|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Kerrang n° 1197

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Camille6277
Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 11:59

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
le coup des tigres j'ai pensé à la vidéo su S/T aussi lol je crois que c'est fait pour happy
chrys a écrit:

la prochaine fois que l'on me demande pourquoi j'aime tant ce groupe, je donne cet article !

IDEM

et désolée de casser ce moment de poésie avec toutes les choses magnifiques qui sont dites dans cet article toussa mais.... de la quiche au jambon??? il est pas végétarien charette ??

je sors...

ah toi aussi t'as tilté.....si charette se met à la viande c'est l'apocalypse là
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 12:09

Ah ah ah c'est vrai ça ! Trop bon ce Kerrang c'est devenu un dossier de la Charette ! Laughing
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 12:30

lool , j'ai vérifié en traduisant parce qu'effectivement la quiche au jambon ça paraissait louche ...
j'en ai déduit que Tomo se tapait la quiche au jambon ( rhaaaaa le doule sens terrifiant de cette phrase ^^) et Jared le fromage happy

en tout cas , ravie de voir que vous aimez ...
je le nem cet article ... moi aussi je le ferai tourner quand on me demandera pourquoi je les aime ...
Camille6277
Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 12:31

moi je vais aller l'imprimer parce que franchement je vais le faire lire à certaines personnes ça les calmera:twisted:
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 12:40

camille a écrit:
je vais le faire lire à certaines personnes ça les calmera:twisted:

j'ai pensé exactement la même chose Laughing et moi il est déjà imprimé !!

sinon, moi je relis la phrase de la quiche au jambon et on dirait bien que les deux en mangent comme c'est écrit...le journaliste a pas du vouloir se prendre la tête....fin bref c'est très interessant ce débat sur la quiche au jambon MUAHAHAHAHA

Enfin bon cet article est quand même plein de phrases elles vont devenir de véritables devises lol
Lo
Mars Army Soldier

oupas

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 12:43

j'en ai les larmes aux yeux de cet article!
vraiment merci pour la trad! je la trouve excellente!
hate de recevoir le mag (merci ebay )

merci skad!
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 12:48

camille a écrit:
je vais le faire lire à certaines personnes ça les calmera:twisted:

j'ai pensé exactement la même chose Laughing et moi il est déjà imprimé !!

sinon, moi je relis la phrase de la quiche au jambon et on dirait bien que les deux en mangent comme c'est écrit...le journaliste a pas du vouloir se prendre la tête....fin bref c'est très interessant ce débat sur la quiche au jambon MUAHAHAHAHA

Enfin bon cet article est quand même plein de phrases elles vont devenir de véritables devises lol

atta si ça se trouve c'est ma trad qu'est moisite ... la phrase d'origine est : " the pair are eating green noddles and cheese and ham quiche from paper plates"

ouais non ça donne vraiment l'impression que Charette mange du jambon .. oui bon d'un autre coté c'est pas forcément le plus intéressant de l'article ^^
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 12:56

merci pour la traduction!!

magnifique article, comme on aimerait en lire beaucoup plus souvent!
Superbement interessant, ça change des articles insipides des autres magazine. On voit que le niveau d'ecriture n'est pas le meme...

Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 13:00

skad a écrit:
atta si ça se trouve c'est ma trad qu'est moisite ... la phrase d'origine est : " the pair are eating green noddles and cheese and ham quiche from paper plates"

je parlais de la phrase d'origine déjà happy

En effet, cet article on voit qu'il y a du taf derrière et une envie réelle de retranscrire ce qu'il se passe réellement (que ça soit bien ou pourri d'ailleurs, comme disait Mary, K! a déjà été bien tranchant lol) enfin du travail de journaliste normale quoi !
Je me dis que j'aimerais bien qu'un article pareil sorte en France, ça changerait....
Lo
Mars Army Soldier

oupas

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 13:09

Je me dis que j'aimerais bien qu'un article pareil sorte en France, ça changerait....

faut pas trop rêver jcrois!
le jour où un journal parlera du groupe en tant que groupe de musique et pas que de la belle gu*ule de Jared, de ses fringues ou de ses différentes coupes de cheveux, on aura fait un grand pas!
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 13:17

tu m'otes les mots de la bouche j'ai failli parler des coupes de cheuveux etc

quand je dis que j'aimerais bien, ça ne veut pas dire que je m'y attends, ça veut dire que..j'aimerais bien lol
c'est clair que c'est pas près d'arriver, on en a même jamais été aussi loin je crois !!
Lo
Mars Army Soldier

oupas

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 13:29

t'inquiète, j'avais compris le fond de ta pensée vu que je pense la même chose Laughing

et wai, jcrois aussi qu'on en a jamais été aussi loin, surtout depuis le mAAAAAAAAAAAAAAAAAAgnifique "reportage" dans Fan de... ô combien intéressant et instructif!
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 14:06

Lo a écrit:
t'inquiète, j'avais compris le fond de ta pensée vu que je pense la même chose Laughing

et wai, jcrois aussi qu'on en a jamais été aussi loin, surtout depuis le mAAAAAAAAAAAAAAAAAAgnifique "reportage" dans Fan de... ô combien intéressant et instructif!

qu'un Echelon se dévoue pour être journaliste et on aura des articles intelligents de ce genre là ...
j'veux bien m'dévouer ^^ comment ça aucun journal voudra de moi ? méheuuuuu !!!!
Avril
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 14:42

Merci beaucoup pour la traduction C'est un très bel article je trouve ^^ Ca fait plaisir de lire ce genre de choses! Encore merci
peeping_laura
Mars Army New Soldier

Tantôt mélancolique, tantôt puérile, tantôt....

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 15 Fév 2008 - 16:03

[quote="skad"]
Lo a écrit:
qu'un Echelon se dévoue pour être journaliste et on aura des articles intelligents de ce genre là ...

C'est sûr que c'est une bonne idée... Mais je croyais qu'à la base un journaliste se devait d'être (un tout petit peu) objectif non ???
Suis trop naïve moi tiens

Kerrang n° 1197

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant