|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Satheene
Mars Army Soldier

Evil

Localisation: I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   Dim 10 Fév 2008 - 20:11

Bein, moi vu que je pensais que je passerais jamais aux répètes avec alors qu'en definitive ils nous on même pas fouillé,je l'avais filé à une pote qui s'est fait chopé et confiqué mon appareil, et comme je l'ai dis dans ma review,apres bcp d'acharnement j'ai réussis à le récupérer juste avant Carmina.
En fait soit disant que les apn compacts ça passe mais dés qu'ils sont un peu plus gros ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)

Contente

MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   Lun 11 Fév 2008 - 0:14

Moi il m'ont fouillé j'ai "j'ai mon appareil photo" et il m'ont laisser passer normale XD
100drine
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   Mar 12 Fév 2008 - 15:18

moi aussi, fouille générale du sac + fouille tactile par une madame qui s'est pas génée!! Mais il était bien caché dans le fut, où g t sûre quelle mettrais pas sa main! hahaha. ça se voyait un peu, mais au pire j'aurais dit que je suis un trav.....

des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24