|
|
| Auteur | Message |
|---|
doush.k Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Mer 13 Fév 2008 - 19:58 | |
| | val3107 a écrit: | | Sur e-bay que vous les achetez ? Parce que j'ai réussi à me dégoter une librairie qui vendait les Kerrang ! Mais bémol ... il n'en ont qu'un exemplaire à chaque fois. Faudra que je veille |
Oui sur ebay il y en a plusieurs de dispo  |
|
 | |
Avril Habitué(e)

| Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Mer 13 Fév 2008 - 23:06 | |
| Merci pour les "scans"! Faudrait que je le trouve ^^ Les photos sont très belles! |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Jeu 14 Fév 2008 - 0:31 | |
| |
|
 | |
xela Apprenti Echelon

Nettoyeur
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Jeu 14 Fév 2008 - 0:46 | |
| ah j'aime bien les photos. va falloir que je lise tout ca! |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Jeu 14 Fév 2008 - 11:19 | |
| j'aime éditer la première page pour rien, y'a pas à dire... et j'aime être un boulet... je me suis gourationné je l'ai commandé deux fois ce foutu kerrang  |
|
 | |
Océane Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Jeu 14 Fév 2008 - 11:23 | |
| Oh ben si t'en a un de trop je prend hein  J'adoooooooooooore les photos  En ce moment ça déchire avec les photos !!!!!! |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | |
 | |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Jeu 14 Fév 2008 - 15:11 | |
| mais en plus l'article est tout beau tout bien écrit tout bien documenté ... mais je suis fan de ces 5 pages !!!!
bon , les non anglophiles doivent profiter d'un bon article sur thirty ... je vais m'atteler à la traduction de ce pas ... |
|
 | |
flo_lou Mars Army Soldier

so much stronger....
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Jeu 14 Fév 2008 - 16:08 | |
| pas encore lu mais c'est très beau tout ça!!  le commentaire de la photo oà Jared prend un RDV d'urgence pour une coiffure... va falloir lui prendre son blackberry y'a les paroles des nouvelles chansons dessus  |
|
 | |
Camille6277 Appelez moi Echelon

No Love. Just Desire
 | |
 | |
flo_lou Mars Army Soldier

so much stronger....
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Jeu 14 Fév 2008 - 16:12 | |
| c'est peut etre pas une si bonne idée que ça! on va se faire bannir (souvenir de certaines "echelons" italiennes l'année dernière qui avaient eu cette brillante idée........). et puis de ttes facons je ne m'en sors pas déja du mien de téléphone ah sinon message pour celles qui étaient en road trip (leelee, mimi, rose, melissa, etc...). Est ce que vous reconnaissez si c'est la sale de liverpool? (vide ). Parce que d'après les photos de Leelee de Liverpool (quand les guys arrivent), Jared et Tomo ont l'air habillés comme sur les photos du Kerrang (oui je sais on s'en fout, c'est juste pour ma curiosité personelle) |
|
 | |
Deeper_Blue Posteur Fou

| Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Jeu 14 Fév 2008 - 16:44 | |
| Ah, le pauvre Jared... Il n'a toujours pas trouvé son style, le pauvre. J'ai peur que cette coupe de cheveux ne le fasse encore plus passer pour une nana auprès des gens qui ne connaissent pas 30STM  (remarque, ça nous arrangerait peut-être bien, rapport aux biscuits). Décidément, quand les deux autres sont bien coiffés, il en faut toujours un pour dévaluer l'ensemble. A part ça, les bribes d'article que j'ai pu lire en tout petit sont intéressantes, avec un style dense et bien écrites; j'ai toujours pensé que la presse française devrait en prendre de la graine! Et que dire des photos...  |
|
 | |
chrys Mars Army Soldier

Solitaire Autonome
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Jeu 14 Fév 2008 - 17:05 | |
| J'attends avec impatiente une petite traduction de tout ça. les photos sont vraiments très chouette  |
|
 | |
rudy Posteur Fou

Biscuit du 1er rang
 | Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Jeu 14 Fév 2008 - 17:30 | |
| 30 seconds to mars, so real you can touch themJ'aime bien cette conclusion, ca donne vraiment une image positive et pas prise de tête du groupe, et c'est d'ailleurs le cas tout au long de l'article. C'est vrai que toutes ces choses ont déjà été dites mais ça fait plaisir de voir que c'est encore le cas pour les guys. Les photos sont à couper le souffle, pour le coup Jared a vraiment adopté le look emo / j-rock, mais comme ça lui va sacrément bien on ne s'en plaindra pas.....  |
|
 | |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Kerrang n° 1197 Jeu 14 Fév 2008 - 17:54 | |
| Rudy : tu portes drolement bien ta signautre !!  le grossssssssssss biscuit à charette !!!! j'ai pas encore lu, mais ça a donc l'air pas mal !! Les photos magnifiques mais cherche-biscuit quand même !! et un cul, de charette dans la fosse, un !! et un charette babylissé qui se gratouille le bassin pour mettre son micro, un!...fin bref, j'ai tendance à tout le temps me plaindre ces temps-ci, faites pas gaffe ^^ |
|
 | |
|