|
|
| Auteur | Message |
|---|
Camille6277 Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....
 | |
 | |
rudy Posteur Fou

Biscuit du 1er rang
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 12:09 | |
| Ah ah ah c'est vrai ça ! Trop bon ce Kerrang c'est devenu un dossier de la Charette !  |
|
 | |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 12:30 | |
| lool , j'ai vérifié en traduisant parce qu'effectivement la quiche au jambon ça paraissait louche ... j'en ai déduit que Tomo se tapait la quiche au jambon ( rhaaaaa le doule sens terrifiant de cette phrase ^^) et Jared le fromage en tout cas , ravie de voir que vous aimez ... je le nem cet article ... moi aussi je le ferai tourner quand on me demandera pourquoi je les aime ...  |
|
 | |
Camille6277 Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 12:31 | |
| moi je vais aller l'imprimer parce que franchement je vais le faire lire à certaines personnes ça les calmera:twisted: |
|
 | |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier

| |
 | |
Lo Mars Army Soldier

oupas
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 12:43 | |
| j'en ai les larmes aux yeux de cet article! vraiment merci pour la trad! je la trouve excellente! hate de recevoir le mag (merci ebay  ) merci skad! |
|
 | |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | |
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 12:56 | |
| merci pour la traduction!!
magnifique article, comme on aimerait en lire beaucoup plus souvent! Superbement interessant, ça change des articles insipides des autres magazine. On voit que le niveau d'ecriture n'est pas le meme... _____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 13:00 | |
| | skad a écrit: | | atta si ça se trouve c'est ma trad qu'est moisite ... la phrase d'origine est : " the pair are eating green noddles and cheese and ham quiche from paper plates" |
je parlais de la phrase d'origine déjà
En effet, cet article on voit qu'il y a du taf derrière et une envie réelle de retranscrire ce qu'il se passe réellement (que ça soit bien ou pourri d'ailleurs, comme disait Mary, K! a déjà été bien tranchant lol) enfin du travail de journaliste normale quoi ! Je me dis que j'aimerais bien qu'un article pareil sorte en France, ça changerait.... |
|
 | |
Lo Mars Army Soldier

oupas
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 13:09 | |
| | MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit: | Je me dis que j'aimerais bien qu'un article pareil sorte en France, ça changerait.... |
faut pas trop rêver jcrois! le jour où un journal parlera du groupe en tant que groupe de musique et pas que de la belle gu*ule de Jared, de ses fringues ou de ses différentes coupes de cheveux, on aura fait un grand pas! |
|
 | |

| Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 13:17 | |
| tu m'otes les mots de la bouche j'ai failli parler des coupes de cheuveux etc quand je dis que j'aimerais bien, ça ne veut pas dire que je m'y attends, ça veut dire que..j'aimerais bien lol c'est clair que c'est pas près d'arriver, on en a même jamais été aussi loin je crois !! |
|
 | |
Lo Mars Army Soldier

oupas
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 13:29 | |
| t'inquiète, j'avais compris le fond de ta pensée vu que je pense la même chose  et wai, jcrois aussi qu'on en a jamais été aussi loin, surtout depuis le mAAAAAAAAAAAAAAAAAAgnifique "reportage" dans Fan de... ô combien intéressant et instructif!  |
|
 | |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | |
 | |
Avril Habitué(e)

| Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 14:42 | |
| Merci beaucoup pour la traduction  C'est un très bel article je trouve ^^ Ca fait plaisir de lire ce genre de choses! Encore merci |
|
 | |
peeping_laura Mars Army New Soldier

Tantôt mélancolique, tantôt puérile, tantôt....
Date d'inscription: 11/01/2008 Localisation: On My Own Everest (Quelle ascension !)
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Ven 15 Fév 2008 - 16:03 | |
| [quote="skad"] | Lo a écrit: | | qu'un Echelon se dévoue pour être journaliste et on aura des articles intelligents de ce genre là ... |
C'est sûr que c'est une bonne idée... Mais je croyais qu'à la base un journaliste se devait d'être (un tout petit peu) objectif non ??? Suis trop naïve moi tiens  |
|
 | |
|