|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant
AuteurMessage
IGNIS33
Mars Army New Soldier

Excellente

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Ven 8 Fév 2008 - 23:04

Merci pour ce début de review... Soupir très fort au moins ils pensent à nous, style paniquez pas on reviendra... un jour...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Ven 8 Fév 2008 - 23:10

Pas de dédicaces ça c'est sur je le redis ici.

De rien pour les infos..en même temps on allait pas resté à bouder dans notre coin en train de se faire explosé les oreilles XD
Asvin
Apprenti Echelon

furieusement zen

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Ven 8 Fév 2008 - 23:28

Hello à tous me revoilà du zénith
je vais donc donner mes petites impressions sur le vif !
étant donné également que la set list à déjà été dit je ne vais pas la répéter !

Alors tout d'abord je suis arrivé à 17h10 devant le zénith déjà beaucoup de monde mais rien de bien étonnant ;)
Les portes ouvrent assez tard vers 18h40 et autant dire que pour rentrée fallait être patient tant cela n'allait pas vite du tout ...
Après quelques mouvement de foule plus loin, on passe le service d'ordre et on peut s'installer dans les gradins, la première partie SOMA étant déjà commencé on se dit chouette on aura pas trop eu à écouter ça mdrrr (désolé pour ceux qui aiment) bon néanmoins ils ont assuré leur set tant mieux pour eux ;)

Après soma on se dit chouette ça va bientôt être l'heure pour 30stm, la distribution des ballons ont commencé, tout le monde les gonfles plus ou moins facilement et hop, très mauvaise surprise voilà un trio band jouant de l'électro techno allemande EURK ! j'étais au bord de la déprime, d'ailleurs le public aussi visiblement mmdr

Enfin arrivé le show des 30 stm, un bon set mais il manquait beaucoup des chansons du premier opus quel dommage, le show à durée 1h10 autant dire juste le minimum syndical je trouve, mais là ça reste mon avis hein !

Ils reviendront, ça je l'espère bien, mais cette fois avec plus de chansons

PS : la fosse est quand même bien sage, en même temps la musique n'invite pas non plus à de gros pogo lol
MissEchelon
Mars Army Soldier

Aime les melons...

Localisation: Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Ven 8 Fév 2008 - 23:30

ça a fini par marcher les ballons? paske y avait de la réticence de la part des biscuits.
Pis ça a dû faire trooooop boooooo

Jared a t'il tenté de sauter?
Asvin
Apprenti Echelon

furieusement zen

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Ven 8 Fév 2008 - 23:32

Jared est venu plusieurs fois proche de la fosse autant dire que là c'était le bordel même pour lui lol

pour les ballons cela à bien fonctionner je trouve, mieux que je ne l'aurais imaginé ;)donc félicitations à tous les échelons de l'avoir fait malgré tout héhé

Pour soma, ils ont fait leur truc, dommage qu'il y ait eu une deuxieme premiere partie ...

Et pour FY, c'est nico qui a semble t'il gagné, il semblait à l'aise mais voilà moi je ne le connais pas lol
kitzune
Mars Army New Soldier

Sa dépend des jours

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Ven 8 Fév 2008 - 23:33

MIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS XDDD c'est a moi cette question j'ai passé ma soiré a la posé MDRRR
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Ven 8 Fév 2008 - 23:35

Les ballons parait que ça a fait son petit effet selon lyly

Merci pour cette review en tout cas! *tu vois on s'est d*mmerder pour avoir le show en direct toussa Laughing *
Caillou
Habitué(e)

rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Sam 9 Fév 2008 - 0:11

EUuuuuuuuuuuuuuuuh un truc de fou les gens je vous le dis!!!
encore sous le choc de ce pur live
marqué a vie par hunter (je sais pas pourquoi, mais elle m'a marqué cte chanson...xD)
bof bof pour soma...
j'ai bien aimé le groupe d'electro moi, mais ils étaient pas allemands, y'a eu qu'une chanson en allemand, le reste était en anglais, et vu leur prononciation, je les dirais plus anglophones que germanophones, mais je peux me tromper (si quelqu'un a reussi a entendre le nom du groupe je suis preneur ;) )

Bref un live qui va m'avoir marqué pour très très longtemps, enormissimogénial!!!
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Sam 9 Fév 2008 - 0:23

3 personnes rentrées 3 Laughing

Je suis contente que c'était bien, j'avais un peu peur que le zénith les groupies émo toussa casse le contact particulier que la french division a avec les guys mais apparemment
Caro2412
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Sam 9 Fév 2008 - 0:28

Vraiment super concert ambiance plutot pas mal de mon coté des gradins et l'idée des ballons c'etait vraiment super.

