|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Elle - n° 3208, 25 juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lo 30stm
Mars Army Soldier

Queen Lo of Babylon

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Ven 13 Juil 2007 - 17:05

Ok bah on va s'y mettre a plusieurs ac des copines!!!Thx a lot!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier

Queen Lo of Babylon

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Ven 13 Juil 2007 - 18:28

Moi j'ai mis ca:

"Jared Leto fait aussi très bien la rockstar aux cheveux gras pour Thirty Seconds to Mars, (...). Du rock métal américain atrape-minettes et sans surprise."

Eh bien Madame je suis désolée de vous dire que je suis tout particulièrement d'accord avec Echelon30 car avant tout,Jared Leto n'est pas une rockstar mais un artiste qui,depuis toujours porté par la musique au sein de sa famille,a voulu transformer ses rêves en réalité avec l'aide de son frère Shannon.De plus,pourquoi critiquer sa coiffure(qui lui va très bien au passage)alors qu'il ne vous a rien fait?!!!Preferiez-vous qu'il ressemble davantage a Mr Lambda ou à votre voisin?!!!

Peut être est ce un peu trop 'harsh' pour vous(en effet 30stm n'est pas du tout considéré comme métal je précise)mais c'est avant tout un groupe de musique rock,fait pas des artistes rock et POUR des gens rock et non des groupies en furie comme pour certains groupes de musique à la mode.

Le mieux aurait été d'écouter avec un peu plus d'attention un album entier du groupe et non quelques passages un peu plus bruyants que les autres.Mais cela est-il peut être bien trop pour un magazine de Mode&Cie pour femmes.

Considerez que nous,[Echelon] et fidèles du groupe,ce que vous avez dit sur Jared nous a vraiment déplu.

Une autre echelon pas contente!!!!
Miss Eden
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Ven 13 Juil 2007 - 19:46

bien dit lo 30stm !!!!

Je pense également qu'elle n'à pas du écouter ABL pour sortir des trucs pareil ! Razz
lo 30stm
Mars Army Soldier

Queen Lo of Babylon

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Ven 13 Juil 2007 - 19:55

Ouèp' Thanx Miss Eden!!!j'ai d'ailleurs fait un article sur ca sur mon blog si tu veux vOir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lo 30stm
Mars Army Soldier

Queen Lo of Babylon

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Ven 13 Juil 2007 - 20:06

Oui mais a ce moment là désolée pour l'expression mais 'on se la ferme'
Y'a tant de sujets qu'elles peuvent aborder!Les news tenue de Paris Hilton,les crèmes autobronzantes,la prochaine édition de Miss France!!!
Si elles veulent jpeux leur dire de quoi faut parler!
emilie
Grand Echelon

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Ven 13 Juil 2007 - 20:09

perso la critique me fait sourire.. c'est Elle quoi..
ça aurait été un mag de musique je l'aurai mal pris et j'aurais plus râler mais là ça me fait marrer.
qu'une journaliste de magazine féminin fasse un tel article je trouve ça tellement pitoyable que je préfère me dire "pauvre d'elle"
Miss Eden
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Ven 13 Juil 2007 - 21:01

mdr

Oui je comprends pas du tout pourquoi elle parle d'un groupe comme 30stm !
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Ven 13 Juil 2007 - 21:16

"On ne parle pas de choses que l'on ne connait pas" , non mais c vrai quoi, elle aurait du écrire sur la derniére tendance ou les fringues de l'été mais passer son chemin quant à la musique rock car notre chére journaliste n'y connait apparemment rien..

Quant aux critiques sur Jared, elles sont tellement constructives c fou...si on juge un artiste sur sa coupe de cheveux eh ben...on est mal barré!
lo 30stm
Mars Army Soldier

Queen Lo of Babylon

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Ven 13 Juil 2007 - 21:35

lulugrungy*echelon* a écrit:
"On ne parle pas de choses que l'on ne connait pas" , non mais c vrai quoi, elle aurait du écrire sur la derniére tendance ou les fringues de l'été mais passer son chemin quant à la musique rock car notre chére journaliste n'y connait apparemment rien..

Quant aux critiques sur Jared, elles sont tellement constructives c fou...si on juge un artiste sur sa coupe de cheveux eh ben...on est mal barré!

Ah bah si t'es là la miss!!contente de te voir!!

Eh bien moi je trouve ca normal de les défendre non?!si certains non tant pis on le fait pour vous :)
lo 30stm
Mars Army Soldier

Queen Lo of Babylon

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Ven 13 Juil 2007 - 21:58

T'as tout a fait raison(pfiou discussion fort interessante!!)seulement bon,bah chacun a raison de reagir mais moi je me sens souvent touchée par ce genre de mag mais qu'eux en fait.

Vois tu c'est même en général.Marre de se faire juger parce qu'on aime le rock ou le foot(comme moi alors que je suis une fille)quon a une mèche qui dépasse trop,quon a trop de muscle soit disant parce quon pèse pas 12kg mais 60 comme une sportive normale,parce que soit disant on connait rien a la musique parce quon nidrolatre pas Jimi Hndrix etc etc etc

Et la suite est longue...

Bisous a toi!
echelon30
Timide, mais je me soigne...

ça dépend des conneries que je lis!!

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Dim 15 Juil 2007 - 12:29

tag a écrit:
C'est pas question de les défendre ou non, t'en fais pas depuis le temps on a mené un bon nombre de batailles pour eux, merci Laughing

Juste que, perso, je trouve que pour ce magasine là il n'y a pas d'intêrét à s'énerver ou même réagir, vu que ça reste un magasine qu'on lit dans les salles d'attente quoi :lol!:

mais après chacun fait ce qu'il veut c'est sûr

je suis pas vraiment d'accord je pense que quand on se prétend journaliste on est sensé faire son travail correctement donc se renseigner un max sur les sujets que l'on traite
de plus il me semble qu'un journaliste doit rester neutre dans ses jugements sur ce qu'il traite puisqu'il ne doit pas prendre de parti

or je pense que cette journaliste a bel et bien pris le parti de descendre jared et qui plus est elle ne sait absolument pas de quoi elle parle quand à thirty

donc pour moi elle n'a pas fait son travail et je pense que nous devons réagir un minimum pour le lui faire savoir (sans être obliger de déclencher une guerre civile cela va de soi!!)
si c'est pour dire des conneries sur une personne autant ne pas faire d'article sur elle dans ces cas là!

juste pour prendre un autre exemple que thirty il y a bon nombre de journalistes qui confondent ROCK/METAL/ GOTHIQUE
ce sont 3 styles de musique différents et 3 styles d'adeptes différents alors je voudrais bien savoir pourquoi les journalistes ne regardent pas plus loin que les péjugés qu'ils ont de ces musiques et des personnes qui les écoutent
lo 30stm
Mars Army Soldier

Queen Lo of Babylon

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Dim 15 Juil 2007 - 13:00

Oui je suis d'accord et c'est d'ailleurs lui rendre service que de lui faire savoir.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Dim 15 Juil 2007 - 13:03

alors
1- ce n'est que ELLE et donc forcément..........Rolling Eyes ! et c'est pas un article pareil qui va changer la face du monde ni faire aimer ou detester thirty
2- je rapelle que thirty est INCLASSABLE oui et c'est pour cela que je les aime ni rock, ni métal, ni goth ni quoi que ce soit...........:disgusted: alors laissons les gens penser ce qu'ils veulent!
3- mieux vaut je pense s'attacher à des choses plus importantes que ce genre d'articles si ridicules! moi j'ai fait un bond en le lisant, j'ai Mad sur le moment et puis c'est tout!!!
m'enfin cela n'est que mon avis!
voili voilou.............
Gracchus
Mars Army Soldier

Localisation: Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Lun 16 Juil 2007 - 1:12

maryarmy a écrit:

2- je rapelle que thirty est INCLASSABLE oui et c'est pour cela que je les aime ni rock, ni métal, ni goth ni quoi que ce soit...........:disgusted: alors laissons les gens penser ce qu'ils veulent!

Je plussoie.
Et en passant je précise que Rock et Métal sont des genres musicaux, alors que le gothique est un style artistique, ainsi on peut avoir du rock gothique, du métal gothique...

Citation:
voili voilou.............

Tiens j'aurais peut-être dû déposer cette marque là aussi... A mais non ! Suis-je bête, chez moi tout est libre. happy

@ tag : en effet, loin s'en faut ! :mdr2:
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Elle - n° 3208, 25 juin 2007   Lun 16 Juil 2007 - 11:50

la journaliste a tout à fait le droit de donner son opinion. Libre à vous de vous revolter contre cet article, mais il vaut mieux que l'on parle du groupe, plutot que pas du tout!

Et c'est un article dans Elle, donc c'est quand meme pas mal, quand je pense que le groupe est cité regulièrement dans le voici et pas forcément en termes elogieux , mais là pas besoin de repondre, sinon voici va se foutre de notre g****

Elle - n° 3208, 25 juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant