|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

30STM les affiches et stickers officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miss Eden
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Ven 28 Déc 2007 - 15:21

Ahhhhhh elles sont toutes sublimes !!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Habitué(e)

rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Sam 29 Déc 2007 - 16:41

je sais plus ou je les ai trouvées mais bon voila ^^ (si ca strouve c'était sur le fof )
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Sam 29 Déc 2007 - 16:55

alors pour info
le numéro 1 n'est pas une affiche officielle mais le flyer crée par JP aka amodernmyth pour la propagande du groupe
le numéro 2 c'est l'affiche promotionnelle pour le concert parisien édité par nousprod...
voili voilou...
et sinon j'ai de nouvelles trouvailles à poster... je m'en occupe dès que mon PC sera en ordre (oui faut que je réorganise tout après un bon plantage... )
Faithgc
Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Dim 30 Déc 2007 - 0:14

j'en ai au moins une sur six Laughing
Caillou
Habitué(e)

rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Dim 30 Déc 2007 - 0:32

maryarmy a écrit:
alors pour info
le numéro 1 n'est pas une affiche officielle mais le flyer crée par JP aka amodernmyth pour la propagande du groupe
le numéro 2 c'est l'affiche promotionnelle pour le concert parisien édité par nousprod...
voili voilou...

Merki et désolé pour l'erreurS
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Dim 30 Déc 2007 - 8:50

deux nouveautés que j'éditerais en première page ensuite mais pas le temps de tout refaire la... mais rien que pour le plaisir des yeux...La première est reversible et la deuxième ...qui rappellera des souvenirs à certains et certaines

AmodernMyth
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Dim 30 Déc 2007 - 10:22

ah oui dis donc la reversible, hmmmmmmmmmm elle me plais bien non de dieu!!!! et la 2e bah.....hi hi, elle est bien sympa également
Camille6277
Appelez moi Echelon

Crash, Crash,....

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Dim 30 Déc 2007 - 15:37

elles sont magnifiques
Sa_Black_Rah
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Dim 30 Déc 2007 - 21:14

Elles sont superbes !

<3

Question bête mais ... On peut les trouver où ?
[ Ha ! Quand je serai plus sur la paille ... - C'est le cas de le dire - ]
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Dim 30 Déc 2007 - 22:18

Tu m'as devancé... quit à se faire lancer des tomates pourries, j'ai vu que vous en aviez une des dernières pour le week end propagande..vous les avez choppées où?
Faithgc
Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Lun 31 Déc 2007 - 2:34

merci mary pour les affiches. que du bonheur
Deeper_Blue
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Mar 1 Jan 2008 - 12:53

Il y a plein de posters de 30STM sur e-bay; ils viennent pour la plupart des States (logique, ils y sont plus connus!) et avec un peu de chance, il y en a qui partent vers l'Europe. Sinon j'ai cherché sur d'autres magasins en ligne, c'est un peu la misère. Un petit conseil: on obtient plus de résultats en faisant ses recherches en anglais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Mar 1 Jan 2008 - 13:50

Citation:
j'ai vu que vous en aviez une des dernières pour le week end propagande..vous les avez choppées où?

Pour la propagande c'était un cadeau d'EMI (si je ne me trompe pas)
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Mar 1 Jan 2008 - 14:32

Akilene a écrit:

Pour la propagande c'était un cadeau d'EMI (si je ne me trompe pas)

Ce n'était pas un "cadeau" (un peu kememe... happy ) mais des moyens délivrés par emi pour soutenir l'action de la propagande mise en oeuvre lors de ce fameux week end du 15-16 décembre 2007
Céline7
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Dim 13 Jan 2008 - 17:01

ooooooooh je les veut dans ma chambre!!!! trop belleuh!!!

30STM les affiches et stickers officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant