|
|
| Auteur | Message |
|---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 16:10 | |
| [quote="peeping_laura"] | skad a écrit: | | Lo a écrit: | | qu'un Echelon se dévoue pour être journaliste et on aura des articles intelligents de ce genre là ... |
C'est sûr que c'est une bonne idée... Mais je croyais qu'à la base un journaliste se devait d'être (un tout petit peu) objectif non ??? Suis trop naïve moi tiens  |
un journaliste se doit surtout de suivre la ligne éditoriale du canard dans lequel il écrit je pense ... |
|
 | |
Leelee Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 18:44 | |
| Pitch' tu avais raison de me dire de venir lire par ici , ca fait vraiment plaisir de lire un article tel que celui ci  et merci pour la traduc' skad *clind'oeil* Et les photos, la classe, j'aime  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 19:21 | |
| vous y croyez vous .... j'ai les larmes aux yeux  !! bordayl ils en rajoute une couche sur ma déprime post concert!!!! cet article est génial! le truc qui me perturbe c'est la quiche au jambon.... ! Alors ..Jared un co*?et bien moi je dis non! |
|
 | |
'softkitty' Posteur Fou

| Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 19:30 | |
| Cet article est magnifique et en plus super bien écrit. La journaliste est bien renseignée, et dit des choses vraies (je dis pas ça pcq l'article est positif  ) Ya pas mal de jolies phrases, entre autres: The band feeds the audience, and the audience feeds the band. Quant aux photos! sublimes! |
|
 | |
YouXxX Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 19:41 | |
| Commandé sur 'BayBay . Hâte d'avoir ça entre les mains  |
|
 | |
valoche06 Mars Army New Soldier

égale
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 20:49 | |
| je passe pour dire tout pareil : article, photos et traduction  merki skad |
|
 | |
Mars'Junkie Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription: 18/05/2007 Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 21:12 | |
| F*ck la France ..oui c'est tout  |
|
 | |
littlecat Habitué(e)

yeah baby !
Date d'inscription: 25/01/2008 Localisation: entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 22:28 | |
| Thanx Skad pour la traduc' !! Génial cet article ! trop beau ! Les photos sont magnifiques ! Si seulement ce genre d'article pouvait paraitre en France... humhum ! no comment.... j'ai presque envie de l'imprimer des centaines de milliers de fois et d'en faire la tapisserie de la maison bon là j'exagère un peu mais ça fait tellement du bien de lire de si jolies choses. voilà un journaliste qui fait bien son boulot... hihi |
|
 | |
BlackFlame Posteur Fou

raleuse professionelle(hihi)
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 22:37 | |
| Quel plaisir de lire un article pareil!!!!! Merci bcp pour la traduc' Skad
*repars lire cet article et peut-être bien l'imprimer tant qu'on y est!* |
|
 | |
Blandine Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Sam 16 Fév 2008 - 0:12 | |
| Merci pour cet article et merci pour la traduction ! ça fait très plaisir en effet !! Et je file sur Ebay avant que vous n'achetiez tout !!  |
|
 | |
Diantha Appelez moi Echelon

...........Ou pas
Date d'inscription: 23/04/2007 Localisation: Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Sam 16 Fév 2008 - 0:18 | |
| Merci a ma dealeuse de Kerrang parce que omg je l'aime ce numero  |
|
 | |
chrys Mars Army Soldier