Soma en premiere partie a vraiment assuré et la 2eme premiere partie etait sympa mais c'etait troop long.

Sinon pour le concert en lui meme c'etait super mais quand meme des petits bemols:
.Je trouve qu'il n'y pas y beaucoup de chansons, le show etait pas assez long
.Y a eu moins de communication entre le public et le groupe qu'au concert de l'elysée montmartres

PS:
Je sais pas si vous avez remarquer mais en revenant pour jouer bouddha for mary (ou c'etait avec Hunter je sais plus) Tomo boitait, en faites il s'est cassé la jambe droite en repet' alors je trouve qu'il a fait un effort enorme pour quand meme venir jouer ce soir, donc merci Tomo ^^
Juicy94
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Sam 9 Fév 2008 - 0:33

Caro2412 a écrit:
.Je trouve qu'il n'y pas y beaucoup de chansons, le show etait pas assez long
.Y a eu moins de communication entre le public et le groupe qu'au concert de l'elysée montmartres
+1. décue sur ce côté là perso.

Caro2412 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarquer mais en revenant pour jouer bouddha for mary (ou c'etait avec Hunter je sais plus) Tomo boitait, en faites il s'est cassé la jambe droite en repet' alors je trouve qu'il a fait un effort enorme pour quand meme venir jouer ce soir, donc merci Tomo ^^
Nan, c'était pas au répètes, du moins pas à Paris. Il était assis sur une chaise pdt les répètes. J'crois qu'il s'est fait ca hier (fin Londres quoi). Si quelqu'un peut confirmer..

Pour ma part, review plus tard, j'ai pu les yeux en face des trous la xD
Caillou
Habitué(e)

rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Sam 9 Fév 2008 - 0:34

yeah j'ai vu ca aussi, pauvre ti Tomo... par contre ca lui a pas passé son superbe gout vestimentaire, vous verrez avec les photos, mais le slim bleu turquoise (je crois) avec un T shirt a manches longues rose + un t shirt a manches courtes vert fluo, c'était absolument magnifique xD

comme Tim avec son slim Jaune poussin et son sweat bleu pétant xD
MissEchelon
Mars Army Soldier

Aime les melons...

Localisation: Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Sam 9 Fév 2008 - 0:41

Han je l'ai signalé sur le topic des Déprimés ça, qu'ils avaient honorés les Tecktoniks killers français

TRooooop Hâte!!!!

Merci pour vos reviews déjà!!!
kitzune
Mars Army New Soldier

Sa dépend des jours

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Sam 9 Fév 2008 - 0:42

ils ont repris sa dit donc rolala XDDDDDD c'est ptetre pour sa qu'il y avait des tecktonik killer alor
Julia
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Sam 9 Fév 2008 - 1:14

Caillou a écrit:
yeah j'ai vu ca aussi, pauvre ti Tomo... par contre ca lui a pas passé son superbe gout vestimentaire, vous verrez avec les photos, mais le slim bleu turquoise (je crois) avec un T shirt a manches longues rose + un t shirt a manches courtes vert fluo, c'était absolument magnifique xD

comme Tim avec son slim Jaune poussin et son sweat bleu pétant xD

Sans oublier l'imper' bleu electrique de Jared en debut de show ...
Mais on s'en remetra ... ou pas ....

Set list pas top top a mon gout, heureusement qu'ils on jouer "Oblivion" aux repet' .....

Et pas mal de retard, surtout pour les fameuse repet', on est rentrer a 17h50 au lieu de 15h30 mais bizarrement avec eux, ça ma pas surprise .....

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant