|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Ven 15 Fév 2008 - 9:43

Alors c'est un hors série avec 10 posters...
si c'est pour avoir quoi que ce soit sur thirty gardez vos 6,95 euro car il n'y a rien dedans hormis un micro article qui ne sert à rien (on parle d'eux c'est bien mais c'est pas ce qui fait que c'est interressant)...Ainsi qu'une carte postale (you ouuuuuuuuu) qu'est pas d'aujourdh'ui...
bon y'a des trucs sur d'autres groupes mais rien d'interressant en ce qui concerne Thirty....et surtout il n'y a que quelques lignes...
voili voilou...

(par contre y'a des posters de mc fly, nevada tan, tokyo hotel, bb burnes, killerpilze etc. Laughing )

Dernière édition par maryarmy le Mar 19 Fév 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Ven 15 Fév 2008 - 9:48

merci de l'info , je garde mes sous ^^
anahee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Ven 15 Fév 2008 - 11:01

moi aussi je garde mes sous!!!
mais ce qui me fait mal c'est de lire qu'un poster de 30 se trimballe parmi les autres groupes que tu as cites
Asvin
Apprenti Echelon

furieusement zen

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Ven 15 Fév 2008 - 11:25

Eurk vu la liste des groupes que tu cites je prefere également garder mon argent ou alors utiliser le bouquin pour faire un jolie feu de cheminée mais ça ferait cher lol alors laissons le à ceux qui adore ce genre de groupe à la mode happy

sinon sur rock you il y a une bonne interview de candice et lussi chanteuses respectives d'Eths et MyPollux
et un beau poster de bullet for my valentine
sans parler des itw divers comme celui d'aqme, BFMV, avril lavigne, mass hysteria ;)
Camille6277
Appelez moi Echelon

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Ven 15 Fév 2008 - 11:26

maryarmy a écrit:
Alors c'est un hors série avec 10 posters...
si c'est pour avoir quoi que ce soit sur thirty gardez vos 6,95 euro car il n'y a rien dedans hormis un micro article qui ne sert à rien (on parle d'eux c'est bien mais c'est pas ce qui fait que c'est interressant)...Ainsi qu'une carte postale (you ouuuuuuuuu) qu'est pas d'aujourdh'ui...
bon y'a des trucs sur d'autres groupes mais rien d'interressant en ce qui concerne Thirty....et surtout il n'y a que quelques lignes...
voili voilou...

(par contre y'a des posters de mc fly, nevada tan, tokyo hotel, bb burnes, killerpilze etc. Laughing )

il y en a un de My Chemical Romance? sifflote
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Ven 15 Fév 2008 - 11:40

camille a écrit:

Si on veux, il y en a un de Gerard, si je ne me trompe pas de magazine...
Camille6277
Appelez moi Echelon

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Ven 15 Fév 2008 - 11:42

doush.k a écrit:
camille a écrit:

Si on veux, il y en a un de Gerard, si je ne me trompe pas de magazine...

ça y est ça commence.......pff moi je veux le groupe en entier pas un truc à la gloire de mister way....bon bah moi aussi je garde mes sous
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Ven 15 Fév 2008 - 23:55

euh désolé pas de MCR
et puis pas de poster de 30 non plus! juste une carte postale que perso je trouve moche Laughing
Yuki
Habitué(e)

God's mistakes

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Mar 19 Fév 2008 - 18:43

Vous croyez que si on fait une pétition demandant un Hors-Serie juste sur eux & qu'on fait signer tout les echelons du Forum, ça fonctionnera?

happy
val3107
Habitué(e)

Joyeuse

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Mar 19 Fév 2008 - 18:56

Peut-être ...

Moi personnellement les sous ils sont déjà partis. Me suis encore fait pigeonner
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Mar 19 Fév 2008 - 18:59

Yuki a écrit:
Vous croyez que si on fait une pétition demandant un Hors-Serie juste sur eux & qu'on fait signer tout les echelons du Forum, ça fonctionnera?

happy

A vrai dire, le jour où une pétition lancée sur Internet par des fans ou des personnes "quelconques" fonctionnera, faites moi signe... Rolling Eyes
Franchement, je pense pas.
Et puis c'est peut-être idiot, mais un hors série ça veut dire minimum 30-35 pages sur eux. Et en France ça m'étonnerait franchement qu'ils consacrent des pages entières à la symbolique du groupe, à l'Echelon et tout ce qui nous semble important. Donc si c'est pour se taper des pages et des pages avec comme titres "Jared leto, le Don Juan de ces dames", "La folie capillaire de Jared Leto", et j'en passe, ça ne m'intéresse pas vraiment.
Sans compter qu'on a déjà eu des échos comme quoi les magasines français qui prenaient le "risque" de les mettre en couverture ne renouvelaient que très peu l'expérience car le groupe n'est pas assez vendeur.
Donc un HS spécial Thirty, j'y pense même pas, et ça me fait même pas envie au final...
Un Kerrang spécial Thirty ouai à la limite, bien que je sais pas si ce magasin fait des éditions spéciales, mais un magasine français, je m'en passerai... Rolling Eyes
val3107
Habitué(e)

Joyeuse

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Mar 19 Fév 2008 - 19:05

+1

Et pis, en plus, si c'est un hors-série pour présenter le groupe et tout et tout, y a peu de chance qu'on ait des infos que nous ne sachions pas déjà, nous, fidèles échelons au courant de tous leurs faits et gestes [vous me dites si j'exagère]
marylou2710
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Mar 19 Fév 2008 - 19:13

val3107 a écrit:
Peut-être ...

Moi personnellement les sous ils sont déjà partis. Me suis encore fait pigeonner

pareil ! je me suis faite avoir le lendemain du concert , toute seule et perdue à la gare de l'est lol, mon train avait 30 minutes de retard et j'étais en totale déprime post-concert alors j'me suis fait tous les 'relay' de la gare pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent , jusqu'à ce que je tombe sur ce hors série ! ça me redonne un pti sourire alors je le prend de bon coeur , tellement envie de les revoir et la , surprise une fois dans le train , quand jai feuilleté le mag pour voir le super article auquel je m'attendai...je trouve un minuscule article et là d'un cou j'ai très mal au portefeuille..outch.. Laughing On m'y reprendra pu ça c 'est sur..( du moins jusqu'au prochain coup de blues lol )
Yuki
Habitué(e)

God's mistakes

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Mar 19 Fév 2008 - 19:17

MDR

Ouai faudrai un livre sur eux, mais de la taille de la Bible, ancien&nouveau testament

La Bible des Echelons..
C'est un peu ce que crée le groupe en fait, un monde sacré pour un livre sacré.

Dégoutée pour vos sous les filles, 6€ ça fais mal, j'avoue :s
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40   Mar 19 Fév 2008 - 19:21

Yuki a écrit:
Ouai faudrai un livre sur eux, mais de la taille de la Bible, ancien&nouveau testament

La Bible des Echelons..
C'est un peu ce que crée le groupe en fait, un monde sacré pour un livre sacré.

euh ouai... là pour le coup on passerait définitivement pour une secte...
par contre j'avoue que j'ai pas compris la partie de ta phrase "c'est ce que crée le groupe en fait, un monde sacré pour un livre sacré"... Aurai je raté un truc là parce que c'est pas net du tout dans ma tête.^^

ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant