|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

différences de paroles dans les versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   Lun 5 Nov 2007 - 20:49

Louise Mcnasty a écrit:
Le livret n'a pas les paroles, c'est les Echelons qui les trouvent en écoutant les albums (je crois).
Enfin une chose est sûre, les paroles ne sont pas sur les albums, mais il faut encore les posséder pour le savoir happy

euh ma louise sur la version ABL japonaise y'a les paroles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   Lun 5 Nov 2007 - 21:00

ils commencent à nous taner ces japonais!!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   Lun 5 Nov 2007 - 21:50

Oui d'ailleurs :

emilie qui a bien raison a écrit:
pas faux mais je suis pas japonaise moi... donc les français sont pas sensés la connaître à la base, à part si tu chopes la sortie jap.
et le myspace non plus, il est pas japonais et puis les japonais je les gnagnate!!!
et puis c'est tout!
na!

Deeper_Blue
Posteur Fou

MessageSujet: Re: différences de paroles dans les versions   Dim 11 Nov 2007 - 0:04

Si les Japonais ont les paroles, c'est peut-être pour qu'ils les apprennent correctement, pour ne pas qu'ils écorchent les chansons en concert? Laughing Non, mais plus sérieusement, d'après ce que j'ai entendu dire, l'anglais n'est pas très répandu dans leur pays, contrairement à ce qu'on pourrait croire (la mondialisation, et toussa...), et la plupart du temps, il est un peu catastrophique, surtout au niveau de la prononciation! Parce qu'ils ont des syllabes préconçues et pas autant de possibilités au niveau des sons que les anglophones, et ça donne parfois des résultats bizarres quand ils s'essaient à l'anglais! (voir ici) Mais bon, il y n'y a pas qu'eux qui ont des difficultés avec la langue de Shakespeare, alors pourquoi les autres n'auraient pas droit aux paroles...? Ca, c'est le genre de question qui me rend dingue... Sad

différences de paroles dans les versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2