|
|
| Auteur | Message |
|---|
A2* Habitué(e)

Psycho...
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Sam 1 Mai 2010 - 18:49 | |
| OMG mais non jamais j'aurais cru qu'on aurait pu voir un jour ce genre de photos. Purée ils ont pas changé ni l'un ni l'autre!!! Je les ai tous les deux reconnus sur chacune des photos, ça saute aux yeux sérieux!!! Et oui ils sont trop meuhgnooooon!!! Mais c'est bizarre que ce genre de photos circulent... |
|
 | |
alticat Posteur Fou

| Sujet: Re: Les Marsmen enfants Sam 1 Mai 2010 - 22:08 | |
| elles sont même sur le fb de shannon....  En même temps ils auraient tort d'avoir honte de ces photos  |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Dim 2 Mai 2010 - 19:44 | |
| Celle ci circule depuis longtemps, elle doit être dans la 1ere pages de ce topic  |
|
 | |
Indé Habitué(e)

Dreams are not perfect
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Sam 15 Mai 2010 - 17:03 | |
| Ce sont plus vos commentaires qui m'ont fait rire que leurs photos xD ! Y'a du dossier quand même ! |
|
 | |
mewyne Petit nouveau

| Sujet: Re: Les Marsmen enfants Dim 16 Mai 2010 - 13:42 | |
| Mignon, mignon le Jared. Mais je le préfère dans la force de l'âge !  |
|
 | |
calilacaille Apprenti Echelon

Robert Doisneau
 | Sujet: Pas changé! Lun 9 Aoû 2010 - 13:47 | |
| Perso je trouve qu'ils ont pas changé, ni les uns, ni les autres... Pour la photo où tlm cherche Tomo, je pencherai plutot pour celui habillé en blanc tout à droite..Il a tjs le même visage un peu rond et la même expression dans le regard (cf aussi la photo du diplome)... Pour le cas de Shannon: adulte, c'est moins flagrant mais quand il était petit: quels yeux! Aussi grands, autant en amande et avec de longs cils comme ca...Sur un si petit visage, c'est assez impressionnant!! Leur mère a du avoir du mal à le punir des fois: imaginez un petitou qui vous regarde tout triste avec des yeux comme ca: les punitions ont du passer à la trappe plus d'une fois! Quant à Jared: tjs le nez à la retrousse...Ca change pas pr le coup! Je suis d'accord aussi: la photo avec les cheveux longs et bouclés, c'est une horreur...M'enfin, plus rien ne devrait nous étonner qud il s'agit de parler de ses goûts capillaires...Mouahaha! Soit dit aussi en passant: que celui qui n'a jamais regretté d'avoir porté telle ou telle coupe de cheveux lui jette la première pierre lolll Finalement,si possible, j'en commanderais bien un ou deux comme ça pour Noel...Enfant ou adulte: je m'en fiche Après, j'aurais juste pas envie de faire les mêmes choses avec (je fais ma Biscuit pr le coup mais j'assume lol)..Bon, c'est pas tout ca mais j'ai une lettre au père Noel à écrire moi...Pouf pouf Ok, je sors  |
|
 | |
vicky Timide, mais je me soigne...

vegan forever
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Dim 28 Nov 2010 - 14:07 | |
| je c'est qu'il n'est pas baby sur cette tof mais il et tout de même jeune. Dsl si quelqu'un la déjà poster ^^  |
|
 | |
On-Aprilx Apprenti Echelon

Date d'inscription: 20/07/2010 Localisation: Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Dim 28 Nov 2010 - 15:23 | |
| Oui on a déjà posté cette horrible série de photo de la charette, (avec son poireau entre autre  ) |
|
 | |
youpiiii Habitué(e)

| Sujet: Re: Les Marsmen enfants Dim 28 Nov 2010 - 16:21 | |
| |
|
 | |
Meski Mars Army Soldier

Fairytales of yesterday..
Date d'inscription: 07/08/2010 Localisation: ...will grow but never die.
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Dim 28 Nov 2010 - 16:48 | |
| Le poireau c'était notre délire à l'origine c'est une fleur qu'il a entre les doigts... |
|
 | |
youpiiii Habitué(e)

| Sujet: Re: Les Marsmen enfants Dim 28 Nov 2010 - 16:56 | |
| Ah ok merci ! ;) Je pensais que c'était autre chose... Parce que un gros grain de beauté avec un poil dessus on appelle cela un poireau.. |
|
 | |
On-Aprilx Apprenti Echelon

Date d'inscription: 20/07/2010 Localisation: Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Dim 28 Nov 2010 - 19:05 | |
| Ah mais c'est immonde ça, il me semble pas avoir vu Jared avec un gros boutons bien moche... Moi quand tu as eut un doute je pensais que tu pensais à un autre poireau de la charrette | Spoiler: | | | Direction la perverse division |
|
|
 | |
youpiiii Habitué(e)

| Sujet: Re: Les Marsmen enfants Sam 11 Déc 2010 - 12:22 | |
| Rhoooo !!! En tout cas c'est vrai qu'elle est vraiment moche cette fleur, le photographe n'était pas très inspiré et Jared a de drôles d'expressions sur cette série je trouve. |
|
 | |
Etiincellx Mars Army New Soldier

(8) THIS IS WAR
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Mer 5 Jan 2011 - 17:26 | |
| Je ne sais pas si elle a déjà été postée.  |
|
 | |
epymethee Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Les Marsmen enfants Mer 5 Jan 2011 - 17:38 | |
| Roooooo sont choupis!!!!!!  Veux les mêmes!!! Soit en version nenfants comme là, mais si y a plus que la version "adulte" (oui, parce que peut-on dire qu'ils le soient??) je prends aussi, pas de problème, je m'en arrangerai!!!! Je trouve que charette étant petit ressemble (ou en tous cas a les même grands yeux) à Luke Skywalker (désolée je sais plus le nom de l'acteur!), non?? |
|
 | |
|