|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Océane
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 18:37

Virginie a écrit:
non mais montrer que vous êtes un vrai fan?ouais genre la fille qui met un comment et dit je suis fan de la 1ere heure et a même pas 30 dans le top ami et pas un mot sur son myspace......!
c'est pas avec un commentaire qu'ons ait si on est fan ou pas.
ça va être la foire a la gamine qui connait pas les paroles super la repèt et le ptit show case.
bref j'ai quand même participé on sait jamais la chance peut tourner !(par contre gazobu si tu joues je te deteste déjà parce que niveau chance toi tu en a trop)!!!

J'ai fais le même constat ma vivi, c'est navrant
Et j'ai aussi participer au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 18:42

et bien bonne chance a toi!et a tous ceux qui ont participé!!!!
phybie
Mars Army New Soldier

a quand la vie sur Mars???

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 18:53

encore un concours bidon,qui va en décevoir plus d'un.

enfin j'ai pas de myspace,pour moi l'histoire est réglé.

et puis on a autre chose a faire a ce moment là,distribué des ballons par exemple
Leeloo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 19:07

phybie a écrit:
encore un concours bidon

pour ce qui concerne le concours avec Nrj, c'est sûr, on jugerait les termes "bidon", "décevant", et "arnaque" crées pour le désigner.
Mais n'en parlons plus.

Parce-que lorsqu'il s'agit de oui fm, là tu vois, j'en mettrais ma main au feu.
Je suis une fidèle de la radio depuis.. pfou, quelques années. Et ça n'a rien à voir avec Nrj. Jusqu'à preuve du contraire (et dans ce cas là dites-le moi), ils ont toujours fait preuve de bonne organisation et de professionalisme. Ca ne joue pas du tout dans la même cour, en comparaison.
Pour moi, oui fm est une radio de qualité, et donc un gage de qualité et de sérieux quant aux promesses de ce concours.
Le concours oui fm avec Hoan a d'ailleurs démontré tout cela.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 19:09

je ne veux rien assurer mais à ce que j'ai cru comprendre (mais je rappelle que je suis un boulet Laughing ) c'est un tirage au sort....
donc je ne suis pas sure que les commentaires ou autres entre en ligne de comptes...
tu t'inscrit et si tu as de la chance tu sera tiré au sort c'est tout...
mais j'ai encore pu tout comprendre de travers... Caché
*Fanny*
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 19:13

maryarmy a écrit:
je ne veux rien assurer mais à ce que j'ai cru comprendre (mais je rappelle que je suis un boulet Laughing ) c'est un tirage au sort....
donc je ne suis pas sure que les commentaires ou autres entre en ligne de comptes...

moi j'ai compris comme ça aussi!! Laughing
YouXxX
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 19:17

maryarmy a écrit:
comme dit dark cela aurait pu être pire...
il faut savoir que la-bas pour avoir la meme chose mais pour trente et pas 100 personnes il faut

Spoiler:

Je me demandais s'ils allaient épier tous les top friends de chaque participants

Mais j'espère qu'on essayera jamais d'imiter les italiens Caché
valoche06
Mars Army New Soldier

égale

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 19:18

*Fanny* a écrit:
maryarmy a écrit:

moi j'ai compris comme ça aussi!! Laughing

+1
'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 19:29

C'est tentant, mais je sais pas.
Faudrait qu'un max de personnes ici s'inscrivent à la limite pour avoir une chance.
Luyana
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 19:32

Mais c'est quoi c'est conditions?!?
En gros t'as pas de Myspace et tu peux pas participer?! (Comme si tout le monde en avait un!)
Franchement c'est bizarement fait (enfin c'est mon avi)!

*Bonne chance à ceux qui y participent! happy *
'softkitty'
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 19:34

C'est clair que l'histoire de myspace c'est bidon.
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 19:36

bah, faut pas etre deçu les gens, c'est un concours! alors oui, le "montre que tu est un vrai fan" est peut etre pas la phrase qu'il y aurait du avoir mais bon, ça reste un tirage au sort, donc pourquoi ne pas tenter sa chance? ça coute rien....

Luyana
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 19:40

ça c'est sûr!!! happy
Mais c'est dommage pour tous ceux qui n'ont pas de Myspace...

*bon j'arrête de me répeter!lol*
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 19:43

Luyana a écrit:
ça c'est sûr!!! happy
Mais c'est dommage pour tous ceux qui n'ont pas de Myspace...

*bon j'arrête de me répeter!lol*

c'est tres facile d'en creer un rapidement, peut importe le design en fait, il faut juste ajouter en top amis 30 STM france + OUI fm, donc comme tu viendra juste de creer ta page, tu aura deux amis, et quels amis!!

ça coute rien d'essayer, et c'est facile, c'est en français, estime toi heureuse de pas l'avoir en version anglaise comme c'etait le cas il y a quelques mois

Luyana
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08   Mer 30 Jan 2008 - 19:45

Ouais c'est vrai!!! Merci j'hésitait à en créer un mais bon peu pas resister!!!
Par contre boulet que je suis j'arrive pas accéder au concours quelqu'un pourrait-il maider? happy

Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant