|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

K! - albums for 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille6277
Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....

MessageSujet: Re: K! - albums for 2008   Dim 6 Jan 2008 - 21:33

pas moi je dis soon

non mais déjà qu'un clip nous le sortir à temps ils ont du mal alors un album
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: K! - albums for 2008   Mar 8 Jan 2008 - 12:47

Ce n'est pas la même chose, pour un clip la motivation du groupe ou son talent ne change pas certains imperatifs, on va dire d'ordre materiel, alors que pour les chansons c'est un processus plus intime et donc plus rapide.

Il me semble que nos marsmen ont toujours été prolifiques en matiere d'écriture alors ca ne m'etonnerait pas qu'il ait "déjà" potentiellement l'équivalent d'un album en nouvelles chansons.

Et puis ce n'est pas parce qu'ils ont mis un certain temps pour le précédent album qu'ils sont obliger de faire de même cette fois.

Ils peuvent trés bien avoir acceleré le rythme sans sacrifier à la qualité.

Enfin, ce mag est assez sérieux alors j'ai bien envie d'y croire.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: K! - albums for 2008   Mar 8 Jan 2008 - 14:52

Le nombre de chansons déjà écrites on en doute pas, du moins pour ma part.
Mais quand on voit toute la logique qu'il y a dans le choix des chansons qui apparaissent sur les albums et l'ordre dans lequel elles sont mises, et tous les petits détails en plus, il va surement leur falloir du temps.

Et puis même si on doit attendre encore un peu, c'est pas bien grave.
Le plus important c'est qu'on l'aie un jour.

Quant à savoir si le magazine est bien renseigné ou pas euh... j'ai comme un doute.
Jared aime bien semer des fausses infos, et on a déjà eu droit à 2009, 2012, 2027 et autres commes dates de sorties alors j'ai comme un serieux doute tout à coup. Laughing

Citation:
T'es mignonne toi, nous ça fait depuis 2005 qu'on connait les 2 par coeur

Oh ben t'es mignonne toi mais tout le monde n'a pas la chance de connaitre depuis tout ce temps Rolling Eyes Laughing
Lilas Heiress
Apprenti Echelon

Old School...

MessageSujet: Re: K! - albums for 2008   Mar 8 Jan 2008 - 16:46

Pitchouill a écrit:
Quant à savoir si le magazine est bien renseigné ou pas euh... j'ai comme un doute.
Jared aime bien semer des fausses infos, et on a déjà eu droit à 2009, 2012, 2027 et autres commes dates de sorties alors j'ai comme un serieux doute tout à coup.

Je plussois!
Il aime bien se jouer de nous le sacripan!

De plus, il est certain qu'ils ont l'équivalant d'un album en magazin (même de 50 albums vu que Jared ne cesse jamais d'écrire, malheureusement il est du genre à en jeter les 9/10ème!) sifflote
Encore faut-il qu'ils crèaient tout un concept autour de ce nouvel album et ça, ça ne peut pas se faire en un tour de main!
Je suis d'accord avec Pitchouill, l'important c'est qu'on l'ait un jour et puis je me dis que plus ils mettent de temps à l'écrire, plus il sera bon...enfin, ce n'est que mon avis!

Mais c'est vrai que je ne pourrais pas non plus attendre jusqu'à 2027...j'aurai pété mon cable avant!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: K! - albums for 2008   Mer 9 Jan 2008 - 14:34

Lilas Heiress a écrit:

Encore faut-il qu'ils crèaient tout un concept autour de ce nouvel album et ça, ça ne peut pas se faire en un tour de main!

Euh le concept, c'est surement mieux de l'avoir avant d'écrire les chansons, ça aide Rolling Eyes

K! - albums for 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2