| | SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 14:35 | |
| POur le 2ème groupe de la première partie au cas où il y aurait des fans :
http://www.myspace.com/fduplex
et ils font aussi la première partie à Cologne demain |
|
 | |
sb83 Apprenti Echelon

[Uppity Division]
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 14:47 | |
| oui quoi que SOMA on entendait quand même et perso j'ai préféré Full Duplex mais il faut pas un groupe comme ça pour une première partie d'un groupe de rock , ça me rappelle les videos qu'un pote "gabber" espagnol m'envoyait pour me faire voir les soirées où il allait c'est pour ça que je vois pas le rapport avec 30stm. |
|
 | |
EB51 Posteur Fou

U2iste à vie
 | Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 15:21 | |
| Bon ben j'ai bien aimé ça n'etais pas ce à quoi je m'attendais  Par contre, ça serait bien qu'on comprenne un peu mieux les paroles et pour la petite histoire, James Dean est mort en 1955 à l'age de 23 ans  Faites le calcul  |
|
 | |
Louise McNasty Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 17:18 | |
| | EB51 a écrit: | | Par contre, ça serait bien qu'on comprenne un peu mieux les paroles et pour la petite histoire, James Dean est mort en 1955 à l'age de 23 ans :lol : Faites le calcul :oops : |
Oui il y a eu un flottement dans la fosse à ce moment là 
Bon bah c'était plutôt pas mal !
Pas mon style, j'ai trouvé que les chansons se ressemblaient un peu trop entre elles (niveau rythmique), mais c'était un bon moment. A la prochaine ! |
|
 | |
Sandrine Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 18:45 | |
| :) Les futurs BB Brunes français (à chier) je me suis jamais autant fait chier pendant une première partie enfin celui qui est passé après vous était encore plus nul donc ca compense pour vous :) vous avez passés plus de temps à faire des "pseudos réglages à l'americaine avec vos "yeah yeah " que de donner du spectacle et des chansons potables !!! Si vous aviez vu le monde qui étaient aux chiottes et aux bars pendant votre "interprétation" (ce qui ne m'étonne pas un chouilla) c'est tellement on s'emmerdait !! |
|
 | |
Cindy Petit nouveau

Rock & Roll
Date d'inscription: 29/05/2007 Localisation: Toujours là où il faut ...
 | Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 18:47 | |
| | Norius a écrit: | | Oliver a écrit: | Ca été dit sur l'autre topic du concert, c'était FULL DUPLEX (à vérifier quand même). . |
Si si c'est bien Fullduplex, à la fin on a parlait avec le DJ, et j'en ai donc profité pour lui demandé. |
Merci bcp ! |
|
 | |
thelodie08 Mars Army New Soldier

sa dépend des moments lol
 | Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 19:29 | |
| je trouve que soma a superbement réussi comparé a lautre truc trop long et nul  |
|
 | |
Lo Mars Army Soldier

oupas
 | Sujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 Dim 10 Fév 2008 - 22:28 | |
| | thelodie08 a écrit: | je trouve que soma a superbement réussi comparé a lautre truc trop long et nul  |
tout pareil! |
|
 | |
| | SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008 | |
|