|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | |
 | |
anahee Apprenti Echelon

Date d'inscription: 05/02/2007 Localisation: Somewhere over the rainbow
 | Sujet: Re: K! - albums for 2008 Sam 5 Jan 2008 - 22:50 | |
| qu'ils travaillent sur le nouvel album en 2008, je veux bien mais alors qu'ils le sortent, meme fin 2008, là ça me parait tres peu plausible! car ça voudrais dire faire l'album en 6 mois et la charette, perfectionniste comme il est...c'est juste pas possible lol m'enfin si c'est comme le clip d'ABL, annonce a une date, et finalement le sortir 1 mois apres, je me fais pas de souci, le nouvel album, annonce fin 2008, on l'aura entre 2009 et 2012  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: K! - albums for 2008 Sam 5 Jan 2008 - 23:03 | |
| tiens c'est marrant on parlait justement cette semaine que l'album sortirait fin 2008 ou tout début 2009... le groupe commençant à marcher en europe il ne peut que surfer sur la vague et profiter de cette nouvelle notoriété... car les vrais fans peuvent attendre un, deux ou trois ans le nouvel album alors que les autres se détourneront du groupe s'ils doivent trop attendre... enfin c'était notre petit débat...  |
|
 | |
Indymars Mars Army New Soldier

Date d'inscription: 01/09/2007 Localisation: Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
 | Sujet: Re: K! - albums for 2008 Sam 5 Jan 2008 - 23:04 | |
| Ouuuh alors là je préfère pas me faire de fausse joie !! ça me paraît assez peu plausible d'avoir le prochain album pour fin 2008... Déjà qu'ils mettent une éternité pour nous pondre un clip alors un album... pis je préfère qu'ils prennent leur temps, au moins le résultat est toujours tout beau et le plus proche possible de la perfection...Mais c'est vrai que t'as pas tord sur le fond mary !! |
|
 | |
Faithgc Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata
Date d'inscription: 24/01/2007 Localisation: Echelonnie, Province de la Tomoslavie
 | Sujet: Re: K! - albums for 2008 Sam 5 Jan 2008 - 23:17 | |
| Ouais, bien sûr un troisième album à la fin de l'année si ils travaillent 24/24, 7/7, sans dormir et rien faire d'autre. ok. comme ça a déjà été dit, ils arrivent même pas à sortir un clip en temps et en heure, alors un album. l'espoir fait vivre, il paraît. |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: K! - albums for 2008 Sam 5 Jan 2008 - 23:19 | |
| Vouais.. Mais faire un album en si peu de temps c'est pas non plus une super bonne idée. On a assez parlé de la symbolique des chansons, de la construction des albums, etc, pour savoir qu'ils ne sont pas fait en claquant simplement des doigts. S'ils sortent un 3eme opus uniquement dans le but de conquérir un marché européen, ça serait au risque de perdre ce qui a fait leur "charme".
Ma plus grande crainte est de les voir devenir un produit commercial.. alors je préfère qu'ils restent silencieux jusqu'en 2012, mais qu'ils reviennent avec un album digne d'eux, que de les voir sortir un album vite fait pour en vendre beaucoup et être nominé aux NRJ Music Awards 2009. Je voudrais qu'ils soient bien plus connus en Europe, mais pas à n'importe quel prix ! |
|
 | |
Louise McNasty Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: K! - albums for 2008 Sam 5 Jan 2008 - 23:21 | |
| | Indymars a écrit: | | pis je préfère qu'ils prennent leur temps, au moins le résultat est toujours tout beau et le plus proche possible de la perfection... |
Ils ont pris 3 ans après leur premier, et t'as vu le résultat 
Pour le 3ème album, je l'attendais pour fin 2008/début 2009, mais à la vitesse où ça a l'air d'avancer en ce moment, je sais pas... Enfin bon, on devrait l'avoir pour la première moitié 2009, je pense. |
|
 | |
Raya Mars Army New Soldier

Warrior and keeper o
 | Sujet: Re: K! - albums for 2008 Sam 5 Jan 2008 - 23:36 | |
| | Louise McNasty a écrit: | Enfin bon, on devrait l'avoir pour la première moitié 2009, je pense. |
waahhh !! Qu'est-ce qu'on va en bouffer de la nouveauté fin 2008/début 2009 ! aaaaahhhh NENIAL ! *smiley qui court tout nu* |
|
 | |
xela Apprenti Echelon

Nettoyeur
 | Sujet: Re: K! - albums for 2008 Sam 5 Jan 2008 - 23:55 | |
| ah oui je l'ai vu aussi! j'étais un peu comme ca : voila!! non mais ils vont peut etre nous l'annoncer pour fin 2008 mais il ne sortira que mi voire fin 2009. on les connait! |
|
 | |
sb83 Apprenti Echelon

[Uppity Division]
 | Sujet: Re: K! - albums for 2008 Dim 6 Jan 2008 - 0:09 | |
| | xela a écrit: | non mais ils vont peut etre nous l'annoncer pour fin 2008 mais il ne sortira que mi voire fin 2009. on les connait! |
je vois pas pourquoi tu dis ça, regarde ils ont annoncé le clip de ABL pour juillet et puis ben on l'aura dans pas longtemps ça fait juste 6mois de retard pour le moment.....nan dire que les dates qu'ils donnent ne sont jamais les bonnes ce serait mentir je pense  |
|
 | |
kitzune Mars Army New Soldier

Sa dépend des jours
Date d'inscription: 07/12/2007 Localisation: Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X
 | Sujet: Re: K! - albums for 2008 Dim 6 Jan 2008 - 1:05 | |
| Ba moi jdis que nos marsmen nous ont déjà bien étonnés et que je serrais pas surpris qu'ils sont déja entrain de bosser sur cette album lol pourquoi pas après tout l'éspoir fait vivre Puis si cette histoire De clip pour ABL était qu'un leurre pour nous faire attendre quelque chose qu'on attend pas lol sa pourrez bien sortir de leur ptite tête se genre d'idées moi sa me plairais bien  mais bon jme dis pourquoi pas ^-^ |
|
 | |
MissEchelon Mars Army Soldier

Aime les melons...
Date d'inscription: 17/12/2007 Localisation: Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
 | Sujet: Re: K! - albums for 2008 Dim 6 Jan 2008 - 1:52 | |
| Bin déjà qu'ils le préparent ça fait plaisir, aprés je crois qu'on est les fans les plus patients du monde, on a l'habitude J'attends et je me continue de me soûler avec l'album ABL et le premier, même si je connais tout par coeur à force. Au moins, ils nous pondront pas un truc pourri. Mais je crains que la notoriété qu'ils vont acquérir jusque ce 3ème album, fasse changer certains Echelons mais aussi le groupe.En gros j'ai peur que ça ne dure pas, et je prie trés fort pour que la Charette reste toujours autant dans son univers et ses réflexions, qu'ils accordent peu d'importance au superficiel (mais quand on fait ardemment parti de ce milieu?!). Fiou je crois que je me comprends trés mal à cette heure-ci! |
|
 | |
Mars'Junkie Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription: 18/05/2007 Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
 | Sujet: Re: K! - albums for 2008 Dim 6 Jan 2008 - 12:55 | |
| Faudrait qu'ils s'y mettent sérieusement, faire que ça pendant au moins 6 mois, pas de promo, pas de films, pas de concerts.. [ enfin si de temps en temps  ], là peut-être qu'il sortirait courant 2009... | MissEchelon a écrit: | | J'attends et je me continue de me soûler avec l'album ABL et le premier, même si je connais tout par coeur à force. |
T'es mignonne toi, nous ça fait depuis 2005 qu'on connait les 2 par coeur
/HS\ Evidemment que le 3eme album sera différent du 2eme, chaque album est une étape de l'évolution d'un groupe, après faut voir si les fans suivent cette évolution. Chaque album qui sort, des fans accrochent et d'autres décrochent, faut pas s'étonner, donc certains le trouveront pourri, et d'autres le meilleur des 3 /HS\
Fin 2008...mais qui peux gober ça? XD |
|
 | |
Deeper_Blue Posteur Fou

| Sujet: Re: K! - albums for 2008 Dim 6 Jan 2008 - 13:00 | |
| Décidément, cette histoire de nouvel album, c'est totalement aléatoire en fonction du journaliste! Il y en a qui disent que non, d'autres qui sont presque prêts à nous donner une date de sortie, d'autres qui ne savent pas, et d'autres qui s'imaginent qu'on est encore en plein dans la période ABL, alors qu'en fait, on est dans une sorte de phase de transition entre les deux... Dans l'article du magazine allemand Stardust que je suis en train de traduire, ils sont plutôt du genre déboussolés! ^^ |
|
 | |
Lilas Heiress Apprenti Echelon

Old School...
 | Sujet: Re: K! - albums for 2008 Dim 6 Jan 2008 - 19:36 | |
| Oula! Les fêtes ça les rend euphorique Kerrang! ou quoi? Ils auraient pas un peu abusé sur la bouteille de champagne? Non mais sérieux, je ne vois pas le troisième opus sortir avant 2009 et encore...regardez combien de temps ils mettent pour sortir un seul clip, alors pour un album... Enfin... ils sont optimistes, c'est déjà ça! |
|
 | |
|