maryarmy Banni(e)
 | |
emilie Grand Echelon

sur un ptit nuage...
 | Sujet: Re: différences de paroles dans les versions Lun 5 Nov 2007 - 21:00 | |
| ils commencent à nous taner ces japonais!!  |
|
Louise McNasty Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: différences de paroles dans les versions Lun 5 Nov 2007 - 21:50 | |
| Oui d'ailleurs : | emilie qui a bien raison a écrit: | pas faux mais je suis pas japonaise moi... donc les français sont pas sensés la connaître à la base, à part si tu chopes la sortie jap. et le myspace non plus, il est pas japonais et puis les japonais je les gnagnate!!! et puis c'est tout! na! |
 |
|
Deeper_Blue Posteur Fou

| Sujet: Re: différences de paroles dans les versions Dim 11 Nov 2007 - 0:04 | |
| Si les Japonais ont les paroles, c'est peut-être pour qu'ils les apprennent correctement, pour ne pas qu'ils écorchent les chansons en concert?  Non, mais plus sérieusement, d'après ce que j'ai entendu dire, l'anglais n'est pas très répandu dans leur pays, contrairement à ce qu'on pourrait croire (la mondialisation, et toussa...), et la plupart du temps, il est un peu catastrophique, surtout au niveau de la prononciation! Parce qu'ils ont des syllabes préconçues et pas autant de possibilités au niveau des sons que les anglophones, et ça donne parfois des résultats bizarres quand ils s'essaient à l'anglais! (voir ici) Mais bon, il y n'y a pas qu'eux qui ont des difficultés avec la langue de Shakespeare, alors pourquoi les autres n'auraient pas droit aux paroles...?  Ca, c'est le genre de question qui me rend dingue...  |
|