| | nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PRISS Posteur Fou

| Sujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Mer 25 Oct 2006 - 21:08 | |
| oui l'affiche pour moi ca nous represente aussi c'est notre "armée" derriere le groupe enfin c'est comme ca que je le vois.... |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Jeu 26 Oct 2006 - 20:21 | |
| mmm toutes vos reflexions se rejoignent en fait... et je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous avez dit.... Je ne l'aime pas trop ce nouveau visuel... ! quand ils m'auront expliqué ce que ça veut dire, peut etre que j'aimerais mieux, mais pour l'instant, je trouve ça bof.. _____________________________ |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Ven 27 Oct 2006 - 0:40 | |
| toujours pour les doués en anglais et si vous trouvez un truc pertinant pensez a nous:ici |
|
 | |
floflodu01 Habitué(e)

etudiante
 | Sujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Sam 28 Oct 2006 - 19:03 | |
| meric pr le lien, mais ce n'est pas pour moi la comprehension anglaise...je vais attendre els autres lol
aussinon je suis d'accord avec vous tous mais tous se rejoint à peu près: le blanc: pureté masque: se cacher mais de quoi?? mais en meme temps represente l'unité dc la Mars Army sans distinction physique.
enfin voila quoi aussinon c'est vrai que ça fait un peu secte(surtout quand on voit The Kill au chainsaw) attention 30 STM est notre gourou!!! mdrrr |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Sam 28 Oct 2006 - 19:21 | |
| en fait ils se cachent pour pas que nous les euorpéens on les voient et pour qu'on oublie qu'on veut les voir ici!!!
ou peut être par honte de pas venir en europe!! :) !! ouu bon ok je conais bien la sortie aujourd'hui!!! |
|
 | |
MySweetPrince Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Sam 28 Oct 2006 - 21:43 | |
| Moa le coup des masques ça me fait penser au film V pour Vendetta, pour celles et ceux qui l'ont pas vu, tout a la fin le justicier masqué envoie des masque a toute la population, et tous le porte tout a la fin du film pour la révolution (enfin si je me souviens bien) Bref ça n'a surement aucun rapport mais j'avais envie de le dire!lol |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Sam 28 Oct 2006 - 21:53 | |
| ça tombe bien, je voulais voir ce film demain....
par contre msp, j'ai pas lu la fin de ton post... pas envie de savoir la fin avant de voir le film quand meme! _____________________________ |
|
 | |
MySweetPrince Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Sam 28 Oct 2006 - 22:43 | |
| J'ai pa vraiment raconté la fin, mais juste une scène qui m'avait vachement marqué!! Et faut que vous le voyait ce film!!!Il est terrible! |
|
 | |
floflodu01 Habitué(e)

etudiante
 | Sujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Sam 28 Oct 2006 - 22:55 | |
| | MySweetPrince a écrit: | tout a la fin le justicier masqué envoie des masque a toute la population, et tous le porte tout a la fin du film pour la révolution (enfin si je me souviens bien)
|
je n'ai pas vu le film mais si à la fin il envoi des masque pr faire la revolution..."the revolution is begun"...ça va bien avec cette tournée...mais bon comme toujours est ce vraiment ce qu'ils ont penser?ou juste une simple coincidance???
sur ce bonne nuit |
|
 | |
| | nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? | |
|