|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
emilie
Grand Echelon

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 19:50

c sur que pour we are the physics tout le monde est rentré après leur prestation tellement ils étaient nuls Rolling Eyes
ah bah non, vu qu'on savait pas que SOM c'était fait grillé cte fois là!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 19:51

diantha a écrit:
emilie a écrit:
ben oui c'est cool pour certains comme ça, pas con Stevknot
la débilité de certains font le bonheur des autres comme on dit

Il s'agit pas de debilité juste que j'aime pas la musique et que j'ai pas envie de subir sa avant Thirty

Nan là, tu es juste bornée. Admet le.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 19:54

j'ai écouté sur myspace , j'aime pas , je vois pas pourquoi ce serait de la débilité de pas venir écouter la première partie étant donné que j'apprécie pas ?!?!

pour WATP, ceux qui ne voulaient pas rentrer n'étaient pas obligés...
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 19:56

bonjour SOMA!

Merci de vous etre presentés..... pas mal d'entre nous sommes au courant que vous faites la première partie de 30 Seconds to Mars.

Vous aimez 30 Seconds to Mars??

seb
Petit nouveau

cool

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 20:04

Salut Dark Avenger, oui nous aimons 30 seconds to mars et leurs ifluences ne sont pas très lointaines des notres ( U2 / Pink Floyd ou encore the Cure et Depeche mode )

Petite reponse pou ceux qui n'aiment pas notre musique, c'est normal que nous ne soyons pas aimés de tout le monde, mais tout de meme vous avez acheté un billet presque 40 euros, profitez de la musique que l'on vous offre à ce prix là ;-)
Car le principal c'est de pouvoir ecouter de la musique

Bien à vous !
anahee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 20:05

Felicitations pour la 1ere Partie, meme si je reste un peu perplexe sur le deroulement du concours, 'fin bref...Rolling Eyes

j'ai ecouté les chansons du Myspace, je les aime pas forcement toutes, maintenant à voir ce que vous donnez sur scène!

si vous assurez pas, il n'y aura pas de pitié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 20:11

Pour répondre à seb , j'ai payé ma place pour voir 30 seconds to mars happy

en tous cas, il y a une grande différence entre le Zenith et le théatre de la colonne à Miramas ....^^
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 20:12

anahee a écrit:
Felicitations pour la 1ere Partie, meme si je reste un peu perplexe sur le deroulement du concours, 'fin bref...Rolling Eyes

ah oui tiens... parcequ'on s'est vraiment pris la tete à chercher les reglements du concours, et ça c'est deroulé comment pour finir??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 20:14

ils devaient dire le gagnant à l'antenne ,et encore après votre annonce sur myspace concernant le fait que vous faisiez la 1ère partie ,

les délibérations n'étaient pas encore finies (d'après un mail reçu de la part de NRJ ) , c'est bizarre....

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 20:15, édité 1 fois
Diantha
Appelez moi Echelon

...........Ou pas

Localisation: Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 20:14

Louise McNasty a écrit:
diantha a écrit:
emilie a écrit:
ben oui c'est cool pour certains comme ça, pas con Stevknot
la débilité de certains font le bonheur des autres comme on dit

Il s'agit pas de debilité juste que j'aime pas la musique et que j'ai pas envie de subir sa avant Thirty

Nan là, tu es juste bornée. Admet le.

Il m'arrive d'etre borné je l'avoue c'est un des traits de mon caractere mais la ca n'a rien avoir j'ai essayé d'ecouté toute les chansons mais aucune ne me plait a vrai dire la plus part j'ai meme pas pu les ecouté jusqu'au bout.
Pour ceux qui est de WATP je n'apprecie pas specialement mais sans plus. Il y a certain morceau que j'aime et que j'ai dans mon Itunes

@Seb oui j'ai payé ma place deux en faites car j'ai invité une amie mais c'est pas d'avoir payé qui me faira venir ecouté une musique que je n'aime pas.
Pisque tu est inscrit tu pourrais d'ailleur nous expliqué le deroulement et peut etre nous dire ou trouvé le reglement du concour que vous avez gagné parce que etonnament on a chercher mais rien trouvé.....
seb
Petit nouveau

cool

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 20:18

Tout ce qui concerne le reglement du concours ou des positions établies par l'organisateur imcombe a sa seule responsabilité.
Comme je l'ai dit plus haut, nous avons recu un coup de fil de NRJ studio, pas plus, pas moins. Nous ne sommes très franchement pas concernés par les a cotés, notre seul désir c'est jouer évidement. Le votre est surement plus axé sur les contours de l'opération ! ;-)

Le Zenith et le theatre de la colonne, c'est le jour et la nuit !! et c'est justement ca qui est bon Evil or Very Mad

Bien à vous
Deeper_Blue
Posteur Fou

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 20:19

C'est cool de vous être présentés! J'ai écouté quelques uns de vos morceaux, et vous avez un bon son (même si les textes en français, c'est pas trop ma tasse de thé :-S), et les influences The Kooks / The Strokes sont plus qu'évidentes... happy Ai-je le droit de demander pourquoi chez NRJ Studio, ils ont choisi un groupe avec un son plutôt indie/garage pour faire la première partie d'un groupe au son plutôt heavy?
seb
Petit nouveau

cool

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 20:23

Salut Deeper blue,

Merci pour ton comentaire, et bien ecoute nous en sommes tout aussi surpris !! mais je voudrais tout de meme preciser que le coté garage est quand meme un peu effacé dans notre musique, en fait nous aimons plutot les enregistrements "live" qui donnent du coup un son plus brut et proche.
Concernant 30 seconds to mars, sur leur second album, la touche heavy semble un peu moins flagrante que sur le premier, et prend une direction plutot pop-rock avec des envolées vocales bien nettes. ( attention c'est juste mon avis perso !! lol )

NRJ a choisi surement selon plusieurs criteres, je pense que le plus important eant l'actualité du groupe qui a été choisi.
J'espere avoir bien repondu ...;-)
laikachou
Mars Army Soldier

Fashion Victime

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 20:25

Merci pour votre présentation !!
En espérant passer une agréable première partie avec votre groupe !!!
A samedi soir les SOMA !!!

seb
Petit nouveau

cool

MessageSujet: Re: SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008   Dim 3 Fév 2008 - 20:26

Salut Diantha,

Je respecte completement ton choix ! Il n'y a pas de malaise pour moi. mais tu penses qu'on peut juger un groupe que sur ecoute ou aussi en complément sur sa qualité visuelle et live?
merci d'avance ;-)
Seb

SOMA première partie du concert au ZENITH le 8 fevrier 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant