|
|
| Auteur | Message |
|---|
girlloverock Mars Army Soldier

the war is coming
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Jeu 29 Avr 2010 - 20:49 | |
|  c'est trop choupinou... au premier regard j'ai pas reconnu qui est qui mais en regardant une deuxième fois, c'est bon XD |
|
 | |
birthofatheory71 Posteur Fou

| Sujet: Re: Les Marsmen enfants Jeu 29 Avr 2010 - 20:51 | |
| Ils étaient encore innocent là, qui aurait cru que ce bout de chou là aurait une crête rose aujourd'hui  |
|
 | |
Myl_ene Habitué(e)

vivante!
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Jeu 29 Avr 2010 - 21:14 | |
| Je vais surement passer pour une idiote.. mais je reconnais que Shannou' haha x ) Jared.. nan, vraiment pas Mais ça n'empêche qu'ils sont trop choupinouux *grosse débile off* |
|
 | |
Ambroise Posteur Fou

| Sujet: Re: Les Marsmen enfants Jeu 29 Avr 2010 - 21:25 | |
| Oh O.o pourtant ils ont exactement la même trombine  |
|
 | |
Liise.x Habitué(e)

On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Au fin fond de la cambrousse .... (24)
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Jeu 29 Avr 2010 - 21:30 | |
| Moi je trouve qu'on les reconnait super bien ! Ils étaient vraiment mignons ! J'adore la tete de Shan' sur la dernière  |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Jeu 29 Avr 2010 - 21:33 | |
| Mais elles viennent d'où ces photos ? Parce que là c'est vraiment des photos persos..  EDIT : Lise > Les signatures sont limitées en taille, merci de réduire la tienne  |
|
 | |
the kill Posteur Fou

I'm in heaven
Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: somewhere over the rainbow
 | |
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | |
 | |
Liise.x Habitué(e)

Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Au fin fond de la cambrousse .... (24)
 | |
 | |
audreyber Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Les Marsmen enfants Jeu 29 Avr 2010 - 22:03 | |
| J'ai vu ça sur twitter cet aprèm mais ça a été supprimé avant que je rentre ce qui fait que j'ai pas pu les enregistrer, donc merci de les avoir récupérées ici. J'ai eu aucun mal à les reconnaître, je sais pas si c'est dans le sourire ou le regard mais y a quelque chose qui reste.
Maintenant, à savoir d'où ça vient, c'est une autre histoire. Vu que les gars ont été marqués dessus sur fb (enfin Shann) ça risque de relancer la colère du père Charrette. |
|
 | |
Liise.x Habitué(e)

| Sujet: Re: Les Marsmen enfants Jeu 29 Avr 2010 - 22:18 | |
| Mais .. Euh vous croyez que je peux la garder en signature la photo ?  |
|
 | |
GirlOfMars Posteur Fou

[1208-009-1120]
Date d'inscription: 25/12/2009 Localisation: Paris mais en fait la tête dans les nuages.
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Ven 30 Avr 2010 - 0:26 | |
| Oh la la la la !!! Mais qu'est-ce qu'ils sont choupinets!!!!  Adorables !!! Ils n'ont pas changé, c'est fou ça ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Marsmen enfants Ven 30 Avr 2010 - 1:18 | |
| Bah moi ce que je me demande c'est : qui a pu les mettre alors? Parce que du coup ça ne peut être qu'un proche des gars qui a ce genre de clichés ... C'est vrai que nous on trouve ça juste mignon mais je peux comprendre qu'ils soient pas trop d'accord de voir circuler ce genre de photos, plutôt privées >< 'Fin je crois que c'est un débat interminable, y a toujours des photos qui ressortent d'on ne sait où ... |
|
 | |
vanouche Habitué(e)

| Sujet: Re: Les Marsmen enfants Ven 30 Avr 2010 - 15:21 | |
| |
|
 | |
Solyane Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Les Marsmen enfants Ven 30 Avr 2010 - 18:02 | |
| Ils sont troooop mignons !! Par contre, je trouve qu'on reconnait pas trop jared sur la première photo. |
|
 | |
|