce qui est négatif dans l'article découle de ça.
C'est vrai que durant son solo ce soir là, Jared n'a pas mi beaucoup de peps justement car il était malade.
Enfin...moi je leur pardonne à Kerrang! car après le sublime article de la dernière fois, celui-là est pardonnable!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 13:50

Perso l'article est à prendre au premier degré mais sans méchanceté ni agressivité, simplement un constat des plus honnètes je trouve... mais bon je l'accorde j'ai depuis longtemps un parti pris pour les articles de kerrang! Laughing
Citation:
Lorsque les accords dramatiques (appropriés), inspirés et emphatiques de O Fortuna laissent place à Battle of One, 30 seconds to mars émergent de leurs propres silhouettes,

avec le visuel du drap blanc et des silhouettes et tutti cuanti je trouve effectivement que les accords dramatiques de carmina sont appropriés!
Citation:
et lorsqu"il ya assez de neige carbonique (fumée) pour brouiller l’esprit d’une convention goth des années 80, là encore tout semble être bien en place.

bah oui le coté ombre chinoise, fumée et tutti cuanti fait très conv goth, non???
Citation:
Le leader Jared Leto est apparement malade comme un chien, mais vous ne le devineriez pas en voyant sa présentation et son élocution immaculées.

Tout le monde sait que meme ses intermèdes et ses phrases sont répétées.. donc oui la présentation et l'élocution sont immaculées au point de ne pas voir qu'il est malade...
Citation:
« this is for my crazy motherfucker » (pas de besoin de traduire là lol). « J’aime ça, quand vous devenez dingues à Leeds » balbutie t’il au début de the fantasy , mais si c’est ça son idée du chaos, il a vraiment besoin de sortir plus souvent.

c'est pas faux (note à vivi: si si j'ai tout compris... Laughing )
Citation:
Ce n’est pas le Project Mayhem, mais ce n’est pas nécessairement une critique de dire que tout ce qui concerne ce groupe est poétique, mesuré, seigneurial, et aussi précis et impeccable (sans défaut) que la coiffure de Jared.

ce qui est vrai aussi, tout le monde connait son coté perfectionniste!!!
Citation:
Bien sur pour 30stm , il y’a plus que simplement Jared Leto, et que le fait de marteler qu’il s’agit d’un effort de groupe. Le chanteur entreprend un solo de 10 minutes sous les projecteurs, 3 chansons, le meilleur moyen d’attirer l’attention sur les membres de son groupe par leur absence.

encore entièrement d'accord...Avec un solo pareil il est facile d'oublier les autres et de reconnaitre a fortiori qu'il est la base de tout le groupe... Le journaliste ne s'y trompe pas...et perso j'aime la tournure de la fin de la phrase....
Citation:
Okay, un véhicule pour Jared Leto reste largement là, mais c’est au moins un [véhicule] soyeux, bien réglé et implacablement réussi dans ses propres objectifs.

euh bah la j'ai rien compris...
est ce une métaphore d'une navette pour mars ou un truc dans le genre???

@flo merci pour la trad'
Roze
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 13:58

La dernière partie ( enfin l'article en général) est super ironique, du moins je l'ai compris comme ça... Je crois que le journaliste essaye de dire que malgrés le fait qu'ils disent que c'est "un effort de groupe", Jared fait un solo de 10 minutes qui fait remarquer les autres membres par leur absence et que tout ça (le groupe) reste largement un moyen pour mettre Jared en avant même si c'est fait avec douceur et élégance...

Ca me laisse perplexe tout ça... On arrive quand même pas à savoir si il a aimé ou pas, ou si il est juste agacé par Jared...
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 14:03

Citation:
Lorsque les accords dramatiques (appropriés), inspirés et emphatiques de O Fortuna laissent place à Battle of One, 30 seconds to mars émergent de leurs propres silhouettes,

avec le visuel du drap blanc et des silhouettes et tutti cuanti je trouve effectivement que les accords dramatiques de carmina sont appropriés!

à savoir que "dramatic" en anglais n'a pas le sens "dramatique" en français, mais c'est le coté théatrale et mise en scène.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 14:15

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
Citation:

à savoir que "dramatic" en anglais n'a pas le sens "dramatique" en français, mais c'est le coté théatrale et mise en scène.

bah c'est bien ce que je dis
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Kerrang #1198   Dim 24 Fév 2008 - 14:16

oui, je précisais car je trouvais pas ça très clair happy

Kerrang #1198

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant