|
|
| Auteur | Message |
|---|
Splotch Posteur Fou

| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 17:30 | |
| Roh, faut pas se moquer des biscuits de ce genre En effet, celui de Jared n'est qu'un vulgaire faux (comme ceux dans les malabars)  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 17:32 | |
| Splotch t'es trop gentil!!!!quand elle te hurleras JAREDDDDDDDDDDDDDDD JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE dans les oreilles on en reparlera!!!  !!  |
|
 | |
Splotch Posteur Fou

| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 17:33 | |
| J'ai eu cela à mon premier concert de 30STM à Paris le 5 mars... Bon c'est vrai que c'est soulant, on aurait bien envie de la pousser pour qu'elle se fasse piétiner mais...  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | |
 | |
Cach Posteur Fou

| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 18:47 | |
| | Virginie a écrit: | je sais mary je sais....le boulet-fi est grave en marche là...!!
désolée cach! |
pas de souci.... c'est juste qu'il faut que je trouve quelque chose a lui dire ... lol
C'est pas gentil de se foutre des biscuits... mais qu'est ce que ca ma fait rire....
( a forest j'ia manque de les reduire en poudre les biscuits) |
|
 | |
Stellou91 Posteur Fou

| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:02 | |
| |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 19:42 | |
| moment intime..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> après le coup de fil bien evidemment !! tu nous ferais pas ça !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Andreva Posteur Fou

| Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 21:03 | |
| Bon bah voilà je crois qu'on a retrouvé France de France, celle qui fait dire à son cher Jared que oui des fois ça va trop loin et il faudrait peut-être fermer la porte (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 21:09 | |
| bonjour je m'appelle Virginie de.....Virginie!!!  ça marche aussi!!! |
|
 | |
caouane Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]
Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 21:10 | |
| avec ton avatar ça colle parfaitement ! |
|
 | |
alcea Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 21:12 | |
|  j'adore les blagounettes comme ça dites donc  *retourne dans SON bureau...et pas sous je ne mange pas de ce pain là moua* |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 21:14 | |
| | alcea a écrit: | *retourne dans SON bureau...et pas sous je ne mange pas de ce pain là moua* |
normal, tu fonctionne au nutela toi  |
|
 | |
30lily Mars Army New Soldier

Victims of ourselves
Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 21:16 | |
| | estrella33 a écrit: | Hello tout le monde,
Bah moi je viens de voir le nouveau tatoo de Jared et j'aime bcp.. mais il ne le fallait pas plus gros ni à un autre endroit celà n'aurait pas était too much..
A bientôt |
Bon alors moi j'ai mon blonde moment (copyright avatar de Virginie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ) mais ce message il est sérieux ou c'est un poisson d'avril parce que là j'ai un peu peur et moi pas tout comprendre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> . |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 21:18 | |
| C'est une connerie.. Estrella doit parler du triangle dans la nuque, tout simplement. |
|
 | |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | Sujet: Re: JARED : NOUVEAU TATTOO Jeu 1 Avr 2010 - 21:19 | |
| | estrella33 a écrit: | Alors son tatoo je l'ai vu lors d'un moment intime lui et moi ... juste derriere l'oreille droite et c est le triangle.; Moi j'adore en tous les cas... |
attention ceci est un message réellement important et sans aucun sous entendu ni moquance sous jacente ... Concentre toi très fort, visualise les mollets de l'individu à la barbe négligée : QU'EST CE QU'IL Y A DESSUS ???
j'en ai perdu le sommeil au moins dix huit minutes au total depuis que Dieu du sexe Jared se trimballe en chaussettes pour préserver son secret !
| Spoiler: | | | bon j'avoue y a eut un soupçon de moquance  |
|
|
 | |
|