Solitaire Autonome
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Sam 16 Fév 2008 - 1:02 | |
| Voilà commandé sur Ebay. Premiére fois, pas sur d'avoir tout compris. Hate de le recevoir, si j'me suis pas planté  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Sam 16 Fév 2008 - 9:46 | |
| Alors pour commencer, bravo à skad pour la trad’ et pour les comm’ en plus… Ensuite il n’y a rien à faire j’aime les articles de Kerrang dans la façon où à chaque fois il raconte du vécu et pas de l’interprétation foireuse… Qu’il aime ou qu’il aime je trouve ce magazine a chaque fois objectif…Cela reste mon avis… Sinon concernant l’article en lui-même et bien que dire à part je suis fan ?? En effet, il montre combien le rapport entre Thirty et les Echelons est particulier et me « réconcilie » avec le groupe suite au concert qui me laissait un mauvais goût dans la bouche, quelque peu amer… Certes ce n’est qu’un article mais un article qui fait du bien !!Et qui rappelle combien on aime ce groupe et pourquoi… | Citation: | | en dépit de ses yeux bleu Jacuzzi et de son sourire langoureux |
jusqu’alors je ne connaissais pas cette couleur… lol
| Citation: | Fat mais pas finit , le groupe est maintenant de retour dans les loges pour voir une vidéo du spectacle de ce soir . Parce que même s’il est on , ça peut toujours être mieux . « ma préoccupation » dit Jared « c’est la qualité de la production , ma préoccupation , c’est d’être sur que tout ce que nous faisons est de la meilleure qualité possible . Ma préoccupation es pour les gens qui ont prit la peine de venir nous voir jouer . Certaines personnes ont parcouru de longues distances et c’est leur nuit. Ils ont fait un long voyage , eut des problèmes , ont dépensé de l’argent durement gagné . C’est notre boulot de le leur rendre de notre mieux . Oui j’ai une passion pour tout ça , mais je veux aussi que tout se déroule au mieux . » |
Et bien maintenant on sait pourquoi il y a un film de fait à chaque fois… C'est pas pour nous faire un DVD mais c’est pour en rajouter au coté mégalowwwwwww de la charrette… Par contre tu l’as trouvé comment ta prestation au zénith ??? oui je crois que nous sommes d’accord…
| Citation: | | « Je sais que ça ressemble à des conneries « dit il « mais tout ceci leur appartient autant qu’à nous . Nous sommes une famille d’amis. » |
Depuis le temps que je le dis…lol.. m'enfin famille,famille...hum hum MDRRRRR
| Citation: | | Même à la table des dédicaces ce soir il n’y a rien entre le groupe et le public, rien n’empêche quelqu’un de planifier un enlèvement. | Réflechissance intense et préparation d’un plan d’attaque pour le prochain concert…un charettenapping en préparation...et je vois certains déjà se ramener pour un shannonapping, un tomonapping et un buckanpping qui n'est plus la....
| Citation: | | Le groupe a des stylistes ( Note de Skad : dont certains à virer d’urgence )mais ne minaude pas . |
celle la c'est ma préférée....Qui a de quoi leur dire qu’il faut les virer ?? parce que c’est pas pour dire mais bon bref quoi...
| Citation: | | Leto laisse son regard sur le Blackberry qu’il a dans la main. Parlant et tapant en même temps il révèle qu’il envoie « au moins » 400 e-mails par jour et en reçoit autant. En fait, sans doute plus . Il estime le temps écoulé entre la perte de son Blackeberry et le moment où il pèterait les plombs à « 5 minutes, maxi. » | On comprend mieux certaines photos… euh il dort quand le monsieur ???
| Citation: | | Tout deux mangent des nouilles vertes, du fromage et de la quiche au jambon sur des assiettes en carton. |
Je crois que nous avons tous tilté sur le même truc… tout se perd que voulez vous…Et puis les assiettes en carton GRRRRRR
| Citation: | | « C’est difficile » admet le chanteur « plus nous sommes connus, plus il est difficile de maintenir la connexion avec ceux qui viennent nous voir. Il y a quelques salles qui sont trop grosses pour que nous puissions signer des autographes par exemple. Mais on essaye de trouver des solutions créatives à des problèmes pratiques. Je ne vous dirai pas quoi mais on y travaille.» | cela on ne peut pas leur enlever… Par contre s’ils pouvaient oublier les trop grandes salles cela serait pas mal….
| Citation: | Thirty seconds to Mars , tellement authentiques qu’on peut les toucher . Je crois que cela reste la phrase à retenir… |
Et oui je pense qu’avoir ce kerrang dans ses archives est mine d’or… |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | |
 | |
anahee Apprenti Echelon

Date d'inscription: 05/02/2007 Localisation: Somewhere over the rainbow
 | |
 | |
|