|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mar 1 Jan 2008 - 15:14

moi ma préférée c'est OBLIVION
ou bien valhamachin
ou révolbidule
93 millions de Kilometres

Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier

Localisation: Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mar 1 Jan 2008 - 18:03

Savior je sais pas pourquoi mais c'est une de mes préférées !! j'adore me concentrer sur le jeu de batterie en fond...

J'aime aussi particulièrement From Yesterday, elle m'a toujours fait quelque chose celle-là... surtout la montée de la musique au début, quand Jared commence à chanter et le refrain...
Et puis AMM évidemment ça me donne des frissons Embarassed
Satheene
Mars Army Soldier

Evil

Localisation: I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mar 1 Jan 2008 - 18:20

Citation:
C'est trés con mais le début de From Yesterday ça me fait quelque chose de particulier, qu'aucune chanson ne fait sur moi.
Pas quand Jared chante, non c'est avant, quand la musique montre crescendo!

+1!!
c'est exactement ça!
orlandette34
Timide, mais je me soigne...

En Vacances

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mer 2 Jan 2008 - 1:05

Moi j'adore The Fantasy (surtout en version live) qu'ils ont fait au
ROCK AM RING en 2007,

mais j'aime bien la chanson caché qu'il y a aprés A Modern Myth a la fin de album.

Elle s'appelle Praying for a Riot. happy
Camille6277
Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mer 2 Jan 2008 - 10:34

orlandette34 a écrit:
.

ah ça non c'est Battle Of One.....t'es sûr que tu l'as vraiment l'album ou alors tu aurais été voir la mule par hasard
LadyH
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mer 2 Jan 2008 - 11:44

camille a écrit:
orlandette34 a écrit:
.

ah ça non c'est Battle Of One.....t'es sûr que tu l'as vraiment l'album ou alors tu aurais été voir la mule par hasard

Hum moi sur mon ABL deluxe "normal" elle y est, à 12min28 de la piste A Modern Myth...Battle Of One elle est après.

Et je l'ai acheté le plus légalement du monde (et même que j'ai gardé la boîte ImportCD's dans laquelle je l'ai reçu, et même celle Amazon de l'éponyme Laughing)

BREF /HS

Donc moi, je lui laisse le bénéfice du doute >__>

Après pour rester dans le sujet, moi aussi j'aime bien ce morceau (Praying For A Riot) il a quelque chose, voilà. M'enfin il m'a pas émue, non plus.
Deeper_Blue
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mer 2 Jan 2008 - 11:48

camille a écrit:

Mais nooon... Elle a dit " la chanson cachée qu'il y a après A Modern Myth à la fin de album", pas "la chanson après A Modern Myth en avant-dernier dans l'album" En général, quand les chansons sont cachées, c'est au milieu d'un titre de 10 à 30 minutes après un grand silence, c'est trop simple de dire "cachées" quand c'est des titres supplémentaires qui ne sont juste pas signalées sur la pochette... Enfin... t'as le droit de me taper si j'ai tort!

Pour être franche, je ne peux pas dire laquelle me touche le plus. Je serais plus capable de donner celles qui ne me touchent pas trop (The Believer, The Story)! Quand j'ai écouté l'album d'ABL pour la première fois, j'avais des poussées d'adrénaline à chaque chanson... et à la fin, envie de recommencer à tout réécouter! Après, pour le s/t, c'est venu petit à petit, et finalement je les aime toutes, parce qu'il y a des murs de guitare à chaque fois, et ça j'adore! %-) Je plussoie MissEchelon au sujet de l'intro de FY... C'est vrai que c'est Shannon qui l'a faite?
orlandette34

En Vacances

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mer 2 Jan 2008 - 13:07

LadyH a raison

Citation:
LadyH dit :
Hum moi sur mon ABL deluxe "normal" elle y est, à 12min28 de la piste A Modern Myth...Battle Of One elle est après.

c'est ce que je voulais dire happy
LadyH
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mer 2 Jan 2008 - 13:28

orlandette34 a écrit:
LadyH a raison

c'est ce que je voulais dire happy

Comme toujours

Enfin si j'ai bien compris Deeper_Blue a dit la même chose (presque au même moment, jpense le temps de faire le post toussa)
Je lui cède la moitié de mon mérite XD

Et concernant l'histoire de Shannon et de l'intro de FY toussa, il est dit en plusieurs endroits (à la base sur son article Wikipédia, mais bon Wiki n'a pas toujours raison, loin de là) qu'il a effectivement trouvé l'intro de FY, et ça m'étonnerait pas (*wub refoulé*)mais après...j'ai rien trouvé d'"officiel" donc je vais essayer d'en savoir plus...

Je confirme par ailleurs pour R-Evolve...je l'ai en ce moment même dans les oreilles et *wub pas refoulé du tout x 10000*
Mystic

Happy ! ^o^

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mer 2 Jan 2008 - 13:56

Mais selon vous quel chanson de l'album ABL ne devrait PAS être présente et pourquoi ?
orlandette34

En Vacances

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mer 2 Jan 2008 - 13:59

Trés Bonne question Laughing happy
LadyH
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mer 2 Jan 2008 - 14:11

Aucune.

J'ai lu ici et là (et pas forcément sur le FOF) que AMM ne devrait pas être présente parce qu'elle ne cadre pas avec le reste, etc.

C'est vrai qu'elle a pas grand chose a voir avec les autres, mais elle est trop importante pour ne pas figurer sur ABL...

Et puis quoi.
Spoiler:

Allez,
Mystic

Happy ! ^o^

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mer 2 Jan 2008 - 14:19

J'aime bien AMM mais pourquoi la plupart du monde sur le forum disent qu'elle ne devrait pas être sur l'album ?
orlandette34

En Vacances

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mer 2 Jan 2008 - 14:36

Parcequ'elle ne va pas dans le meme sens que les autres un conseille traduit les en français peu etre que tu verra bie la différence entre AMM et les autres chansons de l'album.
Nienna
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?   Mer 2 Jan 2008 - 17:51

orlandette34 a écrit:
Parcequ'elle ne va pas dans le meme sens que les autres un conseille traduit les en français peu etre que tu verra bie la différence entre AMM et les autres chansons de l'album.

je suis d'accord, et puis elle est beaucoup plus acoustic que les autres.Mais bon connaissant désormais cette chanson, on ne peut la négliger et nous nous devons de la savourer je pense, car elle est magnifique

sinon pour répondre a la première question
moi perso j'adore; Was it a dream( l'intro me fait penser à du Cure et j'adore çà lol)
et the story, me donne des frissons !
sinon the kill me touche très personnellement !

Quelle chanson de 30stm vous touche le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant