| | ABL version instrumentale | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
élise Habitué(e)
 | Sujet: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 17:52 | |
| | Citation: | There is instrumental version of ABL, this CD contains almost all tracks from the award winning "A Beautiful Lie" in Instrumental format, with the exception of "Battle of One" and "Hunter". There is an additional track on the CD called "Time to Wake Up". I assume this is a demo track which didn't make it on "A Beautiful Lie", and this is the ONLY source you'll ever hear it from.This is an extremely rare CD that was sent to very few people in the media industry, to use the tracks for samples in TV adverts, movies and radio.
..01..Attack ..02..A Beautiful Lie ..03..The Fantasy ..04..From Yesterday ..05..A Modern Myth ..06..R-Evolve ..07..Saviour ..08..The Story ..09..The Kill ..10..Time To Wake Up ..11..Was It A Dream
Thanks a lot to Lexx Source : 30stmrussia.com |
Un lien pour télécharger en espérant que ca fonctionne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais jamais entendu parler de cette chanson  |
|
 | |
Louise McNasty Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 18:50 | |
|  Je télécharge et je te dis ça... En tout cas, merci Elise ! |
|
 | |
sb83 Apprenti Echelon

[Uppity Division]
 | Sujet: Re: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 19:23 | |
| effectivement connait pas la nouvelle...c'est le cd ABL versis, pub etc qui voudraient faire des jingles, s'en servir comme musique de fond pour un reportage etc...selon un site russe et si mon site de traduction est fiable en tout cas merci élise  |
|
 | |
emilie Grand Echelon

sur un ptit nuage...
 | Sujet: Re: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 19:25 | |
| euh.. sb83 j'ai rien compris là à ce que tu viens d'écrire, me manque peut être des connexions neuronales mais là j'ai lu ce que tu as écrit 3 fois quand même!!! |
|
 | |
sb83 Apprenti Echelon

[Uppity Division]
 | Sujet: Re: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 19:28 | |
| effectivement ....j'ai rajouté un truc au milieu de la phrase et ca m'a effacé ce qui etait deja ecrit, ca arrive des fois ......dc je reprend selon un site russe que je viens d'aller visiter, le cd ABL version instrumentale serait edité en petites quantités et destiné principalement aux radios, televisions etc.... qui souhaiteraient s'en servir comme musique de fond sur un reportage, pour creer un jingle ou autre....aprés je ne suis ni sur du site russe ni de mon traducteur..... et sinon effectivement je connais pas la nouvelle(time to wake up) voila la preuve de ce que je dis | Citation: | Новости группы 02.09.2007 Разместил Administrator Раньше в интернете можно было найти только инструментальную версию песни The Kill. Но недавно в сети появились инструментальные версии всего альбома A Beautiful Lie (кроме A Battle of One и Hunter). Треки представляют собой студийную запись ABL, но без вокала Джареда. Правда песни не связаны между собой, как на релизе, а так же в некоторых песнях присутствуют несколько деталей, в последстии вырезанных. Порядок песен так же отличается от релиза. Судя по сопроводительному тексту на английском языке, это треки с крайне редкого CD, отправленного ограниченному числу людей, для использования фрагментов музыки на TV и радио. Да, и самое главное. Десятой по счету идет неизданная инструментальная песня, под названием Time To Wake Up. |
|
|
 | |
emilie Grand Echelon

sur un ptit nuage...
 | Sujet: Re: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 19:45 | |
| je comprends pas le russe mais j'ai compris ton petit paragraphe maintenant merci |
|
 | |
sb83 Apprenti Echelon

[Uppity Division]
 | Sujet: Re: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 19:56 | |
| ba sinon t'as la version en anglais un peu moins explicite dans le 1er post....mais moi l'inedit j'aurai preferé l'avoir avec des paroles avec ^^" parce que l'instru tt seul ca veut rien dire |
|
 | |
emilie Grand Echelon

sur un ptit nuage...
 | Sujet: Re: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 19:59 | |
| disons que l'instru c'est différent mais c'est pas mal aussi, ça dépend des gouts. faut que je rentre chez moi pour télécharger ça. grrr |
|
 | |
Provehito In Altum Habitué(e)

Date d'inscription: 27/06/2007 Localisation: In The Middle Of Nothing...
 | Sujet: Re: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 20:06 | |
| Merci pour le lien Allons écouter tout ça... |
|
 | |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 20:12 | |
| Bah peut-être que l'inédite n'a pas de paroles....non!? et ceci expliquerait cela. Fin je sais pas. Merci en tout cas !  edit: bizarre oui, mais c'est pas mal du tout, on peut s'égosiller à pleins poumons tout seul lol  pour le prochain concert on va être impec !! lol et l'inédite.... particulière !!
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 20:22, édité 1 fois |
|
 | |
valoche06 Mars Army New Soldier

égale
 | Sujet: Re: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 20:12 | |
| ca fait bizarre d'écouter les instru mais c'est plutot pas mal Merci pour le lien !!! |
|
 | |
Leelee Apprenti Echelon

| Sujet: Re: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 21:22 | |
| Merci pour le lien  ca charge |
|
 | |
Hoan Posteur Fou

| Sujet: Re: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 21:22 | |
| C'est énorme ! Ca va nous aider ça ! (pour EMP !  ) Sinon l'instru de Time To Wake Up claque grave, un peu déçu de ne pas avoir le chant dessus pour le coup !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ABL version instrumentale Mar 4 Sep 2007 - 21:30 | |
| merci , ça charge ...
euh vous avez besoin de la traduction du truc russe ou pas ?? |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | |
 | |