Satheene Mars Army Soldier

Evil
Date d'inscription: 11/10/2007 Localisation: I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
 | Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Dim 10 Fév 2008 - 20:11 | |
| Bein, moi vu que je pensais que je passerais jamais aux répètes avec alors qu'en definitive ils nous on même pas fouillé,je l'avais filé à une pote qui s'est fait chopé et confiqué mon appareil, et comme je l'ai dis dans ma review,apres bcp d'acharnement j'ai réussis à le récupérer juste avant Carmina. En fait soit disant que les apn compacts ça passe mais dés qu'ils sont un peu plus gros ça ne passe pas. |
|
celiine-93240 Habitué(e)

Contente
 | Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Lun 11 Fév 2008 - 0:14 | |
| Moi il m'ont fouillé j'ai "j'ai mon appareil photo" et il m'ont laisser passer normale XD |
|
100drine Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 12 Fév 2008 - 15:18 | |
| moi aussi, fouille générale du sac + fouille tactile par une madame qui s'est pas génée!! Mais il était bien caché dans le fut, où g t sûre quelle mettrais pas sa main! hahaha. ça se voyait un peu, mais au pire j'aurais dit que je suis un trav.....  |
|