| | Stardust (allemagne mars 2007) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Stardust (allemagne mars 2007) Mer 19 Déc 2007 - 23:31 | |
| Credit JL.org un article qui date un peu mais dont je viens seulement de tomber dessus...(sans me faire mal!!) je ne sais pas ce que cela vaut car je ne pratique pas la langue de goeth mais je trouve certaines photos très jolies (et pleine de souvenirs- et puis sur la première cela rappellera peut etre à certains croulants une certaine publicité pour kodak!  ) et si quelqu'un peut se pencher sur la traduc et bien je lui en serais reconnaissante au nom de tous les non germanistes!    |
|
 | |
Diantha Appelez moi Echelon

...........Ou pas
Date d'inscription: 23/04/2007 Localisation: Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
 | Sujet: Re: Stardust (allemagne mars 2007) Mer 19 Déc 2007 - 23:35 | |
| Merci Mary
Bon pour le peu que j'ai compris du debut ca a l'air pas mal il parle du fait que 30 utilise une symbolique basé sur la mythologie, la philosophie....apres je sais pas j'y comprend plus rien |
|
 | |
Faithgc Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata
Date d'inscription: 24/01/2007 Localisation: Echelonnie, Province de la Tomoslavie
 | Sujet: Re: Stardust (allemagne mars 2007) Mer 19 Déc 2007 - 23:40 | |
| merci mary pour l'article sur la première photo, shannona les yeux grands ouverts. trop de café, apparemment ou pas assez.  |
|
 | |
Lilas Heiress Apprenti Echelon

Old School...
 | |
 | |
darkangel Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Stardust (allemagne mars 2007) Jeu 20 Déc 2007 - 8:31 | |
| |
|
 | |
Camille6277 Appelez moi Echelon

No Love. Just Desire
 | Sujet: Re: Stardust (allemagne mars 2007) Jeu 20 Déc 2007 - 14:35 | |
| mary si tu veux je peux faire la traduction...je devrais l'avoir fait pour demain soir  |
|
 | |
Deeper_Blue Posteur Fou

| Sujet: Re: Stardust (allemagne mars 2007) Ven 21 Déc 2007 - 19:11 | |
| | Faithgc a écrit: | merci mary pour l'article sur la première photo, shannona les yeux grands ouverts. trop de café, apparemment ou pas assez.  |
Ou encore, c'est le photographe qui a brandi une tasse de café au moment de prendre la photo, pour lui faire ouvrir grand les yeux... Merci d'avance pour la traduc, Camille! Je me réjouis de savoir ce qu'il y a dans cet article... |
|
 | |
LadyH Posteur Fou
 | Sujet: Re: Stardust (allemagne mars 2007) Ven 21 Déc 2007 - 19:31 | |
| Merci ^^ (même si on comprend rien pour l'instant XD)J'aime beaucoup la photo de groupe (même avec les yeux caféinés de Shannon) et puis ça fait plaisir de voir des ptites photos individuelles de chacun (ça arrive si peu en France...  ) Oh, et merci Camille, si tu peux faire la traduction, c'est génial  |
|
 | |
emilie Grand Echelon

sur un ptit nuage...
 | Sujet: Re: Stardust (allemagne mars 2007) Sam 22 Déc 2007 - 1:17 | |
| je la connaissais pas cette photo de groupe, après il me semble que les photos de l'article si. alors les allemanophones il parle de quoi cet article de Mars 2007?  |
|
 | |

No Love. Just Desire
 | Sujet: Re: Stardust (allemagne mars 2007) Sam 22 Déc 2007 - 11:16 | |
| euh par contre pour la traduction ce sera après noël parce que là j'ai pas eu le temps et en plus j'ai quelques problèmes pour aller sur internet  |
|
 | |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Stardust (allemagne mars 2007) Sam 22 Déc 2007 - 11:43 | |
| | maryarmy a écrit: | je trouve certaines photos très jolies (et pleine de souvenirs- et puis sur la première cela rappellera peut etre à certains croulants une certaine publicité pour kodak! |
MDR !! énorme Mary !! :) |
|
 | |
Deeper_Blue Posteur Fou

| Sujet: Re: Stardust (allemagne mars 2007) Ven 4 Jan 2008 - 12:08 | |
| Camille, si ça te tue de faire tout l'article en entier, je suis d'ac de faire la 2ème page! Parce que je suppose que tu as commencé par la première... |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Stardust (allemagne mars 2007) Ven 4 Jan 2008 - 12:13 | |
| | Deeper_Blue a écrit: | | Camille, si ça te tue de faire tout l'article en entier, je suis d'ac de faire la 2ème page! Parce que je suppose que tu as commencé par la première... |
merci car j'aimerais bien la comprendre moi cette petite itw...  |
|
 | |

No Love. Just Desire
 | Sujet: Re: Stardust (allemagne mars 2007) Ven 4 Jan 2008 - 20:33 | |
| bah en fait Deeper_Blue le fera car n'ayant droit qu'à un temps limité d'internet je peux pas. Désolé  |
|
 | |
Deeper_Blue Posteur Fou

| Sujet: Re: Stardust (allemagne mars 2007) Mer 9 Jan 2008 - 9:07 | |
| Voilààà, juste pour vous annoncer que j'ai fini!!! Il est monstrueux, cet article (au niveau de la taille)! C'est pour ça que je vais poster mon commentaire séparément; il faut maintenant que je recopie mon manuscrit sur un doc Word, et après, c'est expédié! Je vous le dis d'avance, il est plutôt intéressant...  |
|
 | |
| | Stardust (allemagne mars 2007) | |
|