| | des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 8 Jan 2008 - 18:13 | |
| je suis jamais allée au zénith mais je pense que dans une grande salle comme celle ci tu auras un vestiaire donc tu pourras laisser ton sac pour les personnes qui sont en fosse >> *liste* et à ta place je n'aurais pas peur des échelons bourrins mais des biscuits surdosés en hormones ! enfin ce n'est que mon avis...^^ |
|
 | |
thelodie08 Mars Army New Soldier

sa dépend des moments lol
 | Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 8 Jan 2008 - 18:17 | |
| les echelon ne me font pas peur (quoi que certain  lol) mais j'en parlait toute a lheure avec ma jumelle le pire c'est pas les fan ce sont ces biscuit qui nous donne mal au crane!! mais tu dis qu'il y a un vestiaire tu peux etre un peu plus precis lol dsl!!  |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 8 Jan 2008 - 18:28 | |
| comme je l'ai dit, je ne suis jamais allée au zénith, mais dans la plupart des concerts que j'ai fait, il y avait un vestiaire tu y laisses ton manteau et ton sac quand tu rentres dans la salle et tu le récupères à la fin du show comme ça tu n'es pas encombré pendant le concert, tu as moins de risques de perdre des affaires et tu gènes personne  |
|
 | |
Good Charlene Posteur Fou

| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 8 Jan 2008 - 18:35 | |
| justement à propos des vestiaires, il faut prévoir à peu près combien pour laisser ses affaires?  |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 8 Jan 2008 - 18:45 | |
| d'après ce site, il y a bien un service de vestaire au zénith après à voir s'il sera ouvert le 8 et ça permet de voir qu'il y a encore des places sur francebillet
et aussi qu'ils annoncent 8000 places
après payant ou pas, je sais pas... |
|
 | |
manoo Petit nouveau

| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 8 Jan 2008 - 20:24 | |
| | xela a écrit: | 1- pour le portable biensur que t'as le droit! encore heureux! 2-appreil, planque le avant de rentrer dans la salle, il vaut mieux. 3-le sac si t'es en fosse, évite, parce que a) ca va te gener et b) ca va faire ch*er les gens derriere toi (moi si j'ai une personne devant moi qui me gene avec son sac, j'hesite pas a fouttre des coup de poing... parce que y'a des limites quand meme!). au pire il y a une consigne faite pour ca. si t'es en gradin, ca gene personne, et tu peux le poser tranquillement. |
Moi mon sac dans les concert j'etait toujours en fosse avant & j'lai toujours poser apres les barriere comme j'etait devant . |
|
 | |

| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 8 Jan 2008 - 20:31 | |
| oui lol mais je pense pas que j'aurait la chance d'être devant en arrivant a 1h de l'apres midi lol :) mais c'est gentil la prochaine fois je camperait devant la salle na ptdr |
|
 | |
siouxsie Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 9 Jan 2008 - 22:53 | |
| A 30 ans, j'ai fait pas mal de concerts dont quelques uns en plein milieu de fosses dans des concerts un peu mouvementés entre pogos, slams ... ne t'inquiète pas pull autour de la taille, apn à la main et sac en bandoulière c'est cool  ça se gère facile même avec des gars d'une tête de plus que toi ... ils ont tellement peur de t'écrabouiller qu'ils font attention à toi  Et pis même à 4 ou 5 rangs de la scène tu peux demander à déposer ton sac derrière les barrières ... il ne risque pas de s'envoler avec les gros bras devant et pis franchement j'aurai autre chose à faire  |
|
 | |
Asvin Apprenti Echelon

furieusement zen
 | Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 10 Jan 2008 - 13:42 | |
| Bon pour le telephone portable clair no soucis ! concernant le sac à dos si il est gros essaye de le mettre en consigne ou alors tu le porteras devant toi ça évite de gener les gens derrière toi ;) Si jamais tu veux pogo ou slam essaye d'etre devant et de te faire garder le sac pour une amie echelon qui ne souhaite pas se meler à la furia ambiante  (bonne chance pour la trouver) pour l'histoire du cercle c'est surement un circle pit non? le public cours en rond, ça peut d'ailleurs être assez viril pour l'apn je cherche jamais à fait rentrer ça, sinon le mieux reste le bon compact ou ton telephone portable, ça serait con de te faire sucrer ton apn ! j'ai été invité à un concert de mylene farmer à bercy , beau spectacle soit disant passant mais un peu chiant lol quoi qu'il en soit ceux qui avaient réussi à rentrer avec un apn se faisait souvent choper dans la fosse par des vigiles qui venait les secouer pour qu'ils arretent sinon ils confisquent bon je pense pas que 30stm arrive à de tel extremité  |
|
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 10 Jan 2008 - 14:28 | |
| | Asvin a écrit: | ceux qui avaient réussi à rentrer avec un apn se faisait souvent choper dans la fosse par des vigiles qui venait les secouer pour qu'ils arretent sinon ils confisquent bon je pense pas que 30stm arrive à de tel extremité  | oui mais ça je crois que ça dépend du service de sécurité de salle et non du groupe sur scène, non? Parce qu'il y a une salle très réputée dans ma ville et qu'importe l'artiste ou le groupe qui va venir se produire, on sait d'avance que les appareils photos/vidéos ne passeront pas (et de traverser la fosse pour le confisquer ne leur fait pas peur!). Après peut-etre aussi que chaque salle n'a pas forcément son propre service de sécurité, j'en sais rien... |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 10 Jan 2008 - 17:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 10 Jan 2008 - 18:04 | |
| donc si j'ai bien compris -les apn faut faire gaffe - les phone c'est bon - le sac c'est bon (vestiaire ou devant moi!!)
je crois que je n'est plus de questions lol mais ne crier pas youpi ptdr je suis un petit boulet je me stresse pour un petit rien donc je risque de revenir lol :boulet: |
|
 | |
Asvin Apprenti Echelon

furieusement zen
 | Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 9:30 | |
| pas de soucis on aime bien répondre, conseiller aider etc lol pour le live de MF je vais eviter de faire un long HS, mais je précise que c'était chiant pour moi lol même si le live est magnifique que le public est bien présent , sa chante, sa crie etc mais voilà ce n'est pas mon univers musical donc à la base c'est sur que je vais pas m'éclater à mort ... de plus dans la fosse c'était assez calme j'avais la place de bouger :) pourtant j'étais proche de la scène mais c'était zen  |
|
 | |
AmodernMyth Apprenti Echelon

Date d'inscription: 27/05/2007 Localisation: centre de détention pour niais
 | |
 | |
kitzune Mars Army New Soldier

Sa dépend des jours
Date d'inscription: 07/12/2007 Localisation: Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X
 | Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 12:29 | |
| | Citation: | | pour l'histoire du cercle c'est surement un circle pit non? le public cours en rond, ça peut d'ailleurs être assez viril Twisted Evil |
éxactement j'en est fait un au concert de black bomb A c'était très hardcore XD mais les concerts ou je suis allez la fosse était pas énorme donc tout le monde pogoté lol mais le zenith a mon avis yaura des coin tranquil faut juste les trouver Pour le sac oué fou le derrière les barrière les gros balèze qui s'occupe des slameur n'iront pas de le shouré lol |
|
 | |
| | des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
|