|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Kerrang n° 1197

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
val3107
Habitué(e)

Joyeuse

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Lun 18 Fév 2008 - 18:47

[me voilà j'ai eu mon Kerrang! ce matin par une fille que j'avais envoyé l'acheter. Je lis les trads pis j'édite]

Edit : j'aime bien le Kerrang! moi. C'est un peu Charettien sur les bords mais en même temps comment faire sans la Charette ? Sinon bah c'est pas du tout une tuerie comme Fan2 x).

Addict.

[Et en plus j'avais presque tout compris, chuis fière, je m'améliore XD]
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier

Aime les melons...

Localisation: Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Lun 18 Fév 2008 - 19:26

maryarmy a écrit:
MissEchelon a écrit:
Pis moi aussi suis perturbée par quiche au jambon, mais je pense que Jared se tapait les nouilles vertes et le fromage et Tomo la quiche!:

heyyyyyyyyy mais j'ai rien fait avec tomo mwoaaaaa Caché

oui les afficionados me comprendront

pardon aux echelons toussa ©océ

Sacrée Mary
Faithgc
Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Mar 19 Fév 2008 - 15:30

*Arrive en retard comme toujours*

skad a écrit:
Déterré en 2003 , l’américano croate Tomo Milicevic rejoint le groupe . Le père de Milicevic dirige une franchise de Dunkin’Donut à Pontiac , dans le Michigan , une ville périphérique de Détroit . Chaque nuit on pouvait y entendre des coups de feux comme des grillons ( Note de Skad : des grillons à Détroit ? j’ai du me planter quelque part …) . Une nuit une balle perdue a atteint le fils à la jambe. Sous le choc , Tomo s’est mis à rire. Le jour suivant il a réalisé que ça aurait tout aussi bien pu être sa tête . Il voulait garder la balle en souvenir mais l’hôpital ne l’a pas laissé faire.

Je suis la seule à ne pas être au courant de cette histoire.

skad a écrit:
En quittant le bus , je me souviens d’une anecdote survenue il y a quelques années . C’était en 2005 et j’étais aux studios de Top of the Pops avec Green Day . Une jeune fan dont la mère travaillait pour la BBC attendait à mes côtés espérant un autographe . Quand le groupe apparut , elle fit un pas en avant , stylo et papier en main . Avant qu’elle ait pu demander quoi que ce soit , la sécurité de Geen Day l’avait repoussée et le groupe s’était enfermé dans les loges .
Je me souviens de ça car ce soir , à l’extérieur du bus se tiennent une jeune fan et son grand père . Le bus était arrivé à l’arrière de la salle où sont situées les loges . Ces deux personnes sont là , toutes seules à attendre dans le noir . La fan est nerveuse et timide , son grand père est habillé avec goût , un vieux monsieur du Yorkshire . Dans la main il tient un ancien appareil photo Olympus . Ils me demandent si Jared voudrait bien poser pour une photo ?
Eh bien … c’est pas à moi de dire ça mais …
Émergeant par la porte du bus , Jared entends la requête . Il n’a pas de Sécurité pour le protéger de ces personnes qui pour lui ne représentent pas une menace, et n'a , semble-t-il, aucun désir de se trouver ailleurs qu'ici à discuter avec ces gens.
Bien sur qu’il accepte de faire une photo !D’abord avec la jeune fille puis avec son grand père. Mais il ne se presse pas . Il reste et parle . Il ne répond pas tant aux questions qu’il ne fait la conversation . Au sujet du vieil appareil , du fait d’être à Leeds , de ceci , de cela . Le regard de l’homme et la figure de la fille quand enfin il se décide à rejoindre la salle valent plus que chaque mot de cet article .
Thirty seconds to Mars , tellement authentiques qu’on peut les toucher .

C'est si émouvant de lire la fin de l'article. Le journaliste n'a passé que deux jours avec le groupe mais il a compris essentiel. J'aime ce mec.

Moi, je me chargerai du Timapping. Bah! Oui, j'ai eu un clin d'œil de Timounet.
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Mar 19 Fév 2008 - 19:58

Faithgc a écrit:
[center]

Je suis la seule à ne pas être au courant de cette histoire.

non ... je savais pas non plus . D'un autre coté entre ce que raconte Tomo et la réalité y a parfois une marge de la taille du grand canyon alors ...

j'édite pour éviter le double post , le passage avec les feux follets et la pleine lune j'avais pas trop capté , mais il se trouve que Jared raconte la même histoire dans cette interview : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc en gros ils étaient en Afrique du Sud , en ayant genre aucune idée de comment procéder à l'enregistrement du second CD , et le spectacle qui s'offrait à eux leur a comme ouvert la voie ...
là j'suis ière de moi d'avoir retrouvé ça ^^
*auto satisfaction power*

Dernière édition par skad le Mer 20 Fév 2008 - 10:37, édité 1 fois
chrys
Mars Army Soldier

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 22 Fév 2008 - 15:02

Merci Skad, elle est super cette vidéo, sauf que je ne comprends qu'un mot sur 30, enfin à peu prés... Embarassed

J'ai enfin reçu Kerrang ce matin ! je l'ai déjà dit mais les photos Meci Mary d'en avoir parlé, merci Skad pour la traduction, merci Ebay et merci Jackie...
aluqua666
Posteur Fou

c'est pas faux

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 22 Fév 2008 - 19:13

enfin un article intéréssant c'est pas trop tôt, je commençais à desespérer !!
IGNIS33
Mars Army New Soldier

Excellente

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 22 Fév 2008 - 19:36

Merciiiiiiiiiiiiiiii Skad, je veins de lire toute la traduction et quel article ! ! J'en suis tombée de ma chaise. Pour le coup je l'imprime et le colle dans les pattes de tous ceux qui ne comprennent pas l'esprit du groupe.
L'électron libre
Apprenti Echelon

I'm in my head

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Ven 22 Fév 2008 - 20:39

Merci pour tes traductions et la vidéo Skad!

C'est vrai que ça fait plaisir de lire un article qui peut faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas 30STM qui ils sont vraiment!

Quant je lis ça je les adore encore plus
'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Dim 24 Fév 2008 - 11:24

--
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Dim 24 Fév 2008 - 11:29

bah si! tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet car effectivement ce n'est pas le meme numéro et en plus ensuite c'est plus facile pour s'y retrouver quand tu recherches un numéro précis

en plus c'est sur Leeds,l a ville préférée de rose et melissa Laughing
une petite trad'???
et un modo pour déplacer le sujet????

EDIT: vu comme ça maintenant mon post fait tout bizarre... note pour les lecteurs l'article était bien présent à la base meme si il n'y est plus maintenant...
'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Dim 24 Fév 2008 - 11:33

Ok je le fais.
YouXxX
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Mar 26 Fév 2008 - 13:34

Reçu
Lilas Heiress
Apprenti Echelon

Old School...

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Mar 26 Fév 2008 - 17:27

Je l'ai reçu aussi!!! Les photos sont encore plus belles en vrai!
Provehito In Altum
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Kerrang n° 1197   Mar 26 Fév 2008 - 19:35

Merci Skad pour la traduc. happy

C'est vraiment un chouette article et j'adore vraiment la conclusion

Kerrang n° 1197

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10