|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

30STM les affiches et stickers officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Ven 30 Jan 2009 - 23:01

"Find the AA" sur des affiches, mais ils veulent absolument qu'on le trouve! Qu'on me donne des indices.... ou pas! happy
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Dim 12 Avr 2009 - 16:03

sb83 a écrit:
alors après s'être plaint de la mauvaise résolution, madame se plaint qu'il y ai trop de pixel, a ba bravo ! Laughing quand j'aurais le temps je brancherais mon DD externe pour recuperer la vrai image avec la vrai resolution.

mon DD externe ayant fait un vol plané par terre qui lui fut fatale la semaine dernière je suis au regret de vous annoncer que les affiches sans les tag et non redimensionnés je les ai plus...(mary si t'as ça dans un coin de ton ordi, tu peux constituer une archive de secours stp XD)
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Dim 12 Avr 2009 - 21:06

@ SB : je pense que j'ai effectivement tout cela quelque part dans mon pc...
sachant que j'en ai une nouvelle à rajouter...il faut juste que mon appareil photo daigne refonctionner happy
sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Dim 12 Avr 2009 - 21:08

ok, j'ai chopé photoshop CS4, je vais rajouter ce qu'il manque, il faut juste que je refasse le tag parce que j'ai aussi paumé mon modèle qui etait dans le DD

sinon j'ai réussi a choper une affiche du taste of chaos pour rajouter, mais elle est en noir et blanc, si quelqu'un en a une en couleur....
sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Lun 13 Avr 2009 - 1:02

j'ai edité, par contre mary, si il est officiel est ce que tu peux me scanner le sticker blanc qui etait dans le pack que t'as acheté avec gazo qui comprenait 2 stickers rouges, 2 blancs et un ST advance rouge
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Lun 13 Avr 2009 - 9:25

ce que j'ai eu c'est pas un stiker mais un tatoo avec les glyphs de l'époque...
mais bon je fais ça au plus tot... car je crois que j'ai pleins d'autres trucs à remettre et que c'est pas à jour tout ça happy
je scan, je post, et tu redimensionne en aposant le tag... c'est ça le travail d'quipe Laughing
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Sam 2 Mai 2009 - 19:05

tu redimensionne et tag comme d'hab mon biscuit...
bref un poster de 2002 officiel au format d'un vynil 33 tour!

Face A

Face B
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Sam 2 Mai 2009 - 19:30

en fait si il y avait la face B

face B qui est très belle toute simple comme ça
sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Sam 2 Mai 2009 - 19:41

bon alors les gens vous allez attendre que je finisse mes partiels hein

ensuite j'aimerais bien faire un recap de tous ce qui est officiel vetement, wristband, dog tag etc....je met ca ou a votre avis ?

ha oui et mary heu.....

Spoiler:

maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Sam 2 Mai 2009 - 21:52

bah tout ce qui est officiel je le mettrais dans cette partie la!!

et la discographie soooooooooooooooooooooon
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Mar 18 Aoû 2009 - 13:11

Pour toi mon biscuit le scan , que tu tag et tout le dawa , de l'autre version du sticker... et l'original part bientôt

sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Lun 21 Déc 2009 - 18:45

j'ai uploadé 2 ou 3 trucs qui manquait !

Si vous avez des photos u scan d'affiches et stickers officiels concernant this is war postez les je les rajouterais
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Lun 21 Déc 2009 - 18:51

euh tu as uploadé quoi??? je trouve pas... hormis un poster... helpppppppppp

sinon je te fais les stickers et carte postale TIW ce soir...
sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Lun 21 Déc 2009 - 18:59

j'ai rajouté le poster du ST type 33t que j'avais pas mis, le 2e stickers ABL avec la pochette et ecrit "in store now" parce qu'il y avai juste celui avec la date , et l'affiche du festival nova rock de je sais plus quelle année auquel ils avaient participé !

bref, les 2 premiers t'as pas du voir qu'ils y etaient pas avant XD

Merci je mettrais les tag et redimensionnerais ! Par contre le nouveau truc du forum avec l'option "agrandire l'image" c'est un peu chiant, les affiches sont toutes l'une sous l'autre.....
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30STM les affiches et stickers officielles   Jeu 24 Déc 2009 - 17:43

Sticker

Carte postale

affiche

30STM les affiches et stickers officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant