Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 22:01
oh mais de rien!
Louise McNasty Appelez moi Echelon
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 22:27
Wooooouuuuhhhh génial !!!
Mais si ça marche pas c'est toi que je tiens pour responsable ! Niark !
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 22:46
virginie a écrit:
vous pouvez mettre vos noms vous croyez vraiment qu'ils vont verifier les noms et ages un par un? je pense pas..... !!!
et il faudrait aussi qu'ils aient ta date de naissance.... ahh ces ricains!!
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 22:49
Louise Mcnasty a écrit:
ok louise mais de toute façon comment veux tu qu'ils sachent quand tu es née?!!! et puis tu peux heuuu tricher !!
et puis y'avait déjà un truc rien que pour les ricains ou quelques echelons made in frnace se sont glissés!!! re !!!
WTF?
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 23:24
cover, c'est bien à double sens, la sortie etant pour novembre, je pense qu'on le saura d'ici là...
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 23:26
Novembre, c'est un peu trop soon pour moi (comprenez trop loin)!:scratch: ...c'est bon j'ai mon annif avant noel! je peux l'avoir un chouïa plus tôt!
WTF?
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 23:40
ah mais je trouve que c'est tot moi! croisons les doigts pour que les européens puissent l'avoir dans ces dates là aussi.... je sens le coup foireux arriver.
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Sam 23 Sep 2006 - 23:54
au pire on fera une GROSSE commande groupée!!! !!! parce que je veux pas rater ça!!!
WTF?
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 24 Sep 2006 - 1:13
bon, ça ne fera que la troisième fois que je l'acheterais cet album....
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 24 Sep 2006 - 6:42
Louise Mcnasty a écrit:
Vous pensez vraiment qu'on peut pas mettre son nom quand on a 17 ans et 9 mois ???
Parce que sinon moi je vais faire une crise !!!!
Enfin sinon je sui trop trop TROP contente !!!!!!!!!!!!
Je peux pas l'exprimer avec des mots alors je dirais juste : x 1000000
J'pense ke le coup des 18 ans c'est pour se prévenir au cas ou un parent porterai plainte de voir votre nom dessus, en gros c'est pour pouvoir dire lors d'un éventuel jugement que c'est pas de leur faute mé ke c'est toi ki a menti vu ke tu as, en postant ton nom, affirmé ke tu étais majeure. Donc si tes parents portent pas plainte, t'as aucune raison de t'inkiéter...
Loulita Habitué(e)
Etudiante
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 24 Sep 2006 - 11:42
Ah ca devrait allez alors mais si y faut la date de naissance je suis grillé !!
lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
Sujet: i Dim 24 Sep 2006 - 13:29
non non, il faut juste envoyer ton nom!
bon ben moi j'ai envoyé le mien deux fois, parcequ'il y a un site pour la mars army et un pour l'echelon!
et comme je voulais être dans l'echelon et que j'ai envoyé dans mars army, et ben je l'ai renvoyé! je sais pas si ça fait quelque chose mais je les gnagnates si ils sont pas contents!
PRISS Posteur Fou
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 24 Sep 2006 - 14:51
MOI JAI QUE LA MARS ARMY TU LA EU OU L ECHELON???
Louise McNasty Appelez moi Echelon
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 24 Sep 2006 - 18:41
virginie a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:
ok louise mais de toute façon comment veux tu qu'ils sachent quand tu es née?!!! et puis tu peux heuuu tricher !!
et puis y'avait déjà un truc rien que pour les ricains ou quelques echelons made in frnace se sont glissés!!! re !!!
Hé mais on parle de 30 seconds to Mars là !! Si ça se trouve ils ont un dossier détaillé sur chaque Echelon !!!! *est en plein délire parano* :shock:
Flea Mars Army Soldier
Sujet: Re: Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie Dim 24 Sep 2006 - 19:41
C'est vrai l'en ce moment ils ont pas grand chose à foutre donc on peu toujour croire kils s'occupent de nous...
Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie