|
|
| Auteur | Message |
|---|
Camille6277 Appelez moi Echelon

No Love. Just Desire
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 21 Sep - 19:32 | |
| ça y est j'ai la vision de la charette en borat....j'ai faire des cauchemars  |
|
 | |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon

lapin crétin
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 21 Sep - 19:34 | |
| désolée les filles c'était plus fort que moi fallait que je vous fasse partagé ma mauvaise vision  |
|
 | |
tischatz Habitué(e)

Date d'inscription: 08/09/2007 Localisation: Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 21 Sep - 20:44 | |
| ptdr non seulement du fait des mikados mais surtout la vision de notre charette internationale en maillot de bain de Borat... vais cauchemarder cte nuit. ah pour sûr, y aura pas de rêve érotique avé cte nouveau tatoo... enfin bon il fait ckil veut avec ses cheveux déjà (cf une célèbre pub ancienne pour un gel coiffant...) donc pkoi pas avec ses gambettes-baguettes??!  |
|
 | |
sb83 Apprenti Echelon

[Uppity Division]
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 21 Sep - 20:51 | |
| | tischatz a écrit: | enfin bon il fait ckil veut avec ses cheveux déjà (cf une célèbre pub ancienne pour un gel coiffant...) donc pkoi pas avec ses gambettes-baguettes??!  |
+1 .......c'etait une pub pour un champoing nan? je dirai 93 à 95 pour l'année |
|
 | |
Faithgc Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata
Date d'inscription: 24/01/2007 Localisation: Echelonnie, Province de la Tomoslavie
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 21 Sep - 20:59 | |
| Nouvelle qui a illuminé ma journée. Il fait ce qu'il veut. Je vois pas pourquoi ils font un article sur un tatouage.
A quand la marque de ses caleçons?? Ah non! C'est Calvin Klein. Alors à quand la marque de ses chausettes???
HS: La pub, c'était contre les boutons sur la gueule, non???? |
|
 | |
xela Apprenti Echelon

Nettoyeur
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 21 Sep - 21:04 | |
| non pour les cheveux : je fais ce que je veuuuuxxx, avec mes cheveuuuux!
/HS |
|
 | |
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 21 Sep - 21:58 | |
|  Jared fait ce qu'il veut! ce qu'il me fait marrer c'est un article pour un tatoo, et encore info ou intox! :) enfin bref attends quand même une image pour une confirmation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 21 Sep - 22:03 | |
| ou pas...  |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 21 Sep - 22:25 | |
| tant qu'il n'y a pas de photos, je ne me pronconce pas  _____________________________ |
|
 | |
Camille6277 Appelez moi Echelon

No Love. Just Desire
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Ven 21 Sep - 23:38 | |
| ouais mais ce serait mieux qu'il le dise lui-même parce que perso les images bah pas trop quoi...mais bon la charette sans ses mikados ce serait pas la charette bon ok c'est bon  |
|
 | |
Lilas Heiress Apprenti Echelon

Old School...
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Sam 22 Sep - 12:49 | |
| Je rejoint Dark! Info ou intox, je ne sais pas... donc je préfère attendre que ce soit une news confirmée avant de dire quoi que ce soit... ps: vous avez pas honte de me mettre de telles images dans la tête? Jared en maillot de Borat... Ca y est, à cause de vous, je vais plus en pouvoir de rire pendant au moins une semaine!!!  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Sam 22 Sep - 14:09 | |
| et bien je le pensais pas mais ne pas savoir ne m'a même pas empêcher de dormir  |
|
 | |
celinoijed Habitué(e)

| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Sam 22 Sep - 15:09 | |
|  Sa me dit rien du tout son nouveau tatoo, sa pas l'air beau. Surtout si c'est vraiment des flèches parce que dans ce cas la il aura l'air d'un panneau de signalisation pour chiens. |
|
 | |
Luoleilina Habitué(e)

spatiale
Date d'inscription: 19/07/2007 Localisation: Planete Mars... ouais bon Marseille en fait
 | |
 | |
Blandine Mars Army Soldier

| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Dim 23 Sep - 0:16 | |
| ça a l'air moche ! Mais bon, on sait meme pas si c'est vrai... Puis, on s'en fout pas mal des jambes de Jared !  |
|
 | |
|