Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 2 Avr - 17:24
Kanae a écrit:
maryarmy a écrit:
Kanae a écrit:
y'avait quoi dans le spoilers les chanceux qui peuvent les ouvrir?
*Marypost*
Je la tuerais un jour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Carlaline Timide, mais je me soigne...
Be the change you want to
Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 2 Avr - 21:03
*débarque*
c'est QUOIII ce topic??
Tout le monde a perdu la boule ou bien? y a pas un changement de lune ou un truc dans le genre bientôt parce que j'ai vu que des actions bizarres entre les gens toute la journée et lire ça ce soir ça m'a achevé ahhahah
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 2 Avr - 21:10
Carlaline a écrit:
*débarque*
c'est QUOIII ce topic??
Tout le monde a perdu la boule ou bien? y a pas un changement de lune ou un truc dans le genre bientôt parce que j'ai vu que des actions bizarres entre les gens toute la journée et lire ça ce soir ça m'a achevé ahhahah
... revirement de biscuitage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Carlaline Timide, mais je me soigne...
Be the change you want to
Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 2 Avr - 21:22
Attendez ça me revient, la tout de suite maintenant !je crois avoir le test ultime pour savoir si biscuit il y a ou pas tada!! suspens...
Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 2 Avr - 21:29
c'est du transfert t-shirt... Qui fais la même en "i love tomo" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 2 Avr - 21:29
Virginie a écrit:
sur ce retour au sujet super important du nouveau faux tattoo de Jared..... !
SunRed55 Mars Army New Soldier
[0926-009-0933]
Date d'inscription: 26/09/2009 Localisation: Dans mon p'tit village paumé près de Mars
Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Sam 3 Avr - 15:58
pliée jusqu'au bout là!!!! Non franchement les gens vous faites fort sur ce coup là! Je revient pas pendant juste quelques jours et voilà le b*rdel que sa fait!!!
(est déjà partis loinloinloin!!!! )
vanouche Habitué(e)
Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Sam 3 Avr - 16:51
Carlaline a écrit:
Attendez ça me revient, la tout de suite maintenant !je crois avoir le test ultime pour savoir si biscuit il y a ou pas tada!! suspens...