|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 22:29

Lycos musique propose le concours suivant :

pour jouer, c'est ICI

Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 22:32

J'y comprend rien moi, ils vont être combien sur scène avec tous ces concours
rainbow
Habitué(e)

[0921-007-2059]

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 22:35

Ce concours est peut-être plus sérieux qu'un certain concours sur une certaine radio happy
En tout cas, bonne chance à ceux qui participeront
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 22:41

On croise les doigts pour toi gary
Sweet Neverland
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 22:42

C'est pas un peu, heu... tard pour lancer un concours pareil ? Oô
Enfin, je ne m'y connais pas trop (jamais fait de musique de ma vie), mais faut quand même du temps pour réussir à maîtriser un morceau même si on est doué... Alors être tiré au sort et être capable de maîtriser un passage (ou même la chanson entière) de From Yesterday d'ici le 8, ça me paraît court !

Ou alors c'est juste moi qui me fais des idées ! x)

Bonne chance aux participants !
phybie
Mars Army New Soldier

a quand la vie sur Mars???

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 22:43

et ben c'est la mode les concours

je sais plus quoi penser de tous ça moua!

j'ose pas posé la question mais Gary il en est ou l'autre concours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 22:45

Ben si tu t'inscris , vaut mieux savoir maitriser la musique avant quand même.... happy
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 22:46

Bonne chance Gary.
mais c'est la fête du string des concours?le groupe interresse enfin les gens? Rolling Eyes
'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 22:48

Virginie a écrit:
Bonne chance Gary.
mais c'est la fête du string des concours?le groupe interresse enfin les gens? Rolling Eyes

C'est clair! happy

Good luck Gary!
'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 22:57

Laughing Ca c'est un bon point!

Mais ils vont se baser par rapport a quoi pour choisir le gagnant(e)?
sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 23:00

et le prochain concours sera organisé par .......LUSTUCRU !!!!! -__-

bon ba j'espere que ce sera toi gary
'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 23:01

C'est suprenant qu'il n'y ait pas plus d'info. On peut peut-etre leur envoyer un mail pour des infos? humm.
Sweet Neverland
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 23:13

*gary* a écrit:
merci tout le monde...ou je croise les doigts un max...pfui je sent la pression remonter...tant mieux...ca galvanise haha

sweet neverland : t inquiete pas je là connais déjà par coeur From yesterday...

ainsi que the kill
the story
the fantasy
ABL
battle of one
...
...
......je continue oùùùùùù Laughing

Pas besoin d'en dire davantage, j'ai compris le principe ! Laughing
Je pensais surtout aux gens qui seraient tentés de participer plus par envie de jouer devant un Zénith complet que par véritable intérêt envers Thirty en disant ça. happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 23:16

si ils ont pas peur de se tapper la honte en savant pas jouer le morceau tant mieux pour eux sifflote Laughing
rainbow
Habitué(e)

[0921-007-2059]

MessageSujet: Re: [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?   Mer 30 Jan 2008 - 23:21

Vous croyez qu'on a notre chance mon banjo et moi?!!! sifflote

En tout cas, bonne chance Gary. Je croise les doigts ( mains et pieds ) pour toi happy

[concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant