|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Mar 4 Déc 2007 - 16:05

Inkha a écrit:
Bonjour tout le monde
Une info fraiche qui date de 14h (non vérifiable). Il resterait environ 1000 places gradins pour le concert du 8/02. Jviens à peine de découvrir ce groupe (enfin en son parce que de nom je connais depuis pas mal de temps) et donc j'ai découvert qu'il y avait un concert et en téléphonant au service résa de la FNAC pour savoir si les placements en gradins étaient en libre accès jlui ai demandé si elle pouvait me communiquer le nombre de places restantes et elle m'a dit "normalement je n'ai pas le droit mais on va faire comme si, il reste 1000 places"

c'est du foutage de tronche ou quoi...
plus on avance dans le temps plus il reste de place...
ça leur apprendra à vouloir faire trop grand

sinon Inkha tu peux aller te présenter LAAAAAAAAAAAAAAAA <-- ceci est un lien
afin que l'on apprenne a se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Mar 4 Déc 2007 - 16:10

Ben comme le zenith est modulable ils ont du agrandir ...

1000 places ça me parait encore énorme et en même temps ça me rassure parce que si on pouvait eviter de viser Bercy la prochaine fois ça m'arrangerais un peu quand même Embarassed
xela
Apprenti Echelon

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Mar 4 Déc 2007 - 16:12

euh... la fosse est modulable, mais les gradins, ils peuvent pas trop rajouter de sieges Laughing
Océane
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Mar 4 Déc 2007 - 16:16

xela a écrit:
euh... la fosse est modulable, mais les gradins, ils peuvent pas trop rajouter de sieges Laughing

Oui mais il me semble que dans la petite configuration ils ferment une partie des gradins ...
E-chelon
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Mar 4 Déc 2007 - 16:16

C' est marrant, j' avais toujours cru que les places de fosse étaient plus chères que celles de gradins . .

Et tiens, l' em c' est grand comment par rapport au Zénith ?

***edité par Rose, double post***
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Mar 4 Déc 2007 - 16:23

et tiens la touche EDITER tu connais Laughing

pardon pas pu m'empecher
Océane
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   Mar 4 Déc 2007 - 16:31

E-chelon la touche EDITER pour eviter le double post merci !!!! Diantha m'a devancé avant sur l'autre post donc on te l'as déjà dit !!!!

Environn 6 fois plus grand Razz

EDIT: Ben Mary m'a devancé

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://www.30secondstomarsfrance.net/viewtopic.forum?t=2445

Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 16:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Zénith de Paris - 08/02/08   

Concert au Zénith de Paris - 08/02/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